CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Build and Fight

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:42:19

Mouais bon 4 mois :sarcastic:

scanone
scanone
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:44:15

C´était pas un mois pour être delete ?

NAPSTER3
NAPSTER3
Niveau 6
17 juin 2007 à 15:40:17

salut je me suis inscrit aujourd´hui et j´ai comprit le jeux trop tard j´ai dépenser enormement d´argent a rien y a t´il moyen de recommencer

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:42:07

Recréer un compte :sarcastic:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:05:41

Si y a un truc pour recommencer ton compte en gardant le même pseudo quelque part, demande sur le fofo officiel :)

scanone
scanone
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:10:30

´Tain même moi je m´en rappelle encore...
Options >>> Recommencer la partie

lolo1630
lolo1630
Niveau 1
22 juin 2007 à 12:41:29

oui tu peux reset ton compte !
pour ceux qui n´arrivent pas a progresser ou tt le monde j´ai un compte a vendre (contre or bf) ou échanger. Il est grade 5 et a plus de 35mines do´r !
Pour ceux qui sont interessé me contacter aurelien-74@hotmail.fr

bonne continuation a tous

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:43:17

Le truc que t´atteins en moins d´un mois :hum:

Tu le vens combien ? :sarcastic:

-J-R-
-J-R-
Niveau 3
16 février 2008 à 17:33:37

Y a des joueurs BF ici? xD

On va faire remonter le topic alors ^^

Alors, qui y joue?

Sniperj
Sniperj
Niveau 1
17 février 2008 à 12:56:41

Moi j'y joue xD

adrien047
adrien047
Niveau 5
17 février 2008 à 13:27:28

g6 avec 53 mine, membre de l'alliance stendhal army (aucune défaite) ;)

adrien047
adrien047
Niveau 5
17 février 2008 à 13:35:18

PS: je suis serveur 2 ;)

-J-R-
-J-R-
Niveau 3
17 février 2008 à 19:59:08

Hey, snip'! ^^

Bon, faut inviter d'autre gens à s'inscrire sur BF!

(Mais pas aujourd'hui, il est en maintenance... :gni:

zurvan
zurvan
Niveau 8
17 février 2008 à 21:06:16

omg je suis retombé sur mon topic en tapant buildandfight sur google.

putain, en me relisant, je vois que j'etait un pur noob.

j'espere que la maintenance va m'apporter mes 7500 de plutonium :bave:

pour info; kalaye = zurvan

_don_corleone_
_don_corleone_
Niveau 5
18 février 2008 à 17:39:10

JR ! Toi ! Ici ! decidement on te trouve partout sale floodeur

adrien047
adrien047
Niveau 5
23 février 2008 à 12:57:49

Qui est sur le s2 et dans quel alliance ?? Notre alliance à 1 médaille pour l'instant et 9 guerres gagnée pour 0 perdu ( c'est des guerres gagner contre des grosse alliance, en ce moment on gagne escadron octobre 70: 55-46, 300: 37-16 et jihad: 41-0)

-J-R-
-J-R-
Niveau 3
06 mars 2008 à 17:59:23

Tes 7500 pluto? T'es destructor sur BF? ^^

@don_corleone: T'es qui sur BF? ^^

@Adrien: Ancien DS, maintenant, SR! :gni:

zurvan
zurvan
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:10:43

oui je suis bien destructor ^^

adrien047
adrien047
Niveau 5
13 mars 2008 à 17:38:46

sur bf je suis girl-fashion47 ;)

sud-rugby
sud-rugby
Niveau 1
06 avril 2008 à 18:42:51

slt,combient de temp sa dur la maintenance.car depuit hier je peut pas joué

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment