Hello tiens regarde qui est legenie2504 un mec j´ai eu la chance de rencontré sur B£F.de à part on dirais vous êtes tous des débutant et des membre du v1.Je tiens à vous dire que le jeux à beaucoup évolué sur des bon et mauvais point.Moi j´ai 1 ans et 3 mois sur ce jeux et c´es comme une drogue sur tout quand tu maitrise le commerce et ta une bonne alliance.
Moi je au niveaux 12 dans le jeux,je prépare le 13 ensuite je vais passer quelque nuit sur le commerce et avec l´aide de mes amis pour monté grade 15 le rêve de tous les joueur actuellement il y a seulment 5 personne qui ont réussi à monté grade 15,6 grade 14,19 grade 13 etje fais parti des 50 grade 12 et 213 grade 11 depuis un ans.
Si vous avez besoin de conseil contacté moi je suis près à vous donner mes conseils our terminé je fais parti de la famille gold révolution composé de 5 alliance 3 de développment,1 de commerce et 1 de guerre.Nous avons une des forum les plus actif du jeux.Avec 100 inscrit et 5000 message posté sans flood.
Notre forum si vous voulez ns rendre visite.je fais parti du haut conseil de sécurité de la famille gold révolution.
Vous trouverez beaucoup d´information important sur fofo mais les plus important seulment nos membres ont accès.
http://goldrevolution.xooit.com/index.php
Pour les ceux qui venir dans le monde sauvage buildandfight voici le site.
http://www.buildandfight.com/