CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Build and Fight

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:35:51

2006-08-29 14:04:30:
Attaque Nucléaire de pom !

Batiments Détruits (459 au total):

Usine de Traitement Berium: -30
Dortoir: -75
Cuisine: -59
Centrale Nucleaire : -18
Centre Satellite: -1
Centrale Thermique: -60
Mine de Berium: -5
Caserne: -1
Puit de Pétrole: -62
Hangar à Tank: -61
Usine de Guerre: -1
Raffinerie: -86
Unités Détruites (922 au total):

Marines: -244
Delta Force Rangers: -248
Légionnaire: -259
Char d´assaut T-80: -50
Char d´assaut M1A2: -70
Char d´assaut M1A1 Abrams: -50
Rangers: -1

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:24:40

Fait mal au c*l sa :s

Voila! 20 mines! :d) je les ai aussi ^^ plus plein d´autres bat et de troupe donc on peut en conclure que la meilleur technique de dlp et de commmencé exclusivement pas ses mines puis d´attaqué après 10 mines :-)

je suis grae 4 au faite ^^

Voici les objectifs à remplir pour devenir: Sergent (5)

Posseder au moins 1: Centre Radar (Pour le moment: 1)
Posseder au moins 1: Armurerie (Pour le moment: 0)
Posseder au moins 1: Aéroport (Pour le moment: 1)
Nombre d´unités: 2000 (Pour le moment: 373 unités)
Nombre de victoires: 85 (Pour le moment: 119)
Posseder au moins 1: Blindé léger Marder A2 (Pour le moment: 6)
Posseder au moins 1: Blindé léger Warrior MCV-80 (Pour le moment: 0)
Posseder au moins 1: Char d´assaut Leopard I (Pour le moment: 30)
Posseder au moins 1: UH-60 (Pour le moment: 0)
Posseder au moins 1: Apache (Pour le moment: 0)

:d) les 1000 unité sa va être chaux :peur:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:25:22

a m*rde c´est 2000 :hum: :snif:

actarios
actarios
Niveau 6
07 septembre 2006 à 14:58:55

je suis grade5 dans l´ali nawak corp elite formation et j´arive pas a moter grade six parce que tout le monde m´attaque et je c pas garder mes caserne ou autre plus de 12h

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:24:17

si tu veux pas perdre tes troupes met les en attaque =)
par contre si t´as rien d´autres t´es sûre de perdre ^^

scanone
scanone
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:27:37

mais non c´est pas cho les 2000 unité ^^
j´ai recommencer un compte parce que la ca devenais pourri.Mais on se souviendra longtemps de ZIREA LE TERRIBLE ! MUAHAHAHAHAHA

scanone
scanone
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:31:21

avant je vais mettre mes stat :(
Nourriture 4700

Electricité 570

SP98 85261.9

SP95 1296568.9

Diesel 600001.83

Plutonium 4796

Uranium 965814

Berium 3008758.5

Or 187660650.41

Pétrole 651437392.81

scanone
scanone
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:38:26

amen a ce compte qui m´a tellement servi

mon compte -> recommencer une partie

...
...
...
...
...
...
...

Compte deleted.
:snif:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:57:16

187M d´or :peur:

POurquoi tu recommence t´avais qu´a le vendre (sure que tu peux xD)

actarios
actarios
Niveau 6
08 septembre 2006 à 16:00:24

le probleme en tant que lvl 5 c que je ne peut attaquer que des lvl plus eleve
les meilleur lvl sont le lvl4 et 8 car ils peuvent attaquer en dessous d´eux et ne pas se faire attaquer par des lvl plus eleve

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:18:26

tu vas dans la toute dernière page de tes attaque et t´attaque les plus haut gradé, comme ils ont beacoup de batiment il n´ont sûrement pas ou moins de troupe qu´un moin gradé =)

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:22:43

et attaque ceux qui ont un terrain qui fini par 0 ou 5

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:45:09

pas con j´y avait pas pensé ^^

mais si le gars est un adepte des chiffre rond sa marchera pas :coeur:

tayfun67700
tayfun67700
Niveau 1
09 septembre 2006 à 22:15:50

moi je suis grade 7 mon pseudo est tayfun67700 si vous avez besojn d´un gerier me contacté a mon amsn tayfun677@hotmail.fr

scanone
scanone
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:14:49

et merdeuuh !

2006-09-10 00:13:51: Attaque envers unscope
Votre offensive est un echec total: vous êtes battu par une garnison bien entrainée.

Vous
Stratégie d´Attaque:
Assault - Combattre jusqu´à la mort
Découverte utilisée:
Jumelle
Unité(s) envoyée(s):
1115
Pertes en unités (1115 au total):

Apache : -5
Légionnaire: -1110

Votre adversaire unscope
Stratégie de Défense:
Résistance - Combattre jusqu´à la mort
Unité(s) envoyée(s):
2255
Unités détruites: (1226 au total)

Spetsnaz: -2
Blindé Léger M113: -33
Apache : -5
Char d´assaut Leopard I: -17
Delta Force Rangers: -1169

scanone
scanone
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:16:56

2006-09-10 00:16:34: 16 nouveaux Scientifiques en Chimie ont étés formés et diplomés ! Sortant de l´université, ils travailleront maintenant dans vos Laboratoires !
Désormais, vous disposez des services de 36 Scientifiques dans vos Laboratoires !

:ouch:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:07:58

tu t´étais pas connecté depuis ? :hap:

mdr ton attaque ^^ sa te fait combien de défaite ? pour l´instant j´en ai 3 :(

scanone
scanone
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:16:58

mouarf, j´ai 4 compte, 1 grade 10, 1 grade 7, 1 grade 4 et 1 grade 3 ( celui recommencé)

l´attaque la c´était celle du grade 10, m´ai j´men fout j´ai encore 10k légionnaire ^^

scanone
scanone
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:21:27

Grade 10 :
victoires : ~2k
défaites : 89
Grade 7 :
victoires : ~900
défaites : 240 :(
Grade 4 :
victoires : 102
défaites : 5
Grade 2 :
victoires : 0
défaites : 0

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:32:29

Vous avez 143 victoires et 3 défaites à votre actif.

^^

240 défaite :ouch: t´as du être en guerre souvent xD

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment