CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage: les métiers payé a rien foutre.

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:08:25

Le mien!!! je suis payé a regardé des films,je suis projectionniste dans un petit cinéma de quartier,je branle rien. Mais à force,c´est fatiguant de rien faire.

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:54:32

invite ta copine ou tes potes dans la salle de projection :fier:

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:19:09

Je le faisais mais il ne faut pas croire que c´est toujours magique le ciné,quand tu ne payes pas tu deviens extremement difficile sur le choix des films et tu finis par te lasser...

Pour ceux qui veulent des infos sur ce metier,n´hesitez pas à me demander.

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:54:18

Le top de la paresse c´est surveillant dans mes musées.
Assis sur une chaise, à regarder ces cons de touristes, faire les 100 pas quand on a des crampes.

Par contre ça doit te transformer en zombie au bout d´un moment.

GTE
GTE
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:47:18

:up:

c´est repartie...
. dite quel sont les métiers que vous trouvé les plus payé a rien foutre.
les metiers de feignants,les métier qui ne demande de ne pas faire grand chose.

_c´est vrais que dans vos précedant méssage,y´a des sacré métier de rêve pour les " j´veut être payé sans rien foutre".

dalibor18ans
dalibor18ans
Niveau 7
15 mai 2005 à 06:17:43

patron d une boite les ouvrier travaille tu reste a la maison

Athomyx
Athomyx
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:51:40

Je voulais réagir face à ce post en première page:

Auronthebest
Posté le 07 avril 2005 à 18:48:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouai c´est vrais que les profs glandent pas tant que ça, mais de là à corriger des copies jusqu´à minuit je le crois pas trop

Tu serais très étonné. Prenons mon prof de math ( je vais prendre un cas un peu comme un autre): je l´ai en cours 5heures/semaine ( je suis en quatrième dans le système belge; équivalent à la seconde en France), il te fait une interrogation chaque semaine.

Déjà, il n´a pas que ma classe à gérer, il en a d´autres. Rien qu´en regardant le sinterros qu´il nous donne, je le plaints à les corriger, et il met souvent du temps. Que faire quand tu as un BON prof comme lui qui se contente pas de te donner des questions la noix et qui te donne des exercices ou tu dois réellement réfléchir, et qu´il y a une infinité de méthodes pour y répondre, et que chaque élève y répond différement? Il doit chaque fois comprendre son système. Multiplie ça par le nombre de classe dans lequel il enseigne et les élèves dans ces classes, et boum! Sans compter les heures de remédiations et de rattrapages qu´il donne en dehors des cours.
Pourtant, j´ai jamais vu un prof enseigner aussi bien que lui.
Prenons aussi ma prof d´histoire ( 2h/semaine), elle passe chaque jour après les cours dans des bibliothèques pour faire des recherches dans l´histoire, ce qui est loin d´être " rien à foutre".

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:16:42

Certains profs ne glandent rien !

certains prennent même leurs cours sur internet ! alors ce qui disent que les profs bosses, d´accord ! mais il y en a qui glande rien ! ( comme le prof d´histoire géo vive internet pour les cours )

Dans mon lycée il y a même un prof qui a refuser de reporter un cour car il voulait son vendredi de libre . .. :honte:

mais bon il y a certain prof qui bosse pas mal ! ( comme ce qui ont pas internet ni d´ordinateur :lol: :rire: )

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:19:32

et la plupart du temps les profs corrigent les copies d´une autre classe pendant que les éléves d´une autre classe font l´interro

d´ailleur l´année dernière ma prof de français disait même qu´elle n´avait pas tant de boulot que sa et qu´elle était très bien payer ( dans un lycée PUBLIC pcq vive le salaire de misere dans les lycée privée de me*de )

phyz
phyz
Niveau 3
19 mai 2005 à 09:39:38

salu GTE

je pense ke lemétier a rien foutre ce sont le s joueurs de football professionnel!!!
Par exemple ce ki sont sur le banc ou ce ki font partie des ékipes réserves mé ils sont payés kan meme.
Tu te rend compte mé ils foutes rien é ils sont payé des sommes astronomikes!!!
SA m plairé moi!!

dalibor18ans
dalibor18ans
Niveau 7
21 mai 2005 à 04:34:14

et le pire dit toi quil ne son pas payer que 2000 euro
sé encore + sé inadmissible quan tu pense ke des gens se casse le dos pour une paye de 1000euro...
moi je travaille comme " agent de trie " asser galere mais très bien payé ( 1400euro par mois) pour 35h par semaine(travaille de nuit 1h a 8h )

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:10:44

president :o)) tes payé a vie et pendant ton menda tu voyage partout et ces ton premier ministre qui fait tout ces cool au pire a la fin de ton mendat tu te represente pas mes tu continu a etre payé jusqua ta mort ces cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 18:30:22

l´ideal pour avoir un salaire correct et rien glander c´est les concours dans la fonction publique et tout ce qui est administration, les impots...
à partir de bac+2 y´a des méchantes places... et meme avant.
mais bon... ces concours font l´objet de bxp de convoitise et sont de + en + durs à obtenir, ils sont pas fous les gens....^^
ex -> agent de sécurité à la fac -> statut de fonctionnaire, tu tournes un peu en rond, l´aprés mdidi tu bois le café, tu discutes au soleil,... bref t´es surmené/loll :up:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:12:29

tout ce qui est administration c est la grosse planque.
Prof d EPS...jamais un foutage de gueule pareil le job consiste a gueuler " plus vite, fais la passe, biennn" le cul vissé sur sa chaise, avec les vacances scolaires, rien a foutre chez toi en plus ( pas de copies) bref c est le club med ce metier

keoras
keoras
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:13:34

un metier a rien faire:

travaille a la mairie, c est l ideal

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:00:59

RATP : Reste Assis T´es Payer ^^

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:17:12

AMX30B2 Posté le 14 avril 2005 à 19:40:59
rien de tel qu´aller s´engager dans l´armée de terre

ALors là, c´est vraiment du n´importe quoi. On est pas payé des masse, on doit entretenir notre physique tout les jour, on a des obligations envers notre pays. Enfin bien entendu je parle des EVAT et des Sous-officier, les Officers sont un peu plus dans la glande, mais n´empèche que militaire est un sacrifice physique et morale.

Citizen
Citizen
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:47:32

Moi je dit tout simplement : les fonctionnaires :p)

anthonio1990
anthonio1990
Niveau 5
26 mai 2005 à 21:18:58

dalibor18ans Posté le 15 mai 2005 à 06:17:43
patron d une boite les ouvrier travaille tu reste a la maison

--> Non mais t´a menti ! tu timagines même pas tout ce que doit faire un patron ( faire les by avec les devis, la répartition des salaires, la gestion de la boute, etc. je my connai pas vraiment mais je sais que c hard)

barl
barl
Niveau 2
26 mai 2005 à 22:40:16

" Moi je dit tout simplement : les fonctionnaires"
raaaaaaaa les préjugé.
certes il y a des planques mais faut pas déconner coté paye il y a mieux
les payes des fonctionnaires augmentes moins vite, que les payes du privé. + un stress dût aux agréssion verbale ( hé oui, ça gueule quand on veux se faire remboursé, payé alors qu´on à fraudé, ou qu´on reçoit pas son petit colis. hein il leurs faut leur petit confort, hein.)
Pour moi ce son les dirigeant des parties politik et surtout les DEPUTE, regardez la 3 le mercredi ^^ on diré des gosses.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment