CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 décembre 2013 à 03:40:10

Je le montrerai lorsque tu montreras le tiens. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2013 à 03:41:44

int main ()
{
printf("Hello World !");
return 0;
}

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2013 à 03:42:25

PS : j'ai eu un 20/20 à mon dernier contrôle de prog sur machine. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 décembre 2013 à 03:45:20

" printf("Hello World !"); "

Utilisation d'une fonction de la librairie standard sans avoir inclus l'en-tête nécessaire, 0/20, tu sais pas coder. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 05:45:57

Aerdalis => J'ai lu ce que tu as mis sur le topic des VN, et effectivement ça résume plutôt bien l'chose, uhuhu.
D'ailleurs, une grosse partie d'Alternative est foirée si, de base, t'aimes pas Sumika. Je me demande s'ils ne s'en sont pas rendus compte par eux-même, avec toutes les fois où Takeru se lamente pitoyablement en pensant à elle. On dirait une vieille tentative pour nous la faire apprécier en faisant appel à notre empathie.
Autrement, ça me paraît tout simplement peu crédible qu'il pense encore à elle : ça fait plusieurs années, il doit être so famous puisqu'il est considéré comme le meilleur pilote de mechs et surtout il doit avoir un beau corps puisqu'il s'entraîne régulièrement. Amie d'enfance ou non, n'importe qui serait passé à autre chose, étant donné qu'il pourrait facilement trouver ce qui lui manque en quelqu'un d'autre. Mais c'est tellement vendeur le true love dans le fabuleux monde des VN.
Quant à Alternative, j'aurais plutôt dit que c'est un virement dark avec une pelletée de discours clichés sur fond de musique symphonique.

[[[Spoil]]]
Mais je me rends quand même compte à quel point ils ont cherché à amasser encore plus de p'tits biftons japoniais avec la dernière scène : réintroduire tous les personnages dans un autre univers pour essayer de vendre leur vieux fandisc pourreh, avec une tonne de fanservice. (Et, naturellement, des scènes à la plage)
[Fin du spoil]
Concernant ce que tu m'as demandé, je ne connais rien d'intéressant qui puisse remplir tes critères... Je pense quand même à Gun-Katana - peut-être que depuis le temps quelqu'un l'a traduit? - où à ce que j'ai compris l'héroïne (nymphomane, of course...) est une sorte de chasseuse de monstres (accros au sexe, of course...) lâchée sur une île où elle doit survivre. Faut supporter le sexe très louche toutes les dix minutes et je me demande si le scénario est intéressant, ce dont je doute. Maiiiiis, dans l'éventualité où on pourrait lui trouver certaines qualités très bien cachées...
Je te tiendrai quand même au courant.
tuX => Hey, oui si j'en lis un nouveau et que je l'aime bien je te le dirai. c:
(Désolé du pavé pas aéré, mon téléphone connaît pas le saut de ligne)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 décembre 2013 à 06:29:47

Selon mes souvenirs, les évênements de Muv Luv se déroulent en deux mois donc, le fait que Sumika lui manque est plutôt crédible. Additionné entre Alternative et Unlimited, ça fait seulement 4 mois qu'il ne l'a pas vu.
Et pour ce qui est d'aimer Sumika… Ils nous l'ont présenté dans Extra, elle servait de comic relief pas drôle et rien n'était spécialement fait pour l'apprécier.
Franchement, de tous les personnages de Muv Luv, j'aurai préféré m'intéresser à ceux de l'équipe des vétérans plutôt que les actuelles héroïnes. Et je ne parle pas seulement de l'équipe qu'ils rejoignent. Les vétérans qui ont testés le nouveau logiciel. Quelle était leur histoire ? Comment en étaient-ils arrivés là ?
Ça aurait été sacrément plus intéressant d'en connaître plus à leur propos plutôt que de subir un énième briefing inutile.

Sinon, pour Gun-Katana, non merci. Je suis choqué à vie depuis que l'on m'a conseillé de regarder un anime où une fille de 12 ans doit sucer des phallus pour vivre car cela fait parti de sa condition de succube. Il y a certaines limites à ne pas franchir.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
25 décembre 2013 à 14:21:41
VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
25 décembre 2013 à 14:23:27

Il a presque rien en commun :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:40:23

" T'aurais pas la photo pocolo? :oui: "

Je crois que c'était ça :

http://i.imgur.com/loc8Ie8.jpg

:oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:42:42

" :d) A toi maintenant, montre donc que ton code est long et dur :oui: . "

Je crois qu'il y a des gens ici qui n'ont toujours pas compris le principe de mon métier, je suis critique de code. C'est comme un critique cinéma par exemple, il ne réalise aucun film mais il critique ceux des autres, moi c'est pareil mais avec du code. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:43:15

En revanche il y a autre chose chez moi qui est long et dur. :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:13:47

Merci,c'était ça :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:39:42

Et sinon il est où le code de monsieur SireOtoriTakeo, hein? :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:04:18

N'y a-t-il donc pas une seule personne ici qui daigne montrer son code? Je crie au scandale, ce topic est une véritable farce. :oui:

A vrai dire il y a bien un homme qui a eu le courage de montrer son code, il était brave mais stupide, cela lui a couté la vie. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:14:04

Clair, en plus ils idolâtrent tous des gros crasseux comme Richard Stallman, moi au moins j'ai des vrais idoles :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f0/Adam_lanza_sandy_hook_shooter.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/53/Cho_Seung-hui_3.jpg
http://cdn-parismatch.ladmedia.fr/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/james-holmes-les-confidences-d-un-codetenu-158100/1623512-1-fre-FR/James-Holmes.-Les-confidences-d-un-codetenu.jpg

Il sont puceaux mais osef. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:25:12

Ouais mais il avait des amis et tout, on a rien en commun. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:30:32

Puis je suis désolé mais c'est Adam Lanza qui a fait le meilleur score car un adulte vaut 1 point mais avec un enfant tu en marques 10. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:56:21
  • PocoIo Voir le profil de PocoIo

* Posté le 25 décembre 2013 à 20:30:32 Avertir un administrateur
* Puis je suis désolé mais c'est Adam Lanza qui a fait le meilleur score car un adulte vaut 1 point mais avec un enfant tu en marques 10. :oui:

:d) Ils n'étaient pas très vieux pourtant, sur cette île de norvège, si? :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:27:06

Peut-être pas mais c'était pas non plus des gamins d'école primaire, c'était des connards d'ados, ils avaient sûrement déjà eu leur première baise, fumé leur première clope, avalé leur première bière, sniffé leurs premières lignes de cocaïne, acheté leur premier album de Justin Bieber, bref il n'y avait plus une seule once d'innocence dans ces raclures.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:54:32

http://store.steampowered.com/app/550/

Tiens apparemment Left 4 Dead 2 est gratuit pour aujourd'hui, il faut l'installer pour l'avoir gratuitement et le garder et il semblerait que les serveurs sont surchargés à cause de ça. :rire:

C'est dégueulasse, j'ai payé pour ce jeu moi. :oui:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports