Je m'en fiche pas mal de Melenchon, je parle de politique, et j'ai bien le droit.
C'est juste que tu trouves mes positions politiques fantaisistes et que tu les railles avec un méprit hallucinant.
La société des communistes est une blague ? La seule blague, c'est la société vu par un réactionnaire-royaliste-autoristariste, selon laquelle, si l'on nait roi, alors cela nous donne une incroyable légitimité dans les fonctions suprêmes d'un état, et que la domination d'une classe sociale par une autre, c'est génial. Quand dans une société, on ne peut pas transférer les richesses des plus aisés aux plus pauvre, parce que ça serait "inventer de l'argent à partir de rien".
Le fait est, aerdalis, que t'es opinions sociaux-politiques sont tellement fantaisistes (je rappelle que tu prônes le racisme, entre autre), que tu crois réellement que tu as raison, et que tout le monde a tort. Et ça tu le crois jusqu'à la moelle.
Et que d'office, tout ce que dit un type qui est un peu dans les réalités politique contemporaine est un fou, parce que tu possèdes des idées passéistes digne de l'ancien régime.
Les débats sur la politique, je les estime d'une qualité équivalente à celles que je tiens sur les films et les jeux vidéo. C'est juste toi qui vit dans un autre monde.
Les débats sur les films et le jeux vidéo. J'essaye d'en lancer tout les jours. Mais ça ne prend pas. Par contre dès que je parle de politique, tu réagis au quart de tour.