CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
26 août 2005 à 20:24:50

Lol... je le disais, j´adore ce topic, c´est plus mouvementé que les feux de l´amour, tu loupes une réplique tu comprends plus rien :-d

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
26 août 2005 à 21:04:27

Wesh les jeunes, sa fait un ptit moment ! bien marrantes les dernieres pages du topic :rire:

J´aurais une question à propos de la visite medical...plus particulierement à propos de "l´observage du membre masculin" lol j´ai cru comprendre en lisant quelques pages en arriere que le medecin nous faisait autre chose que le fameux "tatage de boules" :( .... mais je n´ai pas tres bien compris quoi...alors qu´est ce dont :question:

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
26 août 2005 à 21:49:12

Le medecin te décalote la teub :)
et il te palpe les boules! :rire:
Ca va asser vite pas d´inquiètudes, et tout le monde y a droit :ok:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2005 à 00:40:35

CA c´est le PIRE des trucs à l´armée, quand le medecin est un homme, ou une vieille... :malade:

Le moment redouté... Mets toi contre le mur, écarte les jambes c´est désagréable, mais obligatoire et court... :gne:
Et à ce moment précis... grand moment de solitude :ouch:

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
27 août 2005 à 00:54:02

"Mets toi contre le mur, écarte les jambes"

:non: pas pour moi.
J´étais en slipe, il m´a examiné, etc... et au dernier moment, il a enfilé des gants et m´a dit de baisser mon slipe... 5 secondes et c´était finit.
Après tu peux t´habillé, c´est rapide.
Enfin c´était comme ça pour moi, pour les autres je ne sais pas.
Vous aussi, n´hésitez pas à témoigner sur cette instant unique :ok:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2005 à 01:00:01

Je peux pas en parler... c´était... trop dur... :snif2:

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
27 août 2005 à 01:01:31

...argh :peur: la parole est une thérapie, tu verras, tu te sentira beaucoup mieux après :rire2:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2005 à 01:06:53

C´était.. un mercredi... je passais la visite d´aptitude planeur... j´avais attendu une demi heure avant l´entretient et puis... :snif2: :snif2: :snif2:

PLus tard... je ne peux pas encore dévoiler mon passé... :snif2:

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
27 août 2005 à 01:18:13

Avec le temps ça ira mieux :oui:
Rassure toi, nous aussi nous avons subit, tu n´es pas seul dans cette épreuve! :snif:

Je vais ajouter les paroles de la prière dans mon blog car il n´y a que le texte original.

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2005 à 01:22:41

c´est quoi ton adresse msn ninja? j´ai laissé la mienne sur ton blog
Il serait bon d´entretenir une thérapie, je veux évacuer complètement ce passage de ma vie qui m´a profondément boulversé... :snif:

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
27 août 2005 à 01:35:25

colonel_fr@hotmail.fr

Dans le blog je ne met jamais la mienne, ca me gonfle de devoir l´écrire à chaque message :rire:

On en reparle demain, il se fait tard et j´ai du boulot tôt.

rassure toi, ça va aller, promet moi de ne pas faire de bétise...
Des fois on se demande pourquoi on ne tombe pas sur une infirmière aux formes généreuses, typé asiatique :honte:
Plus de traumatisme...

:lol:

aller, bonne nuit :bye:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2005 à 01:47:57

Bonne nuit! :lol:

Drixe91
Drixe91
Niveau 4
27 août 2005 à 11:10:18

C´est quoi l´adresse de ton, blog stp Ninja?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
27 août 2005 à 11:52:06

merci pour tes reponses à propos de la visite medical ninja, j´aurais vraiment interet à penser à rien à ce moment là lol

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
27 août 2005 à 12:52:55

http://ninja00054.blog.jeuxvideo.com/

une réorganisation s´impose...

