CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Build and Fight

_platoon_
_platoon_
Niveau 2
07 août 2006 à 18:31:57

salut est-ce qu´il y a quelqu´un pour m´expliquer coment ca marche une alliance????
svp

_platoon_
_platoon_
Niveau 2
07 août 2006 à 18:33:04

tu est inscris sur une alliance??

_platoon_
_platoon_
Niveau 2
07 août 2006 à 18:34:20

t la catacombe??

_platoon_
_platoon_
Niveau 2
07 août 2006 à 18:37:19

ben alors il y a personne qui est sur une alliance ici !! !!!!!!!!!!!je suis au grade 2

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 août 2006 à 18:39:53

Je suis au grade 1 :D

Je commence seulement ^^ je part 2 semaine dans 1.5 semaine donc je fais que des mine et essayant de garder mùon invulnérabilité pour avoir plein de thune quand je reviendrai :content:

_platoon_
_platoon_
Niveau 2
07 août 2006 à 18:46:12

mdr tu as combien de mine??

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 août 2006 à 18:51:04

pour l´instant 4 :)

A moi la richesse :-d

_platoon_
_platoon_
Niveau 2
07 août 2006 à 19:03:02

aahahhah que 4 j´en ai 15 !! ! :lol:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 août 2006 à 19:03:51

J´ai commencé y a 5 jours :nah:

_platoon_
_platoon_
Niveau 2
07 août 2006 à 19:07:45

ca fait combien de jour que tu joues moi 21jours!!tu as combien de terrain??moi 2000 avec mes soldas mais ils viennent de creuver la dans une guerre atrosse!!!et sanglante^^ :snif2:

_platoon_
_platoon_
Niveau 2
07 août 2006 à 19:11:54

tu sais moi a ta place je me mettrai pas en mode vacance car quand tu as pas beaucoup de terrain il n´y a que les mecs qui vienne de commencer qui t´attaque il comme generalement il n´attaque qu´avec une 20aine de soldat tu ne perdra qu´un petit peu d´or mais pas de batiment

_platoon_
_platoon_
Niveau 2
07 août 2006 à 19:18:42

bon allez ciao a++ moi mon nom sur build and fight c platoon

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 août 2006 à 12:19:26

oki :)

Je vais le laisser en activité, c´est pour sa que je fais que des mine d´or :D

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
10 août 2006 à 19:02:19

Une petite question:
c´est 50 000 unités maximum par caserne? Donc si j´ai deux caserne j´ai maximum 100 000 unités?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 août 2006 à 19:46:03

Eh bien mathématiquement, oui :o))

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
10 août 2006 à 19:50:57

Mwais c´est mal expliqué :-p

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 août 2006 à 17:28:58

Dès le départ il manque une usine de pétrole, raison de la perte visible en pétrole.

Personnellement, je me suis fixé un premier objectif à 20 mines et au départ nous avons existant 1 mine d´or et 1 centrale thermique.

Avec le stock d´or existant, acheter de suite 4 puits de pétrole, coût total de 5.200 or (on a un peu plus de 6.000 dans mes souvenirs au démarrage de la partie). A partir de ce moment, chaque période de 24 heures va générer 1.555 or. L´objectif et d´avoir un total de 7 centrales thermiques, donc il nous en faut 6, soit un coût de 3.000 or. Vu qu´on gagne 1.555 or par 24h, il nous faudra un moins de 2 * 24 h (deux jours) pour avoir les fonds nécessaires à l´achat des 6 centrales.

Résultat, au bout de 2 jours de jeu, nous pouvons alors qu´acheter des mines d´or jusqu´à la 20e incluse (n´oublions pas que nous en avons déjà une, donc il faudra en acheter 19).

La première valant 6.420 or, en partant du principe que vous êtes quasi à zéro en trésorerie, il faudra attendre 6.420 / 1.555 = 4,13 jours pour l´acquérir (à vous à faire le calcul pour déterminer les heures --> 0,13*24 = 3h12).

Ensuite, quand vous l´aurez, vous produirez cette fois 1.555 * 2 = 3.110 or tous les 24h. La 3e mine coûte 6.869 or, donc il faudra cette fois 6.869 / 3.110 or = 2,21 jours pour l´acquérir.

Et ainsi de suite. Donc, le temps d´attente entre chaque acquisition se réduira sensiblement (jusqu´à un certain point), ce qui permet d´avoir relativement vite les 20 premières mines.

Ensuite, faudra de nouveau faire une simulation pour passer à 40 mines, à savoir le besoin en électricité et en pétrole pour la faire fonctionner.

Notez que le pétrole se stocke, par contre l´électricité produit en excédent est perdue, on ne peut la stocker.

Au niveau économie des clics, je pense pas pouvoir faire mieux. Actuellement, quand je rentre sur ma base (1 clic), je note vite fait la situation où je suis (état de mes stocks, bâiments possédés, etc..), je rentre dans la construction d´une mine (1 clic), je lance la construction et la valide (1 clic) puis je me déconnecte (j´ai pas fais attention si cela valide un clic supplémentaire).

Je ne navigue pas non plus tant que je suis en statut d´invulnérabilité dans les divers modules existants de ma base (à chaque fois, cela déclenche des clics).

Voilà .. Pour ceux qui au départ ont "bouffé" des clics, faites un reset .. j´en ai fait 3 personnellement, avant de mettre au point la méthode ci-dessus.
_____________________
Trouvé sur un autre forum ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
13 août 2006 à 17:35:54

C´est quoi les "clic ?"

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 août 2006 à 17:46:24

Tu as 150 clics, après sa tu peux te faire attaquer!
Donc faut vraiment pas faire n´importe quoi au début sinon tu te retrouve dans la fosse aux lions avec 0 soldats ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 août 2006 à 17:48:53

mdr j´me suis loupé dans mes calculs moi :s le fait de se conecter d´acheter une mine do´r et de la valider sa fait 4 clicks, j´me suis lupé car j´ai vu que j´avais pas pensez au pétrole et j´étais en déficit :s

Donc finalement j´ai construit une caserne et des soldats et j´ai attaqué 8 mecs XD

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment