http://www.rue89.com/2013/12/24/jai-15-ans-amie-sest-sucidee-248570
Lire un article insignifiant comme ça, ça me fait réfléchir sur la connerie que j'étais sur le point de faire et le mal que j'aurais fait autours de moi.
J'ai vraiment été con au point de croire que tout le monde me considérait comme insignifiant, et finalement je me rend compte aujourd'hui a quel point j'ai traumatisé une partie de mon entourage en étant suicidaire. Les gens ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait, alors soit il ne disait rien, ou alors ils s'indignaient et se mettait en colère parce qu'ils ne savaient pas comment réagir.
Si j'avais fait ce que je comptais faire, alors j'aurais rendu le monde plus noir et plus triste. Alors là, aujourd'hui, je peux le rendre plus coloré et plus joyeux. Et ça je ne peux le faire que si j'existe encore. Et je crois que je me battrais toute ma vie désormais pour ça.
Shakaan, si tu m'écoutes, si tu me lis, car je sais que tu viens ici souvent. J'ai juste envie de te dire merci. Mais vraiment merci. Je me rend compte bien trop tard, mais lorsque je cherchais de l'aide ici, tu étais le seul à me comprendre et a m'aider. Et a m'aider positivement, comme si tu me comprenais et souffrait en même temps que moi.
Et maintenant on doit tous supporté ta mort symbolique et c'est inacceptable. T'as intérêt de te bouger le cul et revenir tout de suite.