CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 décembre 2013 à 15:08:28

"mais lorsque je cherchais de l'aide ici, tu étais le seul à me comprendre et a m'aider"

Yep, je n'ai jamais cherché à vous aider. Ni DemianVonPrios, ni Kole, ni personne.
Vous me pardonnerez donc de me montrer méchant aujourd'hui puisque je l'ai toujours été.

Je laisse à Fuccboi le soin d'être plus cruel encore et de faire remarquer que vous n'aviez pas d'amis et n'auriez manqué à personne.
Nous sommes le 24 décembre. Je ferai un effort pour noël avec le petit Jésus et tout cet esprit d'hypocrisie mais je vous déconseille de parler de vous-même aujourd'hui si vous ne voulez pas vous en prendre plein la tronche. Surtout si c'est pour dire des choses comme ça.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2013 à 15:11:39

Je vous en veux pas, mais il y a tenter d'aider et aider.
La façon dont tu voulais m'aider, elle était juste complétement à coté de la plaque. M'insulter grassement, c'était pas une chose intelligente à faire, hein, j'espère que t'en a conscience.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 décembre 2013 à 15:14:14

Ce n'est pas comme si j'avais commencé à vous "insulter" après que vous m'ayez maintes fois rejeté ma main tendue au visage.

De plus, tout ce que j'avais dit à l'époque s'est révélé véridique.

Au fait ? Votre procès, il en est où ? Vous avez réussi à faire tomber une multinationale ou bien c'était encore des mots en l'air ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2013 à 15:15:00

Ah d'ailleurs, si tu veux un conseil, la prochaine fois que tu vois un type dans ma situation, fait absolument tout sauf que ce que tu as tenté de faire avec moi.
Dans ce genre de situation, le méprit hautain permanent, en faisant genre "oui, mais t'es un gros crétin, c'est lamentable, blablabla" c'est le meilleurs moyen de l'enfoncer et de le braquer encore plus, d'autant plus si c'est une personne que tu as en face de toi.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2013 à 15:18:40

"De plus, tout ce que j'avais dit à l'époque s'est révélé véridique. "
:d) Que j'étais un gros con qui n'avait pas consistance des réalité du monde. Non absolument pas. T'étais juste complétement a coté de la plaque. Mais à la limite, je ne t'en veux pas pour ça. Mais pas du tout. Je ne sais moi-même pas comment j'aurais réagit, et j'aurais pu réagir aussi mal que toi.

"Au fait ? Votre procès, il en est où ? Vous avez réussi à faire tomber une multinationale ou bien c'était encore des mots en l'air ? "
:d) Le truc incroyable avec toi, c'est que tu crois tout connaître à tout, mais qu'en fait, non.
Non, tu n'es pas un avocat, tu n'en as jamais consulté, et tu ne connais strictement rien au droit du travail et tu ne peux pas savoir l’issue du mon procès.

Mon procès ? Et bien la justice est lente. J'attends une réponse du tribunal de grande instance.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 décembre 2013 à 15:23:09

"Ah d'ailleurs, si tu veux un conseil, la prochaine fois que tu vois un type dans ma situation, fait absolument tout sauf que ce que tu as tenté de faire avec moi."

Ne vous en faîtes pas, j'ai bien retenu la leçon. La prochaine fois, je lui dirai immédiatement de se suicider.
Pas envie d'un autre communiste qui me pourrisse la vie.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2013 à 15:24:31

Et puis tourner en rond autours de ça pendant des jours. C'est ce que tu as fait, en croyant que ton avis était une vérité générale.
Sauf que l'on est dans un état de droit, qu'il y a des textes juridique et une jurisprudence.

Le droit du travail ça peut paraître abstrait. Mais dans ce pays, à chaque fois qu'un employeur s'est foutu de la gueule de son employé, le réduisant à un simple esclave, et que les fait ont été prouvé, le patron s'en est prit plein la gueule.
Et ça avec un minimum de recherche, tu aurais pu le constater.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2013 à 15:26:16

"Pas envie d'un autre communiste qui me pourrisse la vie. "

:d) Bon, ok. J'avoue que c'était drôle.

