CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
20 août 2005 à 14:17:05

Ce qui n´est pas mal aussi :

Extinction de feux... plus un bruit tout le monde dort, après une rude journée. Au bout d´une heure, quelques pas se font entendre dehors.
Puis des tires de plus en plus nombreux, des grenades etc... Là tu peux commencer à enfiler tes rangers...
Le sergent débarque "On est attaqués! rassemblement en tenu de combat! Magnez vous le c** !! "
Tu croyais passer une nuit tranquile, te voilà dehors, endormis, par -10°c, tu ne sais même pas ce qui se passe, ça tire de partout, les chiens gueules, et puis plus rien.
"l´ennemis s´est enfuit!"
Te voilà bon pour une marche nocturne, afin de ratrapper l´ennemi :rire:

Ca donne envie, mais quand on y est... on a plus envie :rire2:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 août 2005 à 14:36:03

:lol:
Tu faisais ça en préparation militaire ? :ouch:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 août 2005 à 14:37:35

Pour la douche glaçé ok ça réveille, mais pour la douche bouillante:/

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
20 août 2005 à 14:48:22

Tu faisais ça en préparation militaire ?

:oui: et ce n´est rien à coté des régiments comme la légion! c´est pour ça que j´ai touvé que le reportage était un peu léger là dessus.

Pour les douches, parfois les supérieurs s´amusent à couper l´eau chaude, puis à couper l´eau froide.
La technique : lorsqu´ils coupent l´eau chaude, les tuyauteries sont encore bouillante, et l´eau qui arrivent n´est pas gelé, mais tiède pendant quelques secondes. Idem lorsqu´ils coupent l´eau froides.
Ils font ça 4 ou 5 fois, à chaque fois tu as 3 secondes d´eau à température suportable. Ca te laisse 10 seondes d´eau pour te laver et te rinçer.
Après, c´est une question d´habitude! :rire2:

Des fois je me dis, vivement que je sois sergent, que je puisse aussi faire ça! :rire:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
20 août 2005 à 15:08:55

Putain mais ca donne trop envie!! Je suis trop pressé d y etre!

Pour ce qui est du simulateur, j ai entendu dire qu effectivement c est pas facile, mais le pire c est que c est la qu ils verront quelle coordination des 4 membres tu as naturellement, et c est ce qu il y a de pire de foirer pour un truc qui est pas de faute!
Mais en tous cas, fais tout ce que tu peux pour essayer sinon tu regrettera, et au pire des cas peut etre trouvera tu qq chose d autre dans l armée qui t attirera (ex la cavalerie! pourquoi pas). Et mieux on te retrouvera dans qq année a piloter un tigre!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 août 2005 à 15:38:45

Ouai le mieux c´est pas de le subit mais de le faire lol :rire:

Au fait ninja tu l´a posé pour quel mois ta candidature ? Et t´a pris quoi comme choix 1 et 2 (choix 1 infanterie je pense comme tu voulais faire para) ?

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 août 2005 à 00:47:01

Si tu rentres en école de sous off on t´en fera moins baver, je te rassure! ( En ce qu concerne l´armée de l´air en tout cas, les futurs sous off sont un peu plus ménagés que les MTA :D )

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
21 août 2005 à 21:51:38

moi , je sais tous !! ! alors ecouter correctement , 2 soldats partent au kosovo , le bidasse de la conventionelle vas faire des gardes au d´autres trucs sans importance et il aura la meme medaille que le legionaire qui auras tuer et vue tuer ses pottes , la legions et la seul troupe d´elite qui existe !! ! qui me diras le contraire de ce que j´avance

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
21 août 2005 à 21:56:36

touche TAB ? :question:

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
21 août 2005 à 22:03:35

:ok:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 août 2005 à 23:32:56

lol euh ? :question:

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
22 août 2005 à 16:24:37

alors personnes !! !

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
22 août 2005 à 17:05:11

Ma candidature, je l´ai déposé, en février je crois...

J´ai demandé un régiment du génie parachutiste, mais on ne choisit son affectation qu´en sortant de St Maixent, selon le classement.
Mon choix est très demandé, si je veux avoir une chance, je dois sortir de St Maixent parmis les premier.

KLOKCHCROFF, on ne peut pas vraiment comparé la Légion à l´armée régulière. La régulière ne pourra jamais avoir autant de décorations et de prestige que la Légion, tout simplement parce qu´on envoit toujours la Légion dans les situations chaudes, pour diverses raisons.

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
22 août 2005 à 17:09:19

Ah oui ! je vous invite à regarder mon blog (carte de visite), ce n´est qu´une ébauche, mais dites moi comment je peux l´améliorer. De quoi je peux parler, quoi rajouter, etc...
Toutes les critiques sont les bienvenues, du moment qu´elles sont constructives :-)))

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 août 2005 à 17:36:56

lol sur le mien il y a aussi la bataille de Camerone^^

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
22 août 2005 à 18:11:17

Cameron est tellement emblematique qu on ne peut pas passer a coté.
Tout ce que represente la legion est résumé dans cette bataille.

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
22 août 2005 à 19:17:28

Pour ceux qui ont mon adresse MSN, je n´ai bloqué personne, je ne me connecte pas en ce moment car j´ai des problèmes avec MSN.

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
23 août 2005 à 11:39:42

syndical camarade ninja00054 des critiques j´en ai plein mes des constructifs aucune laisse moi reflechir !! !

jay-snip
jay-snip
Niveau 3
23 août 2005 à 13:32:56

tul tt lmonde, dite moi une question? lol encore ils vont me dire.
Je passe les test au cso du 13 au 15 septembre comme je l´ai dit precedement, mais combien de temps ca va mettre avant que je sois incorporé dans le regiment ( si les test sont concluant bien sur) mon orienteur ma dit que ca pouvait aller tres vite aprés genre novembre.Arf j´ai tellement hate dit aller, je trouve ca long :).C´est possibl que ca ce fasse en moins de temps.
Au fait Ninja00054 tu accepterais de me prendre dans tes contacts msn?

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
23 août 2005 à 13:41:53

jay-snip, après les test, si ils sont concluant, ça peut être rapide, je dirais entre 1,5 et 3 mois maximum. Donc novembre, c´est tout à fait possible. :oui:
Aucuns moyen d´aller plus vite.

Oui je veux bien t´ajouter à mes contacts.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment