CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
25 août 2005 à 21:50:50

on est obliger davoire des diplome

rep merci

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
25 août 2005 à 21:52:13

L´armée ne peut pas aimer les communistes.
Ils nous ont menacé pendant 50 ans.
Dien Bien Phu, des communistes.
Les communistes français qui sabotaient le matériel de l´armée française pendant la guerre d´Indochine (les parachutes...)

Et puis bon, les sydicats dans l´armée... aller les gars ont fait grève pendant la prochaine guerre! :rire:

Ce topic est mouvementé depuis l´arrivé de KLOKCHCROFF, mais bon... temps mieu ça permet d´avoir des avis différents :)

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
25 août 2005 à 21:53:42

SNAKEVSOCELOT, non pas besoin de diplomes, mais si tu n´en a pas, tu vas en baver à l´armée car tu auras peu d´espoir d´évoluer.

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
25 août 2005 à 21:56:44

merci mais jaime pas commander mais sa va etre dure kan meme aller il me fo un bep o moin ca
merci bocoup

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
25 août 2005 à 22:01:31

non pas besoin de diplomes, c´est pas une question de commander, c´est une question d´avenir pour toi. tout dépends de ce que tu veux faire dans la vie et dans l´armée.

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
25 août 2005 à 22:03:37

Tiens je dis ça car je vois le topic du mec qui veut être conducteur de trains...

vous saviez que dans toutes les gares françaises, il y a un train à vapeur pour l´armée ?

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
26 août 2005 à 00:13:20

Ils ont beau dire que l´armée a toujours le top du top, la preuve! :rire:
MDR

Bien sur je sais que c´est plus fiable, pas besoin d´électricité tout ça, mais tout de même, un train avec une pile nucléaire aurait plus de classe :sarcastic:

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
26 août 2005 à 00:23:42

Non, c´est en cas de guerre, un train à vapeur fonctionnera quoi qu´il arrive, car non dépendant des centrales ni du pétrol.

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
26 août 2005 à 00:26:04

On s´écarte du sujet, mais un train nucléaire, je ne crois pas que c´est réalisable pour l´instant.
Et puis ce serait l´équivalent d´une petite centrale nucléaire qui se déplacerait à 90Km/h :peur:
avec tout les risques en cas de destruction.
Sans parler du prix, un dans chaque gare... :rire2:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
26 août 2005 à 00:30:36

Nucléaire? 90Km/H? on pourrait même faire des attaques aériennes avec! Ca devrait booster!
Héhéhé! Vivement que ca soit mis au point ces petites bêtes!

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
26 août 2005 à 10:54:40

Quelqu´un sait quand l´armée sera dotée de l´équipement FELIN?
J´ai vu une paire de photos, et franchement, ca a de la gueule!

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
26 août 2005 à 12:44:07

:non: le nucléaire n´est qu´une chauferie, rien de plus. C´est le principe du moteur à vapeur, l´eau est chauffée avec la chaleur du combustible nucléaire, et la vapeur entraine un piston... sauf que l´autonomie énergétique est immense.

Pour le FELIN, je ne sais pas, va faire un tour sur le forum histoire dans le topic "armée française aujourd´hui", tu aura la réponse.

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
26 août 2005 à 15:42:04

KLOKCHCROFF, j´ai retrouvé la page où tu dis que des mecs du recrutement surveillent ce topic...

Page 42

voici ton message :

KLOKCHCROFF Posté le 11 juin 2005 à 14:21:01
spanish bull camarade tu me demande que sais tu mon potte , mais je sais tous se qu´il y a a savoir sur se systeme mon ami , mais deja balayons devant nos portes il y a sur se forume 2 personnes qui bosse pour l´etat major de la regions terre nord - est a la cellule information ! !! nous , nous les appelons le bureau de la desinformation et propagande ; c´est personnes vehicule des informations eronées en faisant preuve d´une demagogie incomenssurer

J´ai relu les pages précédante et celles d´après, rien à faire je ne vois aucuns messages suspect... explique s´il te plait, j´aimerais en savoir plus.

Drixe91
Drixe91
Niveau 4
26 août 2005 à 16:45:18

Laisse tomber Ninja à mon avis c´est juste un petit malin qui s´amuse à foutre la m***e sur les forums...

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
26 août 2005 à 18:06:51

syndical cammarade jay snip pour repondre a tes questions dans l´ordre chrono logique !
pourquoi j´utilise s´est mots parce que tous bonnement les deux deux s´annule comme les identite remarquable cammarade issue du regime communiste et syndical pour une democratie les deux reunis forme un paradox pour le moin caucasse vous en conviendrez n´est ´il

ensuite je suis de la 4 generation de l´imigration polack sur paname

ensuite nous y venons , une personne qui a bon systeme cerebrau spynal ne se feras pas enbobinner endoctriner ce genre de mec on as besoin clairvoyant et impartial fait son boulot tranquille quoi , mais un autre a la structure lacunnaire vas vite oublier les vrais chose de la vie tel l´amour le respect d´autruie les valeurs familliales pour devenir un frustré une personne sans reellement d´avis ... on appel cela l´institutionalisation si pendant 3 ans on te bourre le crane avec des inepties un jour ou l´autre toi meme sais cela n´est ce pas donc ?

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
26 août 2005 à 18:19:37

attend je relie les messages de spanish bull peut etre que je sombre dans la paranoia refrackter sa peut arriver meme a des gens tres bien comme je apres tout

Drixe91
Drixe91
Niveau 4
26 août 2005 à 18:29:59

KLOKCHCROFF est-ce que ça t´embêterais d´écrire en français? Non parce que je ne comprends pas tout ce que tu écris d´une part et d´autre part, tes mots mélangés a diverses insultes ça ne donne pas envie de te lire...
Par ailleurs je te rappelle que ce topic a été crée pour que l´on poser nos questions et pas pour que des militaires viennent dire ce qui se passe dans un point de vue plus que subjectif!

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
26 août 2005 à 18:35:56

omnicient tu veux dire

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
26 août 2005 à 18:36:49

j´arrete c´est promis mais seulement pour quelque mois

klokchcroff
klokchcroff