CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:11:01

"Le coin m'a l'air assez désert :-( ... "

mais DVP avait raison, JVC est devenu inutilisable en même temps :oui:

+ la vie, les gens dont les centres d'intérêt changent et donc les lieux fréquentés, etc :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 juin 2016 à 22:05:08

autre ***** de petit envergure ?

Autre ***** ? Je ne connais pas ce mot.
Quelle est la phonétique ?

c'est encore un forum pour parler des jeux vidéo ?

Bien sûr, mais le problème c'est qu'il faut que des jeux vidéo intéressants sortent. Les derniers jeux que j'ai testé avaient bonne réputation mais n'étaient étrangement pas glorieux.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:05:49

"Il est vrai que rien que leur captcha foireux, de base ça démotive pas mal :-( ... "

:d) La joie de cliquer sur les numéros de rue jusqu'à ce qu'il n'y en aie plus, de cliquer sur tous les numéros de rue et de se trouver face à un autre puzzle car computer says "no" :bave:

Sinon en vrai je ralentis JVC car sinon on y passe des soirées alors qu'il y a tant de choses plus productives à faire :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
08 juin 2016 à 08:59:32

Jetez un coup d’œil au dessin animé Mr. Pinkles, je pense que ça peut plaire ici. J'ai vu uniquement le pilote pour le moment, c'est... jamais vu un truc pareil auparavant.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 juin 2016 à 20:38:16

Mr. Pinkles

Mr Pickles ?
Good boy.

Message édité le 08 juin 2016 à 20:38:27 par AerdaIis
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 juin 2016 à 20:54:48

En même temps, à partir du moment où un dessin animé est estampillé Cartoon Network, il y a de fortes chances qu'il soit intéressant.

Malheureusement, en France, nous avons plutôt tendance à regarder des animes japonais. Et pas n'importe lesquels puisque les plus réputés sont majoritairement les plus nazes n'apportant rien de nouveau. Cela restera d'ailleurs toujours pour moi un mystère. Comment Bleach, Naruto, One Piece et compagnie peuvent avoir autant de succès alors qu'à chaque fois, il ne s'agit que d'une copie du shonen précédent ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:54:38

Ouais, Pickles :honte:

Pour le reste, je ne connais pas spécialement les goûts des français en terme de dessins animés mais c'est sûr que le shonen, t'en as vu un tu les as tous vus.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 juin 2016 à 13:05:00

C'est vrai, que tu regardes Dragon Ball, Fullmetal Alchemist ou Shinjeki no Kyojin c'est complètement la même chose. :sarcastic:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:19:18

Voilà c'est tout à fait ça. Le genre est beaucoup trop codifié, et tourne complètement en rond, on dirait les open world de chez Ubisoft. Le pouvoir de l'amitié, dépasse tes forces, faudrait que les mangakas essaient un peu de se diversifier pour redonner un intérêt à leurs œuvres. C'est tellement monotone...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juin 2016 à 17:58:26

Moi je suis toujours là, je ne vous abandonnerais jamais mes loulous.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:50:04

D'ailleurs TuX, t'as fait Dead Synchronicity? T'en as pensé quoi?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 juin 2016 à 04:49:20

Il est bof, honnêtement, que ça soit pour les énigmes et le scénario qui part en cacahuète. Le seul point positif est son ambiance noire. Même si ça reste carrément moins noir que the cat lady, sanitarium ou stasis.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:12:35

Ah, moi j'ai été charmé. J'ai trouvé le scénar super cool et très bien raconté (quelques incohérences quand même), les doubleurs vraiment très excellents, l'écriture des dialogues est soignée, le jeu très beau globalement, et ultra gore. Pas noir, c'était pas le but des devs je crois, mais violent, crade, sanglant, dégueulasse. Visuellement et psychologiquement.

Par contre oui, les énigmes sont tellement logiques que ça enlève toute complexité au jeu, et j'ai aussi été très déçu par la fin qui s'arrête en queue de poisson . J'espère un 2.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2016 à 20:04:17

J'aimerais vous partagez une vidéo, pour vous sensibiliser au foutage de gueule généralisé autour du Venezuela :
https://www.facebook.com/VTVtuCanal/videos/1150916688292073/

L'intervention de mélénchon sur le sujet et courte (c'est les règles de l'assemblée européenne qui veut ça), mais elle est tout à fait brillante.
Voyez comme il est simple pour nos gouvernants et nos médias de taxer un gouvernement de dictature totalitaire pour peux qu'ils agissent contre leurs intérêts.

Message édité le 12 juin 2016 à 20:06:18 par tuXShadow
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juin 2016 à 20:53:56

Voyez comme il est simple de ne pas cliquer lorsque l'on voit marqué facebook dans le lien.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 juin 2016 à 17:16:01

http://www.polygon.com/2016/6/13/11920384/xbox-one-windows-10-cross-buy

WTF ??????

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 juin 2016 à 17:23:56

Et c'est ce que je dis et répète depuis DES MOIS: Microsoft a toujours eu l'idée de la convergence entre son environnement Xbox et l'environnement Windows, ce depuis la première Xbox.

Là, ils continuent dans leur idée, de faire façon Apple, de créer un environnement avec des tas de supports différents (PC, consoles pour le salon, tablette et smartphone) ou tout serait inter-opérationnel.

Leur idée, c'est de proposer, par exemple, des jeux crossbuy PC et Windows, auxquels tu pourrais aussi jouer via une tablette Surface (et une manette connectée à la tablette), en streaming depuis ton PC ou ta console.

Ca ne rendra pas forcément la Xbox One moins intéressante, juste cela permet une utilisation différente. La Xbox One pour le salon (en tant que lecteur multimédia et console de jeu), le PC dans la chambre ou le bureau (pour du jeu spécifique), la tablette pour jouer dans son lit, le tout faisant parti d'un même environnement.

C'est une stratégie plus globale, bien différente de celle de Sony, qui part d'un point de vue non pas d'une génération de console, mais d'une durée de vie bien différente.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 juin 2016 à 17:29:46

C'est peut-être aussi pour combler le fait que la xbox one se vend mal. Enfin, je dis ça, je dis rien.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 juin 2016 à 17:31:30

Toujours pas ça qui va me faire aller vers cette merde de Win10.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 juin 2016 à 17:32:37

Le 13 juin 2016 à 17:29:46 tuXShadow a écrit :
C'est peut-être aussi pour combler le fait que la xbox one se vend mal. Enfin, je dis ça, je dis rien.

:d) On pourrait voir ça ainsi, sauf que ce que je décris là, c'est ce qu'ils ont eu en tête (et qu'ils ont pourtant très souvent annoncé) depuis la première Xbox.

Ils sont rentré sur le marché des consoles pour faire de l'ombre à Sony, que Sony n'ai pas le monopole, et ils avaient une idée en tête: faire venir les joueurs PC sur consoles.

D'où, déjà, pas mal de jeux "exclusifs" à la Xbox qui finiront quand même sur PC. Pareil avec la Xbox 360 (ou aux USA tu pouvais clairement en faire un mediacenter assez complet, pouvant même servir de serveur domotique pour ta maison).

Là, ils continuent dans cette optique parce que ça a toujours été leur intention depuis près de 15 ans, rien de plus.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo