Les objets ont par contre un minimum d'originalité, mais c'est plombé par le gameplay. Car, oui, le gameplay est pas du tout adapté à un zelda.
Et quand je dis "gameplay", je parle évidemment du wiimotion plus. Ok les mouvements sont super précis.
Sauf que c'est pas pour ça que ça rend le gameplay bon. C'est lent, c'est mou, et c'est on ne ressent plus l'expertise en maniement de l'épée de link.
Comment il se fait pwn par l'état dieudonné.
Après l'annulation de l'annulation, il y vient d'avoir une dé-annulation, et là les spectateurs manifestent devant la salle. ![]()
J'ai eu vent des rumeurs comme quoi il y avait de l'agitation.
Regardez ce que j'ai dit sur facebook quand on m'a posé la question de ce que je pensais de l'affaire :
"Ce que j'en pense ?
C'est long à expliquer, et là je suis complétement crevé.
Mais en étant très synthétique : Soral, Dieudonné et tous les cons d'égalité et réconciliations, sont très trèèès loin d'être des gens stupides. Mais ils sont d'extrême-droite, et de l'extrême-droite la plus nauséabonde qui existe. Tellement nauséabonde qu'aujourd'hui, tout le monde la méprise, même les gens qui y sont tenté.
Alors, ils ont entreprit un formidable boulot d’enfumage (Je recommande cet excellent article http://www.monde-diplomatique.fr/2013/10/PIEILLER/49683 ), et ils ont fait croire qu'ils étaient tout sauf ce qu'ils sont, mais tout en gardant les mêmes idées. Ils se foutent pas mal du peuple palestinien, ils veulent simplement que les juifs "restent chez eux", en remplaçant, par habile novlangue l'antisémitisme en "antisioniste". Mais tout dans leur discours, c'est juste la détestation du juif, et sa prétendue incapacité à s'intégrer à la nation, le pouvoir prétendu de son "élite" (en accordant des pouvoir fantasmagorique au ridicule "philosophe" qui fait la guerre en mocassins) .
Mais tout en encourageant la politique de l’Israël lorsqu'elle fait une politique nationaliste invitant les juifs a la rejoindre, ou en colonisant la Palestine. En somme lorsqu'elle mène une politique de cette même extrême-droite.
Car l'israël comme soral prônent une vision raciste et raciale de la nation.
Soral est même jusqu'à aller traiter mon mouvement politique de "sionistes escrocs" à cause de notre soutien à la Palestine. Encore une novlangue, car ici, il qualifie notre internationalisme comme étant un "sionisme".
Dieudonné est clairement dans cette optique, sauf qu'il joue de son talant d'humoriste pour maintenir une ambiguïté sur ce qu'il pense (à l'image de son signe de ralliement). Mais il ne faut pas ce laisser abuser. Lisez un extrait de ce qu'il dit dans ses vidéos et qui ne laisse aucune place au doute : « Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. . (…) C’est passé Qui a provoqué qui ? Qui a volé qui ? Je ne sais pas… Même si j’ai ma petite idée… »
Mais en résumé, ce que j'en pense : dieudonné et soral sont des fascistes et des nazillons à crever comme des chiens."
![]()
"Twilight Princess est le seul Zelda avec une atmosphère un tant soit peu mature"
Les gentils sont exempts de morts, les architectures sont parfaitement impossibles, les personnages sont tous (ou presque) soit des enfants, soit stupides et même le monde du crépuscule ou je ne sais plus comment ils l'ont appelé n'a finalement rien d'effrayant puisqu'il se contente de nous présenter un monde vide dans lequel nous combattons des ombres. Même les fantômes de personnages non joueurs sont en réalité un reflet du monde réel qui paniquent simplement parce qu'ils voient les ombres (inoffensives pour leur plan d'existence).
A Link to the past est le plus mature. Si vous mordez à l'hameçon, je suis prêt à développer.
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 9 janvier 2014 à 18:59:09 Avertir un administrateur
Twilight Princess est le seul Zelda avec une atmosphère un tant soit peu mature
Non, ça s'appelle a link to the past.
Et puis de toute façon, même avec ça, zelda et "maturité", ça fait deux. C'est pas le concept du truc.
" J'ai récuépré une clé pour la beta de TESO
"
The Elder Scrolls: Oblivion? BTG, il est sorti depuis longtemps ce jeu.

C'est une photo que t'as pris quand t'étais en train de baiser ton chat?
OH PUTAIN :rire
"dieudonné et soral sont des fascistes et des nazillons à crever comme des chiens"
Et donc, même si c'était vrai (lorsque l'on se renseigne un peu sur Dieudonné, on comprend très vite que c'est faux mais bon, je vous accorde cela puisque l'Etat providence à l'air d'accord avec vous), ce que Dieudonné pense est donc une excuse pour l'empêcher de donner ses représentations ?
Je pense que c'est une mauvaise idée, en plus ça lui fait plus de pub qu'autre chose, mais tant pis pour sa gueule.
PUTAIN POCOLO ![]()
/RTIRRTRZ3FZ/ /RIRE/ /RORRE/ /REIRF4EZE/
Non mais tkt tuX, on sait tous ce que c'est ici que d'être seul, si j'avais un chat je pense que je ferais pareil. Cela-dit maintenant il faut que tu le brûles avant qu'il ponde des œufs de mulâtre. ![]()
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 9 janvier 2014 à 19:50:22 Avertir un administrateur
J'ai jamais joué à un Zelda,
Tu as raté ta vie.
C'est en effet le plus moche de tous.
Au fait, puisque vous n'allez définitivement jamais visionner la série, je peux bien l'avouer maintenant.
Si j'aime tant Lain, c'est parce que c'est une antisémite.
http://sournoishack.com/uuploads/1361587119quenelle.jpg
http://i.imgur.com/MXzl2Zd.png
C'est la beauté intérieure qui compte. ![]()
C'est tellement intelligent de dire ce genre de chose pour masquer la symbolique volontairement ambigüe du geste de dieudonnée.
"C'est la beauté intérieure qui compte. "
C'est totalement vrai. Si je bouffais le premier hamburger, j'aurais un truc froid, avec des épingles à nourrice, du fromage dur dégelasse et tout.
De l'autre coté, j'aurais juste un mauvais burger industriel acceptable.
La symbolique volontairement ambigüe ?
Première quenelle de Dieudonné : "Jusque là il va nous la mettre sa nageoire le dauphin."
A moins que Dieudonné ne considère que les dauphins sont de sales sionistes, j'ai comme un doute sur la symbolique que la Ligue Internationale Contre (le Racisme et) l'Antisémitisme a voulu lui donner.