Écoute. Si tu veux, on peut faire table rase du passé, et repartir sur de bonnes bases. :oui:
Et comme je te l'ai dit, et comme le montre la citation de ma CDV, dire des noms d'oiseau lorsqu'on a un débat d'idée, c'est tout ce qu'il y a de plus saint. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 décembre 2013 à 15:29:44

Toothless dans Dragons en fait, c'est Bahamut. Il tire des lasers. C'est n'importe quoi.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2013 à 15:36:35

Eh. Il pense quoi de moi shakaan ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2013 à 15:41:41

Non mais sérieux, il m'a vraiment catalogué comme étant la dernière des merdes ?

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 décembre 2013 à 15:45:57

" Si j'avais fait ce que je comptais faire, alors j'aurais rendu le monde plus noir et plus triste. "

En tout cas t'aurais eu du mal à rendre la famille de ta mère encore plus noire. :rire: :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2013 à 15:46:41

Non mais sérieux, répond-moi. Tu vas pas me dire que shakaan me trouve horripilant ?
J'ai vraiment fait que dalle pour ça.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 décembre 2013 à 15:46:54

" Bref que mangez vous ce soir? :oui: "

De la solitude et du désespoir.

PS: je viens de me lever. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2013 à 15:52:38

Je ne vais pas faire noël. Je suis seul chez moi je vais dormir dans quelques heures.

Là je tiens debout grâce à l'énergie salvatrice que me donne les boissons énergisante monster energy ripper.

Si shakaan me prend vraiment pour une merde, je me casse d'ici définitivement. Je vois pas l’intérêt de venir ici tout les jours, si même une personne comme shakaan m’exècre. ça servirait plus à rien.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2013 à 15:54:04

Je savais que j'aurais dû lire ces nouvelles. Je le savais. J'ai jamais osé lui dire, mais son style pompeux et faussement grandiloquent me rebutait. Mais si ça se trouve, c'était vraiment bien.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 décembre 2013 à 15:55:01

C'était de la merde.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2013 à 15:56:08

Et d'ailleurs. J'allais dire juste "je suis naze" à la fin de cette phrase. Mais putain, c'est shakaan qui m'a engueulé parce que je me dévalorisais et que c'était insupportable. Et il avait raison bordel. C'est complétement con de se prendre pour une merde, et c'est insupportable pour les gens autours qui n'ont pas envie de te considérer comme une merde.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 décembre 2013 à 15:58:17

Entre nous je pense que c'est moi qui t'ai sauvé du suicide mais je n'ai jamais droit à de la reconnaissance moi, je n'ai droit qu'à des bans.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2013 à 16:08:53

J'en ai rien à foutre. Je veux savoir tout le mal que pense shakaan de moi. Je m'en fou que ça soit le réveillon. Je m'en fou qu'il soit plus sur le général. Je m'en fou que tu gardes contact avec lui via des forums de poney. Je m'en fou vraiment profondément.

Même si ça fait un bail que je lui est pas parlé. Shakaan c'est le type le plus génial que j'ai rencontré sur internet. Mais vraiment. Même si a la fin on se parlait plus trop. A la fin il m'envoyait des dessins de poney. Je ne savais pas quoi répondre, mais j'aimais lire ces mp vachement cool.

Il y a des choses que je peux vraiment pas supporté. Shakaan, j'ai juste que des bons souvenir de lui. Et ça depuis le début.
J'aime ce type qui a une double vie géniale sur internet ou il est totalement différent de ce qu'il est dans la vie réelle.
J'aime ce type qui a galéré dans sa scolarité, dans son boulot, et qui a réussi a devenir ce qu'il voulait aujourd'hui et a en être heureux. Et cela même si ça passe par des délires excentrique, ce type a juste comprit à quoi internet servait.
J'aime ce type qui m'a parlé pendant des heures lorsqu'il avait changé de campus, et qu'il osait pas sortir de chez lui, parce qu'il ne connaissait personne.
J'aime ce type avec qui on avait comparé nos mains, jusqu'à que ça donne se passage épique sur le moins de 15.
J'aime ce type qui m'a fait découvrir des trucs underground du web absolument géniaux. Le nombre de bd sur krystal, puis sur du furry random, puis... Merde. A cause de lui j'aime un dessin animé pour gamine, et j'en suis fier.
Et je pourrais dire tellement de trucs encore.

Parfois je me suis disputé avec lui, mais j'ai vraiment été con.

Non. Je suis sérieux. Si shakaan me prend pour une merde, ce forum n'a plus aucun intérêt. Mais alors plus aucun.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses