C'est facile dans les sims de trouver l'âme sœur.
vu le volume de vente des sims à l'époque, apparemment ça botte les gens
Les Sims n'ont rien à voir avec la vie réelle. Combien de personnes meurent-elles noyées parce que l'échelle de la piscine disparaît soudainement ? De même, avez-vous déjà vu un clown s'infiltrer dans votre maison tel un violeur psychopathe lorsque vous déprimez ?
T'as l'air de bien connaitre le sujet. ![]()
Tu connais ça DVP?
https://irepress.bandcamp.com/track/dr-fardh
Ça m'a presque réconcilié avec le métal.
T'as l'air de bien connaitre le sujet.
Pas vraiment. On a dû m'expliquer que je faisais mal de gifler le clown pour qu'il se barre de chez moi.
Je pense que si j'y jouais aujourd'hui, je me débrouillerai mieux mais j'ai toujours eu du mal avec les Sims. Ainsi que Simcity même si malgré le nom, ils n'ont rien à voir.
Dans Simcity, au moindre petit arbre coupé, j'avais des révoltes de guerriers scandinaves qui apparaissaient partout dans ma ville pour tout casser. Ces furieux s'en prenaient même aux postes de police (et peut-être même aux centrales nucléaires je ne me souviens plus).
Alors que bon, dans la réalité, tout le monde semblent s'en tamponner et préfèrent se concentrer sur "les vrais problèmes".
Le 27 juin 2016 à 20:58:08 [Supergounou] a écrit :
Tu connais ça DVP?
https://irepress.bandcamp.com/track/dr-fardhÇa m'a presque réconcilié avec le métal.
J'ai écouté, c'est sympa mais je n'ai pas accroché plus que ça.
Là, j'alterne beaucoup entre le metalcore/deathcore et le glam/sleaze "à l'ancienne" (tantôt Twisted Sister, tantôt Pop Evil, tantôt des tas de groupes que je ne connaissais pas).
Sur American Truck Simulator, je suis tombé sur une radio que je ne connaissais pas du tout, vraiment excellente et très variée (des tas de sous-sections pour des styles différents): 181fm.
Je reste focalisé sur 181fm Hairband (forcément), mais même leur radio Country est cool (pas encore écouté les autres). En tout cas, j'ai largement pris Soundhound et Shazam en défaut avec ces radios ![]()
Mais tu m'avais dit que tu n'aimais pas jouer au volant, c'est pas un peu tristounai ce jeu à la manette ?
Franchement? Pas du tout. C'est sûr, ce serait certainement plus fun au volant, mais je ne me vois pas acheter un volant juste pour ces deux jeux (vu qu'il n'y a plus vraiment de jeux de course intéressants qui sortent et qui seraient pertinents au volant).
Je sais pas comment vous faites pour apprécier ce genre de jeux,
ça doit être vachement monotone non?
Sinon, vous pensez que ça passe Baldur's gate 2 avec un nécro, un summoner et un priest?
https://www.facebook.com/skynews/videos/1362672097080717/
![]()
Vu le nombre de fois que le jeu a du être soloté, forcément que ça passe. En plus ce sont 3 classes fortes que tu cites. C'est pas comme si tu proposais de jouer Blade, Werewolf et Beastmaster.
Tu comptes faire tout le jeu qu'avec ces 3 classes?
Le 28 juin 2016 à 18:30:27 Kriegor a écrit :
Vu le nombre de fois que le jeu a du être soloté, forcément que ça passe. En plus ce sont 3 classes fortes que tu cites. C'est pas comme si tu proposais de jouer Blade, Werewolf et Beastmaster.
Tu comptes faire tout le jeu qu'avec ces 3 classes?
Bah... Je sais pas vraiment, ce sont les classes qu'on aimerait bien jouer avec mes amis quoi ![]()
Le 28 juin 2016 à 17:51:46 VegasisNew a écrit :
ça doit être vachement monotone non?
Je me dis la même chose. Il faut aimer la simu de conduite. Au states ça change peut être un peu de l'Europe. Il y a du multi sur ces jeux? Tu peux croiser d'autres conducteurs?
Le 29 juin 2016 à 20:51:33 Acelord a écrit :
Le 28 juin 2016 à 17:51:46 VegasisNew a écrit :
ça doit être vachement monotone non?Je me dis la même chose. Il faut aimer la simu de conduite. Au states ça change peut être un peu de l'Europe. Il y a du multi sur ces jeux? Tu peux croiser d'autres conducteurs?
Je me suis posé la question tardivement, mais apparemment ce n'est pas le cas ![]()
C'aurait été fun, de faire des courses de camion sur les interstates ![]()
Mais ce n'est pas Need For Speed ![]()
Après courte recherche, je viens de voir qu'il y a un mod (donc amateur) multi pour le jeu, mais qui, du coup, retire les civils, donc enlève beaucoup d'intérêt ![]()
Je ne sais pas j'avais cru comprendre qu'un euro truck simu pouvait se jouer en multi, ou qu'il y avait un moyen de croiser d'autres personnes. A l'époque où je jouais avec la commu CPC Arma, certains semblaient faire ça. Mais bon, je me trompe surement.
Le 29 juin 2016 à 20:58:09 DemianVonPrios a écrit :
Après courte recherche, je viens de voir qu'il y a un mod (donc amateur) multi pour le jeu, mais qui, du coup, retire les civils, donc enlève beaucoup d'intérêt
Ah d'accord. Et niveau détails, ça vie beaucoup (tu parles de civils) ou c'est juste quelques péons par-ci par là?
Le 29 juin 2016 à 21:00:48 Acelord a écrit :
Le 29 juin 2016 à 20:58:09 DemianVonPrios a écrit :
Après courte recherche, je viens de voir qu'il y a un mod (donc amateur) multi pour le jeu, mais qui, du coup, retire les civils, donc enlève beaucoup d'intérêtAh d'accord. Et niveau détails, ça vie beaucoup (tu parles de civils) ou c'est juste quelques péons par-ci par là?
Tu as quelques civils dans les villes (en piétons), qui bougent un peu, aux terrasses des cafés, parfois sur les trottoirs, et pas mal de véhicules civils (ainsi que des flics dans ATS), et selon les routes que tu prends, tu en auras forcément plus ou moins (mais sur ce point, ETS et ATS ne répondent pas à la même logique, ce qui est normal aussi puisque les configurations des routes ne sont pas du tout les mêmes en Europe et aux USA).
A l'époque où je jouais avec la commu CPC Arma, certains semblaient faire ça.
Atta, tu vas sur CPC et tu m'as jamais rien dit? Donne moi ton pseudo. Maintenant! ![]()
Ne t'emballe pas , je n'ai fréquenté qu'un seul forum et très peu, le reste se passait in game ou sur ts.
http://canardpc.com/forums/threads/77056-Serveur-ARMA-3-Conflit-de-canard-coop-tous-les-soirs-lisez-la-première-page-! (le topic ne doit plus être le dernier)
Mais la communauté était, en tout cas pour le noyau dur, cool et mâture.
Merci pour ta réponse Vemian Don Prios