CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Build and Fight

scanone
scanone
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:28:21

erf

15 apaches en attaque, aidés de tous mes tanks
en def je met mon infanterie

legenie2504
legenie2504
Niveau 4
30 octobre 2006 à 14:11:52

hey les gars ca va faire un bon petit moment ke je ne suis pas venu poster sur ce topic mais fodrait peut ètre un peu vs réveiller la je suis G10 bientot G11 (plus ke la bombe a lancer ) depuis la dernière fois e suis partis de chez les apprentis car jen avai un epu marre des guerres tt le temps (je suis rentré on étai 270èm et je suis partis on était 4 èm...)
voila et pr linsant je fè du commerce e ca rapporte gro (environ 250000 or par jour...)) voila à ds 2 ou 3 mois....)

makss

celebi_soluce
celebi_soluce
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:13:38

j´ai 1 probléme sur le jeu:je gagne 650 000 par jour alors que j´ai 8 mines d´or :question:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:14:42

Euh..650k d´or ? :peur:

Si c´est sa tu vas rapidement être 1e :rire:

scanone
scanone
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:31:21

et tu apelles ca un pb :rire:

legenie2504
legenie2504
Niveau 4
15 novembre 2006 à 13:28:46

650 000 ? tu est sur qu´il n´y a pas de virgule?

c pa possible ....

scanone
scanone
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:56:37

Moi penser fake :-d

thomasz1
thomasz1
Niveau 4
17 novembre 2006 à 22:34:52

tu peux faire du commerce de rentas ou essayer de gagner du fric avec les prets,...

et tu peux faire du commerce aussi mais faut etre très patient

voial en gros

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:12:02

Qui peut m´aider svp mon pseudo c´est

Zigouzou

scanone
scanone
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:28:26

legenie2504
||||||||||| :d) vous pouvez l´aider ^^
thomasz1

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:37:09

Pas compris ton post :fou:

scanone
scanone
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:56:09

j´ai dit que génie est sz1 peuvent l´aider :fou:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:21:24

Ca marche pas aujourd´hui?

jerome_valtra
jerome_valtra
Niveau 3
05 février 2007 à 23:48:10

salut je joue a B&F mon pseudo dan le jeu c est jeromee

Je voudrais un peu d aide dede.sgc@hotmail.fr

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 février 2007 à 16:25:02

Merde j´ai zapper mon compte xD :rire:

djouniol
djouniol
Niveau 1
28 mai 2007 à 05:42:24

Hello tiens regarde qui est legenie2504 un mec j´ai eu la chance de rencontré sur B£F.de à part on dirais vous êtes tous des débutant et des membre du v1.Je tiens à vous dire que le jeux à beaucoup évolué sur des bon et mauvais point.Moi j´ai 1 ans et 3 mois sur ce jeux et c´es comme une drogue sur tout quand tu maitrise le commerce et ta une bonne alliance.

Moi je au niveaux 12 dans le jeux,je prépare le 13 ensuite je vais passer quelque nuit sur le commerce et avec l´aide de mes amis pour monté grade 15 le rêve de tous les joueur actuellement il y a seulment 5 personne qui ont réussi à monté grade 15,6 grade 14,19 grade 13 etje fais parti des 50 grade 12 et 213 grade 11 depuis un ans.

Si vous avez besoin de conseil contacté moi je suis près à vous donner mes conseils our terminé je fais parti de la famille gold révolution composé de 5 alliance 3 de développment,1 de commerce et 1 de guerre.Nous avons une des forum les plus actif du jeux.Avec 100 inscrit et 5000 message posté sans flood.

Notre forum si vous voulez ns rendre visite.je fais parti du haut conseil de sécurité de la famille gold révolution.
Vous trouverez beaucoup d´information important sur fofo mais les plus important seulment nos membres ont accès.
http://goldrevolution.xooit.com/index.php

Pour les ceux qui venir dans le monde sauvage buildandfight voici le site.
http://www.buildandfight.com/

lolo1630
lolo1630
Niveau 1
08 juin 2007 à 16:18:41

bonjour tt le monde, moi aussi je suis sur build and fight et je suis grade 9. Si vous cherchez une alliance, Groupe Intervention commando recrute. Demandez moi !

par contre j´aimerai bien savoir comment yen a qui font pour avoir 250 000 or par jour gra ce au commerce ?? ??

pascalette
pascalette
Niveau 1
14 juin 2007 à 21:35:14

moi, j´aimerai bien savoir comment je peux fermer définitivement mon compte b&f?
j´ai cherché partout mais je n´ai pas trouvé comment faire?
pouvez vous me renseigner?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:12:31

Ouai moi aussi tient, sa fait 6 mois que j´me suis pas connecté et pourtant il est toujours actif xD

scanone
scanone
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:18:06
  • Catacombe1 profil

* Posté le 06 février 2007 à 18:55:02 avertir modérateur
* Merde j´ai zapper mon compte xD :rire:

Idem xD
pourtant il marche toujours, et personne ne m´a attaqué ^^´

10.000.000 or :bave: :bave: :bave:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment