CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
25 août 2005 à 12:25:50

TRACKI ta saisie le principe il exeste le livre de la serie bande of brother

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
25 août 2005 à 12:45:06

T as fait de l OPEX KLOKCHCROFF ?? t as été ou? Qu est ce que t en as pensé?

nuxiz
nuxiz
Niveau 7
25 août 2005 à 13:01:29

Etrange tout ca... :\

nuxiz
nuxiz
Niveau 7
25 août 2005 à 13:02:52

J´ai une folle impression que -Shua est une doublure de KLOKCHCROFF... Inscrit depuis une journée.. M´enfin c´est juste une impression (:

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
25 août 2005 à 16:27:45

cammarade syndical nuxiz allias paranoid boy :fou:

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
25 août 2005 à 16:50:07

alexcosy ; cammarade j´en n´est fait 3 balkans afrique amerique du sud c´est assez vague me diras tu , mes comme mon super potte nuxiz je suis mefiant au sujet des infos avec lequelles on pourrais faire le recoupement non pas que suis un commando spacial d´une brigade obscure de la force mes que les discours que je tiens sont loin des discours des centres de recrutement de l´armée et ayant travailler sur un etat major je sais pertinament que ceux topics contients un ou plusieurs bidasses qui bosse pour une division d´information , mon chef de section les surnomes d´ailleur les brigades de la propagande et de desinformation , il y a queque temps suite a une annalyse de txte limite doctrine j´avais eu des joutes verbals avec un des collegues de notre ami respectifs et fondateur de ce topic en grande majorite impartial et clairvoyant j´annonce ninja0054 peut etre s´en souviadra t´il
en gros je dis peut mes la veritée veritablement vrai maintenant si tu rencontre un bidasse qui se pretant comme steven seegal ou super commando myto ne l´ecoute pas sauf si s´est legionnaire et crois moi j´ai fait 8 moi chez eux ce n´est pas le genre de mec a parler de ça c´est le genre de chose on n´en pas fiere !! !
en cuclusion le moyen memotechnique pour te rappeler la syntese de mo monologue c´est les frites mcain s´est ceux qui en parle le moin qui en mange le plus !! !

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
25 août 2005 à 18:37:11

KLOKCHCROFF, j´admet que l´armée n´est pas un camp de vacances et qu´il y a des abrutis comme partout. C´est un monde très spéciale, je n´ai jamais incité quelqu´un à y aller, au contraire j´essais d´aider au maximum pour éviter de faire des erreurs.
De là à dire que je suis un agent qui travail pour l´armée, tu y vas un peu fort, je suis comme tout le monde ici, même pas militaire pour l´instant, simplement réserviste en attendant mes dates de St Maixent...

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
25 août 2005 à 18:50:26

mon ami cammarade syndical ninja0054 , mon texte n´est pas explicite certe mais je n´est pas dis ca !! ! relie entre les lignes je parler d´un mec avec qui tu tchater a l´epoque !! ! relie le texte precedent mon amie

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
25 août 2005 à 18:52:05

ne te formalise pas j´ai lu assez des textes pour te savoir impartial

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
25 août 2005 à 19:24:03

J´aime bien ce topic! Il y a le créateur qui donne des renseignements autant qu´il peut, le blasé de l´armée qui veut montrer toutes les facettes de l´institution, et se "rebelle" en appelant chacun chacune camarade, les indécis qui viennent demander si l´armée est mieux que leur métier envisagé, ceux qui veulent se rassurer afin de franchir le pas, les espions gouvernementaux, et les quelqu´uns ( comme moi ) qui viennent glâner deux ou trois infos interessantes!
Non je le dis, j´adore ce topic, je ne sais pas si c´est l´armée qui suscite cette fascination mêlée à de la crainte, ou encore fièrté mêlée de dégout, mais ce qui est certain, c´est que quels que soient les opinions, cette institution ne laisse pas indifférent!

Voilà, c´était la petite réflexion du jour, nous sommes le jeudi 25 Août, il est 19h23, c´était Gino_el_Mafioso, à vous les studios!
:cool:

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
25 août 2005 à 20:17:55

ok les studios je dois bien avouer que le systeme militaire cree les plus grands de tous les revolutionnaire !! ! regarde josée bovée 10 iem d´infanterie il fou le dawa j´usqua new york

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
25 août 2005 à 20:26:00

Je connais aussi un général du nom de boulanger qui a failli renverser le pouvoir, un autre caporal qui a exterminé des millions de juifs, un maréchal qui a sucé un caporal, un général qui a kické un maréchal et aidé au kick du caporal, puis qui a créé une république encore d´actualité, je connais un marine qui a soit disant tué un président, un pilote de chasse devenu président des usa, un autre marine qui est devenu chanteur, c´est vrai que ca fait du monde tout ca, et ces mecs là font pas mal de bruit!

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
25 août 2005 à 20:31:27

la republique des comors non ?

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
25 août 2005 à 20:31:44

un autre marine qui est devenu chanteur.

Je sais pas si tu parle de lui, mais saviez vous que Shaggy avait fait la guerre du golfe!

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
25 août 2005 à 20:43:35

la guerre du golfe et il servait du café non ?

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
25 août 2005 à 20:44:03

L histoire ne le dit pas !

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
25 août 2005 à 20:47:10

Je parlais de james blunt en fait... lol

jay-snip
jay-snip
Niveau 3
25 août 2005 à 21:07:55

slt tt lmonde.eh ben eh ben que de tintouin.Des agents infiltrés dans les forums? :(
Ils ont autres choses a foutre que ca je pense.
dis moi" KLOKCHCROFF "pourquoi dis-tu camarade syndical continuellement dans tes phrases.Tu ne serais pas Russe par hasard et puis ton nom .
hum hum etrange , tu dis venir de la banlieu ou tu a etait caid , mais quand je regarde ton ecriture c´est bourré de fautes d´orthographe mais certaine de tes phrases qui sont pas mal posé et reflechi necessite une meilleur ecriture que celle que tu utilise.
Je ne t´accuse d´aucune facon , mais quand ont y regarde de plus prés tu pourrais etre le candidat ideal au poste des renseignement .
lol :) jt charie , je pense que personne n´espionne ce topic , celui la du moins ,
J´ai une question pour tous ceux qui ont deja fait des PM ou qui sont allez a l´armée.
Est-ce que l´ont change radicalement de caractere ou de personnalité en y rentrant?
Je m´explique la moitié de ma vie je me suis entendue dire que j´etais trop gentil , que ceci que cela , et mon boss au taf m´as dit qu´il ne me voyais pas autoritaire plus tard.
Je suis un mega bosseur , en chié me fais pas peur , mais j´ai envie de m´endurcir grave tout en restant dans la discipline , puisque je suis tres ouvert aux ordres .Comment cela ce passe t-il est-ce que ca vous a changé vous? merci pour les reponses

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
25 août 2005 à 21:10:48

KLOKCHCROFF, tu m´inquiète, je serais curieux que tu me dise la page avec qui j´aurais parlé, soit disant un espion ou je ne sais pas quoi... :(

jay-snip :oui: tu changera, ça c´est sûr, ce ne sera pas radicale, mais tu changera.

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
25 août 2005 à 21:34:45

Il dit camarade syndical, parceque camarade c´est connu pour être le mot des communistes et les syndicats sont interdits, tout ce que l´armée n´aime pas entre autre... ( pour le communisme, c´est un cliché )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment