CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 21:32:06

Mh, le vin rouge j'apprécie beaucoup moins.

C'est du vécu l'amateur de ponies? :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 décembre 2013 à 21:37:36

Du vécu de quoi ? Que voulez-vous dire ?

Ah oui et puis aussi…

AFAIAAAAAAAAAAA !!!

Comment allez-vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 21:51:26

Non non, je parlais à Kole (enfin, je suppose que c'est lui?) pour sa description relativement réaliste des SMS que s'envoient certaines personnes. Et je me sentais aussi un peu concerné, mais je l'assume beaucoup moins. :hap:

Là, ça pourrait aller mieux, j'ai passé de meilleurs réveillons. :-p
Du coup ça m'a motivé à revenir un coup, je me demandais comment ça évoluait par ici et ça me manquait de ne pas vous avoir parlé depuis un moment. Autrement, ça va bien, j'ai juste perdu l'habitude de passer par ici.
Pour ce qui est des Visual Novel (je suppose que tu associes ça à moi, ahaha), je ne cherche plus trop depuis un moment, et du coup je n'en ai pas lu de nouveaux. J'attends d'en trouver un qui puisse m'intéresser. Et sans romance niaise déjà, héhé.

Et toi comment tu vas?

Florans
Florans
Niveau 10
24 décembre 2013 à 21:58:47

J'Imagine bien pocolo dans un coin de son studio à se lamenter sur sa vie à cet instant. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 décembre 2013 à 22:10:23

Je ne lis plus trop de visual novels, il faudra que je m'y remette.

Personnellement, je m'enfonce peu à peu dans ma haine de l'humanité à chaque nouvelle évolution du jeu vidéo ou des techniques de cinéma tout en m'efforçant de vivre ma vie tranquillement à la Mr Bean.

Oh et puis oui, j'ai moi aussi raté mon réveillon. En préparant la buche, j'ai fais tomber le mélangeur par terre. Ce dernier a explosé. En allant à Leclerc chercher des œufs, le vigile m'a fermé la porte au nez car exceptionnellement, le magasin fermait à 18 heures.
La tempête a failli me mettre dans le fossé.
Mon dernier recours fut d'aller emprunter des œufs et un mélangeur à un membre de la famille en argumentant qu'il fallait se serrer les coudes, que c'était l'esprit de noël de donner plutôt que recevoir. Membre qui m'a proposé un peu de vodka RUSSE à boire.

Merci de me rappeler à quel point j'ai passé une mauvaise journée.
Je hais le monde entier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 22:34:44

Aerdalis :d) De même, ça me fait envie parfois. Mais déjà en trouver un qui est traduit, avec un main character intelligent et sans les 4-5 pimbêches habituelles, c'est assez difficile. :pf:

Bon, je me sens moins seul alors, si je peux comparer avec tous les gens insupportables que je rencontre chaque semaine, uhuhu.

Ahaha, je vois je vois, je me sens moins seul. Tu t'entends mal avec le reste de ta famille apparemment?
De mon côté ce n'était pas pour les mêmes raisons. Mon ex (après 8 mois) s'est soudainement mise en tête d'illuminer ma journée en me racontant ses aventures avec une fille qu'elle connaissait depuis quelques heures. Je m'en serais bien passé pour passer un bon réveillon, notamment des détails. :hap:

Kole :d) Prends en photo ton repas et mets les hastags appropriés. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 22:35:12
  • hashtags, sorreh.
VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:40:39

Tu rigolais quand tu disais copie de terraria,hein? :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 décembre 2013 à 22:48:11

Question visual novel en fait, j'aimerai bien en essayer une à l'américaine.
Mais pas créé par des japanese wannabe comme pour Katawa Shoujo.
Juste une histoire du genre…mais bien faite. Avec des personnages crédibles quoi et qui ne tombent pas forcément amoureux du héros au premier regard ou parce qu'il la vu nue sous la douche et que le code des ninjas ou de je ne sais quelle secte lui force à se montrer aguichante.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:59:17

Tirez-vous de mon topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 23:09:47

Aerdalis :d) Aaaah, mais j'aimerais tellement qu'un VN avec des personnages crédibles se présente sous mes yeux, sans avoir à chercher looongtemps parce que le public visé aime les histoires invraisemblabes avec tout un harem qui te court après. Rien qu'en y pensant je trouve ça insupportable. :pf:
J'ai pas lu Katawa Shoujo par contre. Mais à la limite, un VN avec une histoire principalement axée sur la romance ne me dérangerait même pas si les scénaristes faisaient un effort pour rendre tout ça un minimum... réaliste. J'aurais l'impression d'assister à une telle avancée que ça pourrait passer. :hap:

D'ailleurs, quand j'y repense je regrette de t'avoir autant conseillé Muv-Luv, pendant la majorité du chose c'est exactement ça. Ça devait être mon penchant pour le melodrama qui m'a autant fait apprécié ; vers la fin c'en devient presque trop, ahaha.

Fuccboi :d) Baaah, quel manque de hype :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:17:43

Je me faisais chier alors j'ai cherché "kikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikik
ikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikik
ikikikikiki"
sur Google et j'ai eu des résultats.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2013 à 03:10:41

Bon. Je viens de me lever. Dormir = best reveillon ever.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 décembre 2013 à 03:23:18

Hohoho !
Joyeux noël !

Pour Muv Luv, j'ai bien évidemment détesté Extra.
Unlimited se laisse lire mais possède tout de même de nombreux défauts, notamment ceux évoqués au-dessus. D'ailleurs, en relisant mon post dans le sujet du visual novel (page 9), je me rends compte que les japonais sont profondément misogynes puisque la plupart de leurs personnages féminins sont détestables.

Quant à Alternative, beaucoup de défauts aussi. Plus encore je crois qu'Unlimited.
Si Unlimited utilisait le scénario de mecha comme simple arrière-plan pour les amourettes, Alternative cherche à lobotomiser le joueur avec des morales et des discours philosophiques à deux francs cinquante.

Bref, ce n'était pas ce que je recherchais.

D'ailleurs, connaissez-vous des visual novels où l'on incarne une jeune femme ou fille devant survivre en milieu hostile (lycée) ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2013 à 03:27:59

Du coup, salut afaia. Si tu as de nouvelles visual novel a me conseiller, je suis preneur. Même si tu y joues plus :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2013 à 03:28:19

C'est vrai qu'il y a déjà muv luv. :(

Mais ça a l'air hyper-long aussi.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 décembre 2013 à 03:33:19

Retourne au lit sale gosse, je te rappelle que t'es africain, obèse, laid, puceau, et que tout le monde te déteste, même shakaan, ta vie ne vaut pas le coup d'être vécue.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2013 à 03:34:45

Pourquoi tu t'en prends qu'à moi :snif:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 décembre 2013 à 03:37:47

Parce que t'es africain, obèse, laid, puceau, et que tout le monde te déteste, même shakaan.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2013 à 03:39:04

Et toi tu sais pas coder.

Preuve : on a jamais vu ton code. :oui:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat