CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
28 décembre 2013 à 11:00:12

http://i.4cdn.org/pol/src/1388220983376.jpg

ça reflète bien en effet :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:36:25

Ils ont quand même réussi à caler un bout de la caricature du greedy jew ( http://idata.over-blog.com/1/19/32/69//jew-bwa-ha-ha.gif ) dans cette image. :oui:

"Ca aurait pu être pire, il aurait pu avoir une vrai Xbone :oui: "

:d) Une vidéo pratiquement pareille circulait dans le temps, sauf que le carton de xbox 360 contenait un pull, enfin ce doit être une coutume de noel chez les nwars :hap:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:01:20

On ne voit plus tuX, je crois qu'il s'est enfin suicidé, il est temps de célébrer. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 18:13:37

Il est juste retourné au pays :oui:

smurfen
smurfen
Niveau 5
28 décembre 2013 à 19:46:49

"On ne voit plus tuX, je crois qu'il s'est enfin suicidé, il est temps de célébrer."

T'es Hindu ;)

Florans
Florans
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:16:03

Pas banjo et kazooie, par pitié :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:57:11

C'est chaud, il faut s'accrocher pour regarder le dernier épisode de poneys, je n'en suis qu'à neuf minutes, mais déjà... :hap:

Mais je comprends pas, avec toutes les innombrables références vers le Passé (quand tout était BIEN) qu'ils ont déjà fait, ce devrait être un chef-d'oeuvre. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:58:17

Et tout les personnages qui sont encore plus ce qu'ils sont habituellement, bien sûr. :fier: (quoiqu'il n'y aurait pas un nom pour ça, genre : SURJOUAGE :question: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:11:26
  1. Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
  2. Posté le 29 décembre 2013 à 01:02:50 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi tu t'infliges ça? Laisse le passé mourir plutot que de le garder dans un état comateux, comme Peter dans Journal Intime, tu sais ce livre que t'as toujours pas lu :oui:

:d) Quoi? Je n'ai pas dit ici combien je l'ai trouvé bien? Cette fin, quoi, ce plan horrible, merci de me l'avoir fait découvrir, en tout cas. :cute:

Et puis non, j'ai fait une promesse sacrée, je regarderai tous les épisodes au rythme de leur parution, même les môvé, tant que le taux de bons épisodes / de daubes se maintiendra dans les marges du confortable (et là, à quatre épisodes corrects contre trois approximatifs, c'est encore vivable). :fier:

Nous nous rappelons aussi que la première saison peinait assez au début, avec un taux de regardabilité comparable, et à vrai dire, ne pas regarder l'épisode de la semaine dernière (sur lesquels trois writers ont réuni les lambeaux de leurs bonnes idées) équivaut presque à manquer quelque chose. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:16:12

Ouais, toutes ces histoires d'artistes qui sucent leurs pinceaux avec les colorants bourrés de métaux lourds, ce qui leur grille les neurones et est, en réalité, le secret de leur créativité, tous ces sacrifices :-(

On dirait moi quand je dois dessiner des jambes chevalines écartées (chose terriblement difficile à réaliser sur le plan de la perspective) et que le spectre de l'Echec apparaît dans l'ombre, changeant la soirée en épreuve sans nom. :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:20:09

Hé, c'est un épisode qui fait peur, en fait. :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:24:23

Non, je crois qu'il a quand même plus de cheveux. :oui:

Enfin genre, surtout sur les côtés, pas au dessus, l'Art l'a miné et a corrompu son corps (et il a pris du poids) d'après une récente photo. :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:28:50

http://derpicdn.net/img/view/2013/8/10/396021__safe_photo_human_irl+human_glasses_alicorn+amulet_bronycon_artist-colon-ecmajor_artist-colon-drax99_pod.png merci pour le type qui l'a uploadé en png... :hap:

Etonnant que tu ne l'aie pas déjà vue, on en a parlé souvent sur le topic du 51 ou la conversation ultra-secrète. :oui:

Il a changé, changé :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:36:02

"Enfin heureusement que tu es là pour prendre sa relève :-( "

:d) Oui enfin on verra, il enterre encore tout le monde avec son Style, la classe des vétements qu'il refile à ses persos, etc, y a encore moyen d'en tirer des choses, et son travail à Wal-mart doit lui laisser bien du temps. :fier:

Tiens, je viens de finir cet épisode (la fin trop t3rrific :hap: ), pourquoi j'arrive pas à penser à autre chose qu'au ph4llu5 sûrement si dur, si dur d'un certain cccd9, détenteur d'equestrieuh daileh? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:42:04

Il est allé serrer des mains, il est devenu le COPAIN des producteurs de la série, le COPAIN, et leur a sûrement proposé des IDÉES, comme ça, au fil de la conversation. :oui:

Son obsession est passée de cynder (ce qui aurait duré neuf années, sur un seul artwork) à trixie, puis aux poneys-chauve-souris en général ( https://derpicdn.net/img/view/2013/12/29/508768__solo_fluttershy_suggestive_artist-colon-johnjoseco_spoiler-colon-s04e07_bats%21_flutterbat_fang_giant+apple.jpeg remercions tous jaune joséquau pour sa magnifique interprétation de what's going on cette semaine ), il parait qu'il ne cesse pas une seconde d'en parler, d'y faire référence sur son blog qui l'a rendu si riche car tous les br0neh trouvent que c'est un endroit branché. Ne chercherait-il pas à faire passer quelque passion si prononcée qu'elle en devient honteuse pour une blague? Comme dans ces galeries d'Art pleines de personnages en couche-culottes qu'on croise quelquefois sur le net? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:43:29

https://derpicdn.net/img/view/2013/5/1/313381__safe_photo_trixie_hat_sethisto_john+joseco.jpeg à droite sur cette photo, voici la principale influence du sens que prend la série, est-ce qu'on ne lui confierait pas tout de suite nos propres enfants? :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:53:11

Non, pas au rythme où il en parle, je crois d'ailleurs qu'ils composent l'image de tête du site en question. :oui:

Neuf ans, tout de même, c'est le leulz qui l'a dit, j'ai screené la conversation. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 décembre 2013 à 01:56:29

Il est très bien cet épisode ! Il possède même une chanson !

Et puis, pour habiter à la campagne alors que nous entrons en période de semis, je ne peux qu'approuver la morale qui va à l'encontre de tout ce que font ces imbéciles d'agriculteurs qui nous vaporisent de pesticides et causent des inondations.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 décembre 2013 à 02:06:46

Au moyen-age, les pesticides n'existaient pas.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 décembre 2013 à 02:06:58
  1. Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
  2. Posté le 29 décembre 2013 à 01:55:19 Avertir un administrateur
  3. Le thread est encore la? :oui:

:d) Non, c'est affreusement vieux, ne subsiste que la capture d'écran :peur:

Cependant, il leur arrive quelquefois d'aborder le sujet, c'est toujours instructif. :oui:

1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 29 décembre 2013 à 01:56:29 Avertir un administrateur
  3. Il est très bien cet épisode ! Il possède même une chanson !

:d) bon, a la limite, lorsqu'on l'a déjà regardé une fois... Mais le passage chanté est très oubliable, je suis désolé. :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses