Ha oui, j'ai un compte.
Vous savez, une fois, comme moi, qu'on a 70 mines d'or avec 700 wagons, qu'on a 25 millions en banque et qu'on achète une armée de malade qui ne sert à rien, on se rend compte que l'intérêt de ce jeu est très limité. On se fait chier.
Bref, build and fight est un jeu un peu naze. Donc je ne vous conseil pas de créer un compte dessus, vous vous ferez vite chier.
Personnellement j'ai tenu 611 jours. C'est déjà trop.
________________________________
Company of Heroes : le meilleur jeu de stratégie.
http://www.youtube.com/watch?v=rKY8TyBpYPs