2. Les combats - Comment attaquer un membre?
L’attaque est la clé du succès pour votre empire. C’est en effet en grande partie grâce à vos conquêtes que votre empire évoluera. Pour attaquer, il vous faut des unités de combats. Une fois votre armée constituée, vous devrez mettre en place votre stratégie dans la rubrique Organiser. Par défaut, toutes vos unités seront en positions défensives. A vous de les mettre en statut offensif chaque unités. Il vous est aussi possible de sauvegarder vos stratégies d’attaque, en entrant un nom de stratégie et en cliquant sur Enregistrer. Ce qui vous permettra, en un seul clic, de positionner vos unités en offensive par exemple, en défensive, ou pourquoi pas 50/50. Il vous est maintenant possible de lancer une offensive contre un adversaire. Cliquez sur Attaquer puis choisissez un adversaire à votre hauteur (de préférence du même grade que vous) et cliquez sur l’icône correspondant à l’attaque (tête de mort). Un rapport de votre Etat Major sera alors dressé à la fin du conflit, énumérant les pertes mais aussi les gains.
je sens qu´a haut niveau on doit se casser la tête pour attaqué une grosse armée xD