DevilGhost, t´inquiète pas, le plus chiant c´est que les visites et examins médicaux dures toute la matinée, et si il y a beaucoup de monde c´est vraiment long... à coter de ça, le palpage de boules ça dure 10 secondes, et c´est tout à la fin, après tu es tranquile, tu as une sorte de débrifing, et c´est finis.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
27 août 2005 à 14:53:54

Roger that

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
28 août 2005 à 14:42:38

Gino_el_Mafioso
Posté le 27 août 2005 à 00:40:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CA c´est le PIRE des trucs à l´armée, quand le medecin est un homme, ou une vieille...

Le moment redouté... Mets toi contre le mur, écarte les jambes c´est désagréable, mais obligatoire et court...
Et à ce moment précis... grand moment de solitude

:ouch: j´éspere que ya pas de toucher rectal :rire2:

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
28 août 2005 à 18:19:37

Je pense les gars, que vous avez un mauvais préjugé sur l´armée de terre, j´ai fais l´école des sous-officier, à Saint-Maixent ( 8 moi aprés le bac )...j´étais donc sergent dans l´armée dans un régiment d´infanterie ... tous les 2 mois, 1 mois en stage commando dans les arennes belges ( givay pour les connaisseurs ) , c´est loin d´être drôle ...

j´ai quitté l´armée il n´y à pas longtemp, car mutation impossible dans le sud ( 1200km me partagé de chez moi ) !!

j´ai mis longtemp à pouvoir résilié entre des comptes rendu et des visites ainsi que des expertise ( car j´ai eu un accident dans un stage commando ( tres frequent quand il fais -18 )) !!

voila pour ceux qui veulent des renseignements, sur n´importe quoi ( test, visite medicale .. metiers .. ) contactez moi: team-mickael@hotmail.fr

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
29 août 2005 à 00:29:23

[team-mickael] :oui: tu fais bien d´écrire ça.
Je penses que beaucoup n´ont pas conscience de ce qui les attends. J´encourage tout ceux qui sont motivé à aller dans l´armée, mais réfléchissez bien.
Quand on lit, "tu vas faire 20 km à pied sous la flotte, avec un sac de 30kg, en marchant très vite sans jamais t´arréter.
tu iras bivouaquer pendant 1 semaine à dormir dans une tente pleine de guadou, qui est tellement petite que tu as du mal pour rentrer dedans, et tu dois la partager avec quelqu´un + les 2 gros sac. Tu passera des nuits à ne pas dormir tellement il fera froid. Un ciel d´hivers très clair, par une nuit de -15°c, tu comprends la douleur des SDF, tu te reveil et tu te surprends en train de trembler pendant ton sommeil, si si, c´est possible, j´ai testé.
Il faudra que tu te reveil à 2 heure du matin pour faire ton tour de garde, te rabiller entièrement dans une tente où tu ne tiens même pas assis. Enfiller tes rangers gelées et pleines de terre. Te retrouver tout seul à tourner en ronds dans une foret sombre, et dans cette heure de solitude, te demander ce que tu fous là, que tu serais mieux dans un lit avec chauffage.
Ensuite te recoucher dans ce congelateur qui te sert de dortoir, pour te reveiller 2 heures plus tard.
Faire sa toilette en foret au petit matin dans la neige... il fait tellement froid que tu n´ose même plus bouger, et pourtant, tu dois être impecablement propre.
Ouvrir ta boite de ration, chauffer ton eau sur le feu, et y mettre le chocolat qui n´a absolument aucun gout! vraiment rien! l´eau à la couleur du chocolat, mais a toujours le gout de l´eau... malgrès ça, c´est le moment le moins désagréable, car tu peux enfin te réchauffer un peu.
Ensuite échauffement des muscles et articulation... échauffement :sarcastic: qui en ferait tomber plus d´un. Pour ensuite démarrer la journée à ramper dans la merde, avoir le traillit dégueulasse, les rangos qui sont tellement dégueu, qu´elles pésent 5 kilo.

Non vraiment, réalisez bien ce qui vous attents, futur militaire de l´infanterie.

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
29 août 2005 à 00:35:50

J´ai oublié de dire...

l´emission sur la légion "je serais légionnaire", a été rediffusé cette après midi sur arte. impossible de prévenir avant, j´éspère que ceux qui avaient raté la dernière fois ont pu la voir cette fois.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment