CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage: les métiers payé a rien foutre.

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:28:55

en tant que prof normal que tu dois bosser en dehors des heures de cours...quand t´a une semaine de 20 heures, y a rien de plus normal :honte: et meme s´ils bossent pendant leurs vacances, qu´est ce que ca peut faire avec 3 mois de vacances par an. D´autant plus que avec les annees, bcp de profs font tjrs le meme programmes et resortent les cours des annees precedentes

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:18:41

rentier!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:01:02

El-Petito Posté le 07 avril 2005 à 15:39:07
chanteur(sa avec prof c est le pompom)

Oh merde, chanteur payé a rien foutre . .. certes quand t un bet de commercial et que t connu et que tu fai de la merde pr gagner du bif du genre Priscilla ( si on peut la qualifier de chanteuse), Amel Bent et limite 5O CENT

mais celui qu´est en bas, ou le meilleur des gars Hiphop qui en veut dans le milieu musical en chie pr sortir rien qu´un album ou single. De plus écrire ses textes, composer des ziks, voir avec des contacts des ingé, avoir à sa disposition un studio, du fric pr une maquette etc..

Dsl je connais bcp de gens qui sont concernés ( rap unerground) et voir ça ça me fous en rogne

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 avril 2005 à 21:29:44

Moi ce qui m´énerve, c´est de voir les profs considérés comme des merdes alors que n´importe quel con qui bosse a fait 5 fois moins d´études qu´un prof et qui a une bonne place dans une boîte privée gagne beaucoup plus...
Toujours les mêmes arguments à la con: les profs ont pas beaucoup d´heures de cours, ils ont 3 mois de vacances, etc...
Mais quand on connaît pas un métier on se tait. Mon père a 30 ans de carrière dans l´enseignement donc je pense que je sais de quoi je parle. Alors allez discuter avec des profs au lieu de ressortir des vieux clichés à la con...

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
12 avril 2005 à 23:26:45

ce sont pas des cliches, mais la realite :honte:

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 avril 2005 à 23:31:16

Tu es prof?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:37:28

Les professeurs doivent avoir une volonté ferme pour vouloir enseigner aujourd´hui...

Ces presque devenue un cirque.Ils doivent " plaire" aux jeunes,sinon,ils sont peu écouté,voir pas du tout.

Ils sont souvent confronté à beaucoup de pressions de la part de la direction,des parents frustrés parce qu´ils ont " oser" donner une copie à un jeune qui se fou de tout,de l´intimidation...

Ces bizarre de voir un tel acharnement sur les profs.Leur congé est mérité.Faut beaucoup de patience et de tact pour enseigner.

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
13 avril 2005 à 02:16:35

Prauron Posté le 12 avril 2005 à 23:31:16
Tu es prof?

non et toi :sarcastic:

en cotoyant les profs tout les jours tu vois bien leur situation professionel, et quand tu compare leur boulot a d´autres ben ils ont enormement d´avantages qu´ils ne meritent pas forcement.

Et arretez de parler de pressions car de nos jours la plupart des travailleurs doivent malheureusement vivre avec cela. Donc que tu sois prof, medecin ou encore conducteur de bus tu fais avec. La pression certains arrive a bien gerer cela d´autres moin

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:31:35

Ouai la pression yen a qui arrivent à gérer, mais quand ta la pression de la direction + des éleves qui se foutent de ta gueule, qui foutent rien et qui rien qu´en bavardan te donnent une migraine . ...

Leurs vacs sont méritées, en + ils sont pas forcément bcp payés, ils n´ont pas trop à se plaindre, mais il faut lefaire quand meme

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:04:12

ben heureusement que la terre entiere ne se plaints pas autant que les profs, sinon le monde ne fonctionnerait plus.

Par contre je veu bien admettre que leur salaire n´est pas trop proportionel a leur niveau d´etude plutot elever, c´est le cas en france. Mais en Suisse, la ou j´ai fais ma scolarite,un prof peu gagner environ 8000 chf/mois ( 5300 euros environ), et la c´est vraiment abuser.
En resumer la situation me parait plus revoltante en Suisse qu´en France.

Parce que, excusez moi, mais gagner 5000 euros pour 20-25 heures de boulot par semaine avec tout les avantages qui s´en suit, et apres encore faire greve, c´est vraiment se foutre de la gueule du monde ! !!!!! :-((

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:20:44

Et bah faites < insérer ici un nom de métier cité plus haut>

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:04:47

Wong-Fei-Yong :d) Là tu parles des auteurs compositeurs interprètes qui triment facent à des simples chanteurs formatés qui demandent à d´autres d´écrire des chansons.

Sinon pour le topic y´a fonctionnaire de l´administration en général.

:dehors: :-p

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:52:36

pas obligé des auteurs compositeurs, mais rien que les chanteurs a texte ( enfin ceux qui écrivent leur texte ) triment ! surtout au début

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:00:17

un DJ ou un chanteur,en plus ils s amusent en faisant sa.(manquerait plus que sa)

AMX30B2
AMX30B2
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:40:59

rien de tel qu´aller s´engager dans l´armée de terre

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:32:41

ou bien pourquoi pas s engager comme ouvrier communal :rire:

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
15 avril 2005 à 00:42:36

AMX30B2 --> pkoi tu dis ca, j´trouve pas que c´est un metier a rien foutre :(

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:51:58

Professeur c´est faux. En tout cas j´veux devenir prof alors j´vais pas dire que j´vais glandouiller. Faut aimer enseigner meme si c´est parfois difficile. C´est une vocation.

Mais dans les metiers payés a rien foutre, la plus grosse escroquerie, c´est Footballeur Professionnel. Attention, je te parle pas d´un footballeur jouant à Creteil, je te parle d´un mec coté. T´es payé une fortune pour taper dans la baballe. Si c´est pas payé a rien foutre. Ma mère est femme de menage, elle gagne en plus de 10 ce que les mecs gagnent en 1 mois. En plus derriere, ils ont tous leurs contrats publicitaire et autres, qui leurs font gagner plein de pepette. Ce sont les plus grands escrocs que je n´ai jamais vu.

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:52:40

Rectification : " en plus de 10 ans..."

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:16:03

Ouais, mais c´est comme ça . ..

Sous forums
  • Métiers & Orientation