CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
24 août 2005 à 16:59:11

artillerie mon frere , j´ai ete degradée par ce que j´ai tirée sur une porte de boite de night sur paname sud denfert

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
24 août 2005 à 17:02:30

passea sous officier ensuite tu pourras passer le mia pour devenir officier ou alors directement saint cyr mais je te conseil dabord de commencer en bas ce qui te permettras de jauger le terrain remplis de haine dans le quelle tu ´tepanouiras comme moi la culture de la la haine

east-winds
east-winds
Niveau 10
24 août 2005 à 17:02:49

KLOKCHCROFF Posté le 24 août 2005 à 16:59:11
artillerie mon frere , j´ai ete degradée par ce que j´ai tirée sur une porte de boite de night sur paname sud denfert
-------------
c´est koi cette histoire? pk tu a fias sa?

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
24 août 2005 à 17:04:50

pour les concours vas dans un siratje crois mais attention les mecs qu´y sont , son tres fort en demagogie !! ! et en confection de poudre de perlimpinpin

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
24 août 2005 à 17:06:37

une sale histoire entre sale blanc des quartiers sud de la capitale de la metropole 92 91

east-winds
east-winds
Niveau 10
24 août 2005 à 18:17:24

klokchroff: cas typique du flis d´emmigre a l´armee? j´espere ke j´aurais plus de chance que toi.

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
24 août 2005 à 18:27:03

que le seigneur tous puissants soi avec toi

east-winds
east-winds
Niveau 10
24 août 2005 à 18:31:12

tu viens d´ou ? et tu a ete a quelle caserne ?

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
24 août 2005 à 19:19:48

les ulis 91 ma caserne region terre nord est metz

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
24 août 2005 à 20:48:12

KLOKCHCROFF selon les sous-officiers c est un corp pourri? pourquoi? (vraie question)

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
24 août 2005 à 21:01:02

Pourquoi est-ce qu´il te reste 5 ans à tirer Krokchkroff? Tu es de carrière ou tu as renouvelé ton contrat? si ça ne te plait pas tu peux démissioner il me semble... Ou alors explique moi, y´a un truc...

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
24 août 2005 à 21:23:49

shua syndical cammarade si tu veut etre cuisinier la marine et la meilleur place la bouffe y est bonne contrairement au autres armes qui manque cruellement de moyens

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
24 août 2005 à 21:39:41

Shua, malheureusement la technique des gens qui t´enc**** pour mieux prendre ta place et prendre du grade c´est ce qui se passe en entreprise aussi. ca n´existe pas que dans l´armée.
Par contre pour moi les sous off avec leur place particuliere sont l´essece meme de l´armée, car obligé de connaitre ce que les officiers savent pour pouvoir bien le faire appliquer aux soldat.
Et de bon officier sans la grosse tete (la je parle de la marine) c rare mais quand ca t´en trouve ils sont vraiment bien dans leur taff.
(je ne suis pas encore dans l´armée mais mes 2 parents le sont)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 22:15:30

je suis complètement d´accord, les sous-officiers sont le coeur même d´une armée...
D´ailleurs j´ai un extrait de livre qui résume bien ce qui pensaient les soldats...

De Band of Brothers
En parlant des officiers...
"On osait à peine à peine lever les yeux sur eux, on les considérait presque comme des dieux parce que avaient gagnés leurs ailes. C´étaient des parachutistes breuvetés. Mais, merde, s´ils savaient faire un demi-tour, c´était seulement qu´ils avaient de l´avance sur nous. Nous étions de jeunes recrues. Plus tard, en y repensant, nous n´avions pour eux que du mépris, ils ne fesaient pas le poids à coté de nos camardes qui étaient devenus entre temps caporaux ou sergents."

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
24 août 2005 à 22:18:08

KLOKCHCROFF, heureux de voir que ton discour est un peu plus sérieux maintenant :)
Ce qu´il dit est asser vrai, voilà pourquoi la décision de s´engager doit être longuement réfléchit.
Faites une préparation militaire!! Ne vous engagez pas sans savoir où vous mettez les pieds.
Moi ça m´a beaucoup plût, peut être que ça en dégoutera certains.

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
24 août 2005 à 22:59:43

Donc toi ninja si j´ai bien compris t´es à St Maixent pour le moment?

jay-snip
jay-snip
Niveau 3
25 août 2005 à 01:42:07

stl tt lmonde.Moi je dis si le coeur vous en dis foncez.De toute facon vous avez six mois d´essai pour voir si c´est pour vous ou pas,Il vaut mieux le faire que de regretter de ne jamais l´avoir fait.

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
25 août 2005 à 11:57:25

oui mon chou SHUA si tu aimes faire plaisire en ce qui concerne la bouffe traditionnelle ou la gastronomie fonce a la marine tu feras surement le cursus suivant cantine de collectivite pour enchainer sur les metz de sous officiers et officiers . la marine a toujours mis un point d´honneur a la bonne bouffe il ont et il te donneront les moyens de t´epanouire dans la cuisine , et c´est valable pour tous les jeunnes branleur voulant s´engager a l´armée en tant que cuisinier : la marine pour les cuisiniers les mecs c´est le seul corps ou vous y serait apprecier a votre juste valeur et ca c´est tres important pour epanouissance faite moi confience

on ce qui concerne les graphistes j´y fait deux stage eh bin c´est vraiment pas palpitant mais qui sait renseigne toi

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
25 août 2005 à 12:15:19

ensuite a nous DRIXE91
comme d´autre on compris avant toi mon bute et de ne pas te degouter mais te metre la realite en face bien loin de tous les stereotips a la full metal jaket ou autre pour reprendre les propos de notre cammarade qui s´eforce d´avoir un point de vue objectif et omnicien NINJA0054 il faut que se soit murement reflechit mon frer pour toi pour ta vie pour tes enfants tu comprends mon frere !! !
ensuite ouais je suis un voyous un branleur des quartier sud il y a quelque années j´etais la pire des crasses que tu pouvais rencontrer sur le trome un enculer de sale blanc et c´est ce qui ma value mo affectation dans un regiment semi disciplinaire : ensuite pour repondre a ta question ; se qui sont au dessous des sous officiers ne sont que des pions basiques sur un echequier diabolique veux tu en savoir plus
gros bisous drixe91

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
25 août 2005 à 12:21:34

et CHOU SHUA ton oncle medecin dans les armée ne peut pas nous decoter un buiznesse parralele de morphine ou opiaces mon freres

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment