CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage: les métiers payé a rien foutre.

GTE
GTE
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:49:25

quels sont selon vous les métiers les plus " payé a rien foutre"?

_pour moi sa serré " documantaliste"
. en gros,les gens qui travaille dans les CDI des colléges et des lycée.
. il arrive en retard,parte en avance,prénne des poses bien longue...

_et leur travaille ne consiste qu´a des choses bien simple,archiver les livres,nous indiquer ou trouvé tel bouquin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 11:37:39

Rédacteur de jeuxvideo.com

:o))

Solaris
Solaris
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:40:42

Prof, rien a redire, des vacances a perpet, un salaire PLUS qu´honorable, des grève tout le temps, des ptites étudiantes bien fraîches, bref, le pied.

Sinon y´a Chomeur, c´est pas un métier tu me dira mais t´est payé, et pendant ce temps tu fais ce que tu veux, du genre faire une ptite partie de cod. Ou alors des galipettes avec la voisines :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 11:41:32

:content: rien de tel qu´une partie de COD pour te donner l´envie de rien foutre :)

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:34:33

cheminot
mais selon moi la palme d´or revien aux profs pour les meme raisons que Solaris

Axl_Rose
Axl_Rose
Niveau 6
07 avril 2005 à 13:57:40

Pfff... Les vieux clichés...

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
07 avril 2005 à 15:39:07

PDG d entreprise,sportif(encore qu il faut savoir faire du sport j avoue),chanteur(sa avec prof c est le pompom),prof...

Axl_Rose
Axl_Rose
Niveau 6
07 avril 2005 à 15:45:23

Comparer prof avec chanteur... On aura tout vu!
Je crois que c´est pas vraiment le même niveau d´étude. Prof c´est pas ce que vous croyez.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
07 avril 2005 à 15:47:11

on parle pas du niveau d etude non plus,on ne dit pas non plus que glande=moche métier

Axl_Rose
Axl_Rose
Niveau 6
07 avril 2005 à 15:51:50

Dire que les profs sont payés à rien foutre ça prouve qu´on ne connaît rien à ce métier et qu´on suit simplement une de ces nombreuses idées reçues à la con. :)

Stelll
Stelll
Niveau 6
07 avril 2005 à 15:52:36

Je voudrais juste casser ce mythe comme quoi les profs sont payés à rien foutre. Ma mère est prof et elle bosse comme une malade, avant hier soir elle a du se coucher a 00h parce qu´elle avait pas fini de corriger ses copies. D´ailleurs c´est comme ça chaque soir, elle corrige ses copies et quand il y en a trop elle est obligé de se coucher en pleine nuit. Je sais pas pourquoi vous avez une telle haine contre les profs... Peut-être parce qu´ils vous gueulent dessus, mais après tout c´est leur boulot. En tout cas, ma mère fait bien son boulot et son salaire est d´environ 1500 € ( 10 000 francs) que je pense qu´elle mérite.
Pareil pour les vacances; pour être prof il faut au minimum un BAC +3 ( je suis pas sûre...), ma mère a un BAC +5, et après ses 3 années d´études il faut encore passé un concours où vous êtes pris sur liste ( c´est à dire qu´il faut être dans les meilleurs pour avoir de la chance d´être pris) donc même si vous avez une super note vous n´obtiendrez pas forcément votre concours. Et seulement après ça vous pourrez être prof, donc les vac´s de ma mère je pense qu´elles sont mérités. Et c´est vrai, que dans chaque métier, il yen a certain qui ne foutent rien, mais s´il vous plait, ne les mettez pas tous dans le même sac.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:01:11

si ta mère n était pas prof tu serais pas en train de nous mythoner des trucs mais plutôt en train de faire comme nous :sarcastic:

enfin en toutes honneteté je ne sais pas comment sont les profs français.

nickillah
nickillah
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:19:33

moi, j´ai eu une propostion de stage CT de contraire : il fallait être présent au magasin de 6h à 18 h pr gagner 400 euros / mois !

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:35:32

SteLLL --> t´a mere corrige des copies jusqu´a minuit, et alors ? elle doit travailer aller on va dire 20-25 heures par semaines a tout peter + les vacances scolaires gracieusement payer ( environ 3 mois) sans compter les jours de greve ( tradition de fonctionnaire) qui doit s´elever a minimum 1 semaine par an...

Moi aussi j veu faire prof :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 17:01:00

moi aussi :gni:

Axl_Rose
Axl_Rose
Niveau 6
07 avril 2005 à 18:10:32

Ce que vous comprenez pas c´est que les heures de cours, c´est pas des heures à glander à un bureau en jouant à l´ordi... C´est des heures à se démener pour que des petits cons qui en ont rien à foutre aient un minimum de connaissance et des heures à remplir des tableaux. Et puis les profs ne sont pas si bien payés que ça vu leur niveau d´étude, largement supérieur à des gens dans des boîtes privées qui gagnent 2 fois plus...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:16:51

J´ai aucun prof dans ma famille, mais seulement regardez un peu le boulot qu´ils fournissent, la patience qu´ils ont à s´occuper encore de certains mecs ou meufs... Sans eux vous ne serez pas instruit. Et si vous voulez deve,nir prof acharnez vosu pour avoir le niveau et quan vosu aprlez de leur salaire, les profs français touchent pratiquement rien, c´est grâce à leur ancienneté qu´ils gagnent un peu mieux, en Allemagne un prof touche 2 à 3 fosi plus qu´en France...

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:48:39

Mouai c´est vrais que les profs glandent pas tant que ça, mais de là à corriger des copies jusqu´à minuit je le crois pas trop :doute:
Enfin tout cela pour dire que y´en a quand même un qui fait pas grand chose c´est le prof de sport !
Bon je suis d´accord les études pour faire prof de sprt sont balèze et il faut être vraiment sportif et le concours est super chaud ! Mais si vous réussissez alors la vous allez mais plus rien foutre !
Prof de sport c´est tranquille y´a pas de copies à corriger et en cours bah il suffit de dire bon vous allez vous échauffer en courant 15 min autour du terrain...etc. Le seul truc qu´il fait concrètement de ses dix doigts c´est mettre en place le matériel et encore la plupart du temps il demande aux élèves de le faire, et sinon chronométré et donnez 2-3 conseils par ci par la.
Il bénificie bien sur des vacances scolaire et de tout le reste, c´est le prof qui a tous les avantages de la profession sans les inconvénients !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:50:24

c´est faux notre prof il joue au foot avec nous :rire:

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:54:37

LOOool alors lui c´est un phénomène, car en plus de pas en foutre lourd il s´amuse le bougre ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment