CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Build and Fight

totorocket1
totorocket1
Niveau 3
17 mai 2006 à 12:00:24

Moi je joue depuis 20 jrs, je suis grade 2 é j´adore ce jeu ^^ C super un jeu de guerre moderne
pas de vaisseaux spatiaux ou de fantassins à la hache ^^ je kiff !!

legenie2504
legenie2504
Niveau 4
12 juin 2006 à 18:34:46

bon ba me revoila encore maintenan jsui grade 10 70 mines é mon alliance est 14ème du jeu voila!!!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:39:39

:bravo: ^^ après avoir atteint ce grade t´as encore des truc a faire ? :D

arme-gladiateur
arme-gladiateur
Niveau 1
20 juillet 2006 à 12:00:51

moi sur build je suis grade 10 avec 5010 delta force et 200 char !! avec des tourelle laser et tout ! mdr !!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:17:24

je vais retenter une inscription :fou:

C´est pas mal le fait de défénir un nombre d´action pour sortir de l´invulnérabilité ^^ comme sa on peut s´inscrire à n´importe quel période :)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:20:23

2. Les combats - Comment attaquer un membre?
L’attaque est la clé du succès pour votre empire. C’est en effet en grande partie grâce à vos conquêtes que votre empire évoluera. Pour attaquer, il vous faut des unités de combats. Une fois votre armée constituée, vous devrez mettre en place votre stratégie dans la rubrique Organiser. Par défaut, toutes vos unités seront en positions défensives. A vous de les mettre en statut offensif chaque unités. Il vous est aussi possible de sauvegarder vos stratégies d’attaque, en entrant un nom de stratégie et en cliquant sur Enregistrer. Ce qui vous permettra, en un seul clic, de positionner vos unités en offensive par exemple, en défensive, ou pourquoi pas 50/50. Il vous est maintenant possible de lancer une offensive contre un adversaire. Cliquez sur Attaquer puis choisissez un adversaire à votre hauteur (de préférence du même grade que vous) et cliquez sur l’icône correspondant à l’attaque (tête de mort). Un rapport de votre Etat Major sera alors dressé à la fin du conflit, énumérant les pertes mais aussi les gains.

:d) je sens qu´a haut niveau on doit se casser la tête pour attaqué une grosse armée xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:22:35

http://www.buildandfight.com/?content=faq
:bave:

quand on lit sa le jeu a l´air vraiment bien (voir trop compliqué xD)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:27:57

y a 10 types de ressources :ouch:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:46:26

Moué c´est comme la version 3 de travian (nous on joue a la 1 ^^)
C´est génail et super développé... Mais trop compliqué et s´en devien moins intétréssant ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:05:23

Plus c´est compliqué plus c´st intéressant :p)
j´vais voir après 2 semaines de jeu si sa l´est vraiment trop ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:20:49

Si tu reprend ogame en plus tu va te retrouver avec plei nde truc a géré :bave:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:32:27

si je me met à bf je reprendrai pas Ogame ^^ :peur:
truc impossible à gérer en plus des cours xD

surtout que d´après ce que j´ai lu si t´i touche t´es addictiftelement c´est bien, comme sur RoL au tout début :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 août 2006 à 02:22:53

http://www.buildandfight.com/images/presentation_pop1.jpg

Dans le genre compréhensible :rire:

scanone
scanone
Niveau 10
01 août 2006 à 03:46:23

truc impossible à gérer en plus des cours xD
:d) nannn ! moi j´y arrive! une heure consacrée a ces jeux
et te plaint pas, apres ya les engueulade ac mon frere xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 août 2006 à 14:26:12

Sa dépend dans quel classe tu passe xD
1h c´est cour, c´estr sûre si tu joue à RoL t´as besoin de 2mn à peine :o))

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 août 2006 à 14:38:09

Rol : 1àsec une fois pas mois pour pas etre dilété, 5h répartie sur chaque semaine de vacances et voila xD

scanone
scanone
Niveau 10
02 août 2006 à 17:47:01

je passe en 1ere :D

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 août 2006 à 20:38:59

:content:
pareil ^^

Sérieusement le jeu est vraiment bien :bave:

_platoon_
_platoon_
Niveau 2
07 août 2006 à 18:29:09

salut j´aimerai savoir comment ca marche une alliance car je me suis inscrir et je comprend que d´al

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 août 2006 à 18:30:13

moi non plus :D

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment