CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 juin 2016 à 17:35:49

L'information c'est surtout que les joueurs Xone qui achète un jeu Xone également porté sur le PC n'ont pas besoin de le racheter sur PC. J'aurais préféré une news qui annonce concrètement le portage de quelques exclus futures que je voudrais avoir, je pense notamment à Scalebound bien entendu.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2016 à 21:57:11

J'ai pas vu autant de monde dans la rue depuis Charlie Hebdo, c'était un truc de malade.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2016 à 21:57:54

Par contre le nouveau zelda a l'air vraiment génial, j'ai l'impression que ça va être une révolution du type zelda a link to the past ou ocarina of time.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 juin 2016 à 22:37:15

Donc tu approuves malgré les décisions un peu douteuses et très mal argumentées de ne pas laisser le choix de jouer un link femme et/ou de donner à Zelda un rôle moins subalterne?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 juin 2016 à 23:48:49

Ceci dit, nous pouvons donc espérer un portage PC des jeux à succès ?

Le seul jeu que je désirais tester étant Killer Instinct, je me voyais mal acheter une console rien que pour cela.
D'autant plus si le jeu est nul.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:08:07

Ça fait longtemps que Killer Instinct est sur PC. Si t'as Win10. Et le $%$^*^ de Windows Store. Et oui, il est nul, si tu veux un vrai jeu de baston vient jouer à Street Fighter :siffle:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 juin 2016 à 00:26:27

Il faut être connecté sur le store par Windows 10 pour le télécharger ?
Parce que là, il me met "This game does not work on your device".
J'essayerai. Mais c'est bon à savoir.

si tu veux un vrai jeu de baston vient jouer à Street Fighter

Version Arcade ? Ultra ? Ultimate ?
Personnellement, j'ai la Super alpha ++ mais apparemment, elle est dépassée. Pour pouvoir jouer en ligne avec tout le monde maintenant, il faut la Mega upsilon² qui rajoute un pixel manquant sur le téton de Sagat.

Et en plus, on se fait chier.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:34:32

Si le pixel modifie la hibox et rééquilibre par la même occasion le personnage et tous les matchups, je suis preneur.

Sinon, je suis sur SF5 maintenant, et (d'après Capcom) il n'y aura qu'une seule et unique version. Par contre, Killer Instinct...
http://cdn4.dualshockers.com/wp-content/uploads/2013/11/Chart_Normal2.png (image non contractuelle datant de 2014, j'imagine que maintenant c'est encore plus le bordel)

Message édité le 16 juin 2016 à 00:35:08 par [Supergounou]
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juin 2016 à 10:21:13

https://www.facebook.com/mikedivaofficial/videos/10153705853032913/

Japon.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 juin 2016 à 11:12:55

http://www.dsogaming.com/news/phil-spencer-microsoft-games-appearing-steam-pc-game-releases-windows-store/
Ça c'est déjà plus une vraie bonne nouvelle!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 juin 2016 à 15:50:41

“There’s going to be areas where we cooperate and there’s going to be areas where we compete. The end result is better for gamers.”

Basically, this sounds more like this: “We will release some games but the first-party triple-A games will remain exclusive to Windows Store.”

Il va y avoir du tri. Même si le Windows Store a, d'après ce qu'on m'a dit, de nombreux progrès à faire, il faut que les plateformes Origin, Battlenet, Gog, Uplay, Windows Store etc se développent le plus possible. C'est une très mauvaise chose ce qui s'est passé avec Steam (Steam n'est absolument pas une mauvaise chose en soi, mais qu'il se soit développé seul en a été une mauvaise). Et là dessus je rejoins totalement Notch par exemple. Après c'est pas UN problème Steam. C'est UN problème internet. C'est le problème Steam/Amazon/Booking/Opodo etc... Le super géant distributeur que tout le monde consulte et qui se retrouve en double position de force puisqu'à la fois capable de forcer tous les prix à la baisse et d'augmenter la part qu'il se prélève. Une sorte de développement à l'extrême de tous les avantages et inconvénients qui sont arrivés avec les grandes surfaces.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 juin 2016 à 01:51:22

C'est vrai, que tu regardes Dragon Ball, Fullmetal Alchemist ou Shinjeki no Kyojin c'est complètement la même chose.

Je viens de commencer Shinjeki no Kyojin aujourd'hui.
L'un des personnages vient de perdre sa jambe gauche et son bras droit. C'est marrant, ça me rappelle quelque chose.
Et les gens dans cette série n'arrêtent pas de gueuler en tombant (ou en invoquant des tornades, au choix) à la Dragon Ball.

Je croyais que vous étiez sarcastique à cause du smiley mais en fait, c'était à prendre au premier degré.

En tout cas, pour le moment, c'est absolument horrible. Je crois n'avoir jamais vu le héros parler. Il gueule. En permanence. Il me perce les tympans. Tout le monde a une réaction disproportionnée. Exemple : à l'épisode 1 (oui je n'utilise pas de balise de spoil pour des trucs qui se passe au premier épisode), un soldat se met soudainement à pleurer en hurlant parce qu'il doit annoncer la mort d'un compagnon à sa grand-mère.

Vous imaginez un peu ce que cette scène donnerait dans la réalité ? Ou dans les films de guerre américain. La scène où les officiels viennent annoncer la mort du mari à sa veuve aurait une toute autre gueule.

Je ne comprendrai jamais pourquoi les animes les plus connus sont toujours les plus horribles. Il n'y a tout de même pas uniquement Mushishi qui vaille le coup ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juin 2016 à 11:25:05

L'un des personnages vient de perdre sa jambe gauche et son bras droit. C'est marrant, ça me rappelle quelque chose.

Hostel?

Et les gens dans cette série n'arrêtent pas de gueuler en tombant

Drop Zone!

Je croyais que vous étiez sarcastique à cause du smiley mais en fait, c'était à prendre au premier degré.

Ah ben oui, bien sûr. Tout comme Sexe Intentions 2, c'est exactement le même style de film que Requiem for a Dream, puisqu'y a 2 filles nues ensemble qui s'embrassent dans les 2 cas.

Je ne comprendrai jamais pourquoi les animes les plus connus sont toujours les plus horribles.

Parce que tu n'as pas du tout des goûts mainstream. Je pense que ça a été établi maintenant. Si tu veux vraiment te trouver quelque chose à détester en ce moment, je te propose Overwatch. 10 millions de joueurs, metacritic de 92, premier jeu à détrôner LOL en Corée du Sud depuis qu'il était devenu le jeu le plus joué là bas il y a 4 ans.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 juin 2016 à 13:43:33

Si tu veux vraiment te trouver quelque chose à détester en ce moment, je te propose Overwatch.

Non mais Blizzard, je ne fais plus. J'ai des principes moi, je ne frappe pas un homme à terre même pour l'achever et éviter qu'il souffre, je préfère le laisser agoniser. Vous ne voudriez pas non plus que je me remette aux jeux Bethesda tant qu'on y est.

Hostel?

Fullmetal Alchemist. Vous êtes celui qui a comparé les deux le premier.

Drop Zone!

Ils dépassent le mur du son dans ce film ? Ils courbent l'espace temps de manière à ce que l'on voit les ondes sonores sous forme de trait ?

Enfin bon, je sais déjà ce qu'il va se passer de toute façon. Là, ils sont en train d'échouer misérablement contre leurs ennemis. Donc prochain épisode, ils vont s'entraîner jusqu'à devenir encore plus fort et acquérir un technique secrète qui leur permettra de ressortir victorieux.
Mais malheureusement, les titans vont devenir de plus en plus fort et coriaces jusqu'au boss final, l'écorché, où la sœur du héros se sacrifie pour qu'ils puissent tuer le chef des titans et ainsi sauver ce qu'il reste de la cité.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 juin 2016 à 13:23:01

Après avoir compris qu'il me fallait utiliser Firefox et non Safari pour accéder au Windows Store, après avoir dû me souvenir comment activer javascript dans Firefox pour me connecter, après avoir mis à jour mon ordinateur sur Windows 10 pro alors que j'y étais déjà (???), après m'être rendu compte que la connexion au Windows Store a malencontreusement fusionné mon compte local et mon compte Windows Live (heureusement que j'ai un macbook à côté, sans le keychain, je me demande comment aurai-je fait pour retrouver mon mot de passe Live qui est une chaine de caractère générée aléatoirement si mon fixe était mon seul ordinateur), après m'être énervé en essayant d'ouvrir une boîte de tranquillisants, après avoir trouvé comment repasser à un compte local sur mon système Windows 10 et enfin, après m'être rendu compte que je ne pouvais pas choisir l'emplacement d'installation, je possède enfin Killer Instinct.

Ceci dit, nous pouvons donc espérer un portage PC des jeux à succès ?

Mon moi du passé est un crétin optimiste.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juin 2016 à 14:55:51

Il ne parle pas du Killer Instinct sur Snes.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juin 2016 à 16:18:46

Kriegor, c'est marqué au-dessus de mon message.

Le Killer Instinct de la Snes n'est pas le seul à porter ce nom. Que ce soit le seul à le mériter "pour toi" est hors de propos. Invente un label AOC terminaison que les éditeurs pourront accoler sur leurs boîtes si tu veux pas que les gens appellent le dernier Killer Instinct Killer Instinct alors qu'il s'appelle Killer Instinct.

Beaucoup de purisme puritain pour un jeu qui s'est vendu grâce à ses graphismes et sa DA et dont le gameplay ne fait que singer les "exploits" des jeux de combat supérieurs de l'époque afin que les personnes qui n'avaient pas assez de skill pour les exploiter puissent avoir enfin l'impression de doser dans un jeu.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 juin 2016 à 16:41:23

En même temps, il a raison. Le jeu devrait s'appeler Killer Instinct 3 et non Killer Instinct.

Cette mode de ressortir les vieilles licences et de les nommer exactement de la même manière est idiote et amène tout un tas de confusion.

Killer Instinct, Syndicate, Unreal Tournament, Doom, Star Wars Battlefront, Ratchet & Clank, Prey, Thief, Shadow Warrior, Tombu Raideru, Devil May Cry, Medal of Honor, Mortal Kombat, Alien vs Predator, Alone in the Dark, Shadowrun, Ninja Gaiden, Altered Beast…
Imaginez le bordel si tous les Legend of Zelda s'appelaient simplement comme cela.

Il n'y a rien de plus frustrant de voir quelqu'un dire qu'il a bien aimé Syndicate avant de se rendre compte qu'il parle du dernier en date.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juin 2016 à 16:56:05

Oui pour ça je suis entièrement d'accord. C'est lourd.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
20 juin 2016 à 11:09:25

Petite question intermédiaire n'ayant aucun rapport : Sachant que je suis extrêmement médiocre en maths; et de plus en plus en physique; ça serait intéressant de passer en ES ?
J'ai vraiment peur que la TS me saoule à un point inimaginable (déjà que cette année c'était pas folichon)....

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo