Blablabla, vous pourrez toujours tourner et retourner les propos de Dieudonné dans tous les sens, je peux en faire de même avec Mandela ou Ghandi et en faire des racistes primaires.
Le fait est que les gens, surtout les juifs, lui crachent à la gueule depuis maintenant dix ans pour un sketch. Les juifs (oui parce que je vois pas l'intérêt d'essayer de cacher ça en sioniste, la LDJ se présentant comme la Ligue de Défense Juive et non pas la Ligue de Défense Sioniste, peut-être que je me ferai donc poignarder demain mais qu'importe) en viennent même à l'agresser physiquement, lui et les gens qui travaillent à ces côtés.
Alors si je devais vraiment choisir un camp contre les racistes ou les antisémites, je crois que je préfère encore cracher sur les antisémites puisqu'ils viennent m'impliquer dans une guerre qui ne me concernait même pas à la base et me prennent en otage ainsi que tout le peuple français. Allant même jusqu'à bafouer le slogan (que je n'ai jamais pu blairer car profondément hypocrite), Liberté, Égalité, Fraternité.
Liberté, nous avons pu constater qu'il s'agit d'une farce avec Dieudonné.
Égalité, Fofanna est directement emprisonné mais les meurtriers de Saïd Bourarach sont liberés. En effet, ce dernier était arabe donc antisémite. Le tuer était donc un acte communautaire.
Fraternité, le peuple n'a jamais été aussi parsemé.
http://www.medialibre.eu/france/“l’insupportable-police-juive-de-la-pensee”-par-jerome-bourbon/14380
Par les dieux ! Une juive antisémite !
Et pour finir, je dirai ceci.
http://sournoishack.com/uploads/1216652587Bonne_nuit.png
Putain, je ne savais même pas que tu irais jusqu'à poster des articles de rivarol.
rivarol qui est un journal néo-fasciste, antisémite, invitant souvent des néo-nazi dans leurs colonnes.
Et leur antisémitsme va jusqu'à désinformer, en disant que les vrais fachos notoire ne sont en réalité victime de "mesures d’exception".
"Valls, le sinistre ministre à la kippa"
Super. Une Une antisémite en plus. La seule chose qu'ils ont a critiquer chez Valls c'est qu'il soit juif. Bravo aerdalis de toujours montrer ici des démonstrations de l'intelligence humaine.
Enfin, si pour défendre dieudonné tu dois avoir recours à des journaux antisémites et négationnistes assumé, je trouve que ta stratégie est moyenne.
"Et leur antisémitsme va jusqu'à désinformer, en disant que les vrais fachos notoire ne sont en réalité victime de "mesures d’exception"."
Les vrais fachos comme Faurisson vous voulez dire ? Le genre de fachos qui discutent calmement alors qu'ils se font cracher dessus et qui n'ont jamais fait de mal à personne ?
Ben oui. A force que l'on me dise que le Front National est un parti nazi alors que je ne les ai jamais vu gazer personne, j'ai commencé jeter mon éducation à la poubelle.
C'est dingue tout de même qu'ils soient obligés d'entamer une politique de dédiabolisation. Et qui est-ce qui les a diabolisés en les présentant comme des méchants nazis au juste ?
"Une antisémite en plus."
Vous aussi avez la menace facile dîtes donc. Et après, c'est moi qui prend des raccourcis.
Continuez… Continuez à vous battre pour "le camp du bien". Si votre hypocrisie vous permet de vivre avec vous-même bien entendu.
Mais putain. Tu sais ce que c'est rivarol bordel ?
Revient me parler lorsque tu te seras acheter une culture politique.
rivarol est un putain de journal néo-nazi, j'espère que tu te rends compte.
"Enfin, si pour défendre dieudonné tu dois avoir recours à des journaux antisémites et négationnistes assumé, je trouve que ta stratégie est moyenne."
Karma police, arrest this girl, her Hitler hairdo is making me feel ill and we have crashed her party.
Bon ok.
Le 17 janvier 2014 à 3:40, aerdalis a défendu dieudonné d'antisémitisme en citant un journal antisémite.
Moment historique dans l'histoire du fourm.
"rivarol est un putain de journal néo-nazi, j'espère que tu te rends compte."
Vous n'avez pas compris que je n'en ai rien à foutre ? J'ai remarqué qu'en France, le mot communiste est devenu synonyme de bienfaiteur tandis que neo-nazi était apposé à quiconque écoute du Death Metal ou ose poser des questions un peu trop fort.
Alors non, je n'ai pas d'à priori sur les neonazis. Sauf s'ils prônent l'extermination du monde, la suprématie de la race blanche, font des bisoux à un poster d'Hitler…mais soyons sérieux, tous vos soi-disants neo-nazis sont simplement des gens de droite qui pensent que l'immigration devrait être controlée et que la légalisation à outrance des sans-papiers est une erreur.
Merci bien mais je pense que je vais tout de même au moins écouter ce qu'ils ont à dire. C'est la moindre des choses.
"tous vos soi-disants neo-nazis sont simplement des gens de droite qui pensent que l'immigration devrait être controlée et que la légalisation à outrance des sans-papiers est une erreur. "
Tu ne parles pas du figaro là. Tu parles de rivarol qui est un journal néo-nazi, négationniste, suprémaciste de la race blache et antisémite.
Parce que oui, ça existe. Sinon je ne prendrais pas la peine de les nommer.
De toute façon, le simple fait que j'ai a t'expliquer ce qu'est rivarol montre simplement que tu ne connais strictement rien à la politique.
"le mot communiste est devenu synonyme de bienfaiteur tandis que neo-nazi était apposé à quiconque écoute du Death Metal ou ose poser des questions un peu trop fort. "
Ce genre de propos le montre aussi.
Je ne vous ai jamais demandé de m'expliquer ce qu'était Rivarol merci.
Oh oui et Jésus n'a jamais été cloué sur la croix.
"Alors non, je n'ai pas d'à priori sur les neonazis. "
Quelle belle manière de dire "je suis con" quand même.
Surtout quand on sort depuis des plombes "dieudonné n'est pas antisémite". Autant assumer pleinement qu'en fait t'estime qu'on a le droit d'être raciste et de proférer la haine.
Pour parler de sujet plus sérieux.
Il fait 50°C en australie, du coup on donne même des glaces aux lions : http://www.huffingtonpost.com/2014/01/16/lion-frozen-blood_n_4612882.html?ncid=edlinkusaolp00000009
"Surtout quand on sort depuis des plombes "dieudonné n'est pas antisémite"."
Je ne vois pas le rapport.
Ah non. D'accord, il m'a fallu relire plusieurs fois mais j'ai saisi.
En fait, vous êtes obtus et complètement fermé d'esprit.
Juste au passage, je suis un nazi. C'est vous-même qui me l'avez dit. Vous ne connaissez pas la moitié de mes opinions politiques mais lorsque j'ai effectué une violente diatribe du communisme, vous m'avez immédiatement aposé l'étiquette de nazi.
Au cours de l'année dernière sur ce forum, vous avez vous-même tenu des propos tellement extrémistes qu'en tentant de vous faire voir une opinion opposée à la votre, l'autre côté du miroir, j'en suis même venu me semble t-il à défendre la peine de mort.
Pourquoi haïssez-vous tant le Front National ? Ce sont vos parents qui vous ont dit que c'était un parti de nazis. Pourquoi ? Parce que Mitterand l'a dit.
Aujourd'hui, le Front National, je ne peux pas le blairer. Je ne sais pas s'ils étaient comme cela du temps du père mais ils ont des idées complètement foireuses.
C'est dommage, j'aurai vraiment voulu voir un programme politique du temps ou c'était Le Pen père. Je ne saurai jamais la vérité. Peut-être aurai-je donc pu adhérer au Front National si je n'avais pas été formaté dés la naissance à leur cracher dessus.
Si Dieudonné s'est rapproché de Le Pen d'ailleurs, c'est parce qu'il a commencé à comprendre comment le système fonctionnait après son sketch controversé. De grand militant de gauche, il est soudain devenu extrémiste nazi.
Ça doit calmer quand même. Du coup, ouais, il a dû remettre pas mal de choses en question.
Tout comme je remets moi-même pas mal de choses en question.
Il doit y en avoir d'autres en France qui comme moi remettent en cause la légitimité de la Révolution Française. Sauf qu'ils ne sont pas nombreux puisque l'on nous apprend à l'école que c'est comme ça et pas autrement.
Et la seconde guerre mondiale est un sujet particulièrement controversé car la propagande y est forte.
J'en ai bouffé durant mes années collège de la seconde guerre mondiale. Je n'ai mangé pratiquement que cela à chaque année.
La guerre d'Algérie fut survolée, la première guerre mondiale, de même, la guerre d'Indochine, je n'en parle même pas… C'est à peine s'ils ont daignés nous parler de Napoléon.
Louis XVI et la révolution Française, le siècle des Lumières et la seconde guerre mondiale. Voici les sujets d'histoire favoris du gouvernement.
Pour tout le reste, il faut se renseigner par soi-même.
Du coup oui, j'ai une certaine tendance à douter. Surtout lorsque la majorité des gens sont capables de me soutenir sans ciller que Lénine était un grand homme.
"Il doit y en avoir d'autres en France qui comme moi remettent en cause la légitimité de la Révolution Française."
![]()
Ah ouais quand même.
Oh putain, là ça devient grave quand même. Les contre-révolutionnaires ça existe depuis la révolution, et ils sont pas deux dans leur coin.
Le front national l'a toujours été comme toute l'extrême-droite française et une partie de la droite. Copé a dit que la révolution avait fait "beaucoup de mal à la france". Etc etc.
"Pour tout le reste, il faut se renseigner par soi-même. "
Ce que tu n'as jamais essayé de faire vu les énormités que tu sors.
"De grand militant de gauche, il est soudain devenu extrémiste nazi. "
Sauf que tu as passé sous silence 10 ans de sa vie. 10 ans où il s'est rapproché de tous les mouvements d'extrême-droite antisémite en france, y comprit les suprémacistes noirs.
Lorsque dieudonné fait ça, ça fait longtemps qu'il n'est plus de gauche et qu'il a carrément évolué.
"Pourquoi haïssez-vous tant le Front National ?"
Pour des raisons politiques, que tu ne peux visiblement pas comprendre vu que tu n'as pas de culture politique. Je vais pas me tuer à te les répéter.
"C'est dommage, j'aurai vraiment voulu voir un programme politique du temps ou c'était Le Pen père. Je ne saurai jamais la vérité."
A l'époque où il niait la shoah ?
A l'époque où il fricotait avec l’œuvre française (qui n'acceptent dans leurs rangs que des blancs non-juif) et les anciens de l'ordre nouveau ?
A l'époque où citer brasillach n'était pas exceptionnel ?
A l'époque où à chaque fois qu'il citait un voleur, il prenait un accent arabe ?
Etc etc etc.
Pourquoi es-tu tant attiré par le camps de la haine ?
http://www.politis.fr/Revoila-la-Ligue-de-defense-juive,25319.html
Ah putain, ils sont carrément intelligent c'est gens-là.
Ils ne se rendent même pas compte qu'il sont une machine à créer des pro-dieudonné, tout en étant aussi facho que lui.