http://www.amazon.fr/La-disparition-Haruhi-Suzumiya-Blu-ray/dp/B0078OD4T0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1388902871&sr=8-1&keywords=haruhi+suzumiya
Bon ok ça coute cher et je l'ai déjà vu plusieurs fois. Mais en même temps c'est un chef-d’œuvre de la japanime. J'hésite.
Bon. Au lieu de penser à regardez ce que j'ai déjà vu.
(et même si ce film est un pur chef-d’œuvre cinématographique, et cela en se basant uniquement sur des clichés de la japanime. C'est une tuerie monumentale. Et putain, quand j'y repense j'en tremble avec émotion. Je n'exagère même pas.)
Il y a un petit truc qui est tout juste sorti...
L'OAV DE MUSHISHI OH MON DIEU.
J'adore les gamins qui se font kicker parce qu'ils sont incapables de s'exprimer sans insulter le monde entier, et après ils viennent t'insulter par mp en t'accusant d'être un méchant censeur à la solde du grand capital...
Ahhh les gosses. Il fait bien d'être kické lui.
Eh. J'en ai a la pelle des messages comme ça.
Au début je répondais, et puis a force c'est juste chiant quoi.
Et vu, qu’apparemment, les ayant-droits ont autorisé la diffusion du film sur youtube
http://youtu.be/eE68m_l1aoI?t=43m56s
La petite sœur de kyon. La meilleurs chose que le japon a inventé depuis la WWII. ![]()
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 5 janvier 2014 à 09:28:20 Avertir un administrateur
Eh. J'en ai a la pelle des messages comme ça.
Au début je répondais, et puis a force c'est juste chiant quoi.
Bof, je trouve ça marrant. Surtout le type qui, juste parce qu'il n'est pas d'accord avec toi (enfin, ce qu'il croit, dans les faits tu t'en fout mais il semble l'ignorer), va t'insulter tous les trois mots, puis te dire que de l'avoir kické, bah c'était pas bien
Rien à voir, mais j'ai commencé les Breaking Bad (oui, grotte, Ousama, tout ça). J'en entendais beaucoup parlé (ce qui, en temps normal, me fait clairement vomir et donc ne pas m'intéresser au sujet, salut Games Of Throne), mais en fait c'est un peu différent de ce que je croyais, et c'est plutôt cool.
Games of Throne est génial.
Les gens qui t'en parlent aiment juste les scènes de cul. ![]()
T'occupent pas d'eux. ![]()
Ah. Et puis. Si tu veux une série génial dont plus personne ne parle. Il y a la remake de BattleStar Galactica, qui est juste une pure tuerie. Par contre c'est vachement long. Mais mon dieu c'est génial. Il y a au maximum un ou deux épisodes critiquables, et peut-être aussi un peu la fin.
Sinon, c'est probablement la série de science-fiction la plus ambitieuse que j'ai jamais vue.
Les gens qui t'en parlent aiment juste les scènes de cul.
Du tout. Ce sont des métaleux et métaleuses fan de Pagan.
Donc voir des barbus se foutre sur la gueule, ils kiffent.
Quant à Battlestar Gallactica, j'ai jamais accroché
Par contre, toi, oui toi derrière ton clavier là, il faut ABSOLUMENT que tu regardes les Black Mirror, une série assez courte (deux saisons, trois épisodes par saison), mais vraiment, elle te met une claque.
J'ai déjà vu la saison 1. Et mon dieu le deuxième épisode avec les vélos, c'était une pure tuerie. J'étais juste scotché.
Et Battlestar, tu as juste vu le pilote ? La saison 1 ? Un épisode au hasard.
Si t'as pas regardé depuis le début et dans l'ordre, c'est juste normal.
Et papers, please, t'y penses quoi au final ?
Non, c'est surtout une constante. Les séries dans l'espace, j'accroche pas. Quand j'étais gamin, je regardais un peu les Star Trek, surtout parce qu'il n'y avait rien d'autre. Après j'ai beaucoup aimé Stargate SG-1 (mais soyons honnête, le personnage de Samantha Carter n'y est pas pour rien non plus, malgré le fait que la série était vraiment bonne mais a fini par décliner vu qu'elle tournait en rond), et j'ai clairement détesté les Stargate Atlantis (et ils n'avaient pas de Samantha Carter, faut pas déconner non plus).
Mais ce n'est pas parce que j'aurais aimé une série d'un style particulier que je vais nécessairement accrocher à une série du même style.
Ca me fait penser, il faudrait que je vois les Sleeping Cell (et que je revois les Jericho, même si la saison 2 est malheureusement bâclée, du fait que la série n'a pas rencontré le succès alors qu'elle est excellente, ce n'est ni plus ni moins que du Walking Dead mais sans zombies)...
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 5 janvier 2014 à 09:48:21 Avertir un administrateur
Et papers, please, t'y penses quoi au final ?
Une tuerie, mais j'évite de trop y jouer. Quand je commence à y jouer, ma partie dure 6h.
Regardez-vous les séries en français ou bien en original DemianVonPrios ?
Parce que la langue de visionnage change énormément l'apprêciation de la série.
Si vous avez aimé Breaking Bad (courage pour le début de la saison 3), je suppose que vous les regardez en anglais. Si c'est bien le cas, je ne peux que vous conseiller Firefly.
Oh, et comment pouvez-vous dire ça d'Atlantis espèce de monstre ? Je suis sûr que vous avez aimé l'avant-dernier épisode malgré tout.
Parce que la langue de visionnage change énormément l'apprêciation de la série.
Ca dépend des séries. Au début, Sons Of Anarchy, j'ai regardé la saison 1 en VF, ça allait encore, mais depuis la saison 2, je ne la regarde qu'en VO.
The Shield, je les ai vu en VF et en VO, et j'ai bien accroché à la VF, qui est vraiment de qualité et colle bien aux personnages.
Scrubs en VF, ça passe aussi très bien, ainsi que The Big Bang Theory, même si on perd l'excellent "Bazinga!" de Sheldon avec la VF.
Breaking Bad, je les regarde en VF pour l'instant.
Oh, et comment pouvez-vous dire ça d'Atlantis espèce de monstre ? Je suis sûr que vous avez aimé l'avant-dernier épisode malgré tout.
J'ai lâché rapidement la série, je n'ai vraiment pas accroché. Genre je n'ai même pas dû voir la fin de la saison 1.
http://www.youtube.com/watch?v=6J2JhiPPdK4
Cette série a tout pour elle. Et en plus, il y a des licornes, des princesses et de la magie.
Je sais, je voudrais vraiment m'y mettre! Mais comme d'habitude, le temps disponible est le facteur bloquant.
Par contre, j'ai déjà récupéré des super-fanarts de la licorne à rallonge, là (lady rainicorn, de mémoire?
), dont un signé par le si célèbre Crookedtrees ![]()
Ils suppriment vite sur /pol/ dis-donc.
Développe, quel troll as-tu posté? ![]()
Pas moi personnellement, mais un gars avait posté un billet de banque avec un greedy jew+Des croix gammée dessus, ça a été supp en une heure ![]()
"ainsi que The Big Bang Theory, même si on perd l'excellent "Bazinga!" de Sheldon avec la VF. "
Ah oui, cette traduction foireuse où ils ne citent quelques fois pas les jeux vidéo, où ils enlèvent l'accent de Raj et ou Sheldon remplace "Bazinga" par "Et vlan !" (du moins dans les sous-titres). Non merci.
Pour Scrubs en VF c'est très bien, la voix d'Alexis Tomassian colle très bien au personnage de JD et la majorité des blagues sont très bien conservées.
Par contre Game of Thrones, le jeu d'acteur est tellement bon (enfin, pour la plupart) que je me vois mal regarder la série en VF, de même pour Breaking Bad.