Hé gamin au lieu de me casser les couilles t'aurais pas des mobs à farmer sur Borderlands 2 histoire de te sentir plus puissant dans ton univers virtuel de baltringue et de pouvoir farmer des mobs de plus haut niveau?
Non, je ne suis malheureusement plus suffisamment puissant pour faire la ng+++ seul. Il me faudrait quelqu'un avec qui jouer, mais je n'ai pas d'amis. Et puis même, la dernière fois que j'ai lancé une partie, j'ai rejoins un hacker, qui m'a donné plein d'armes aux stats complètement pétés. Et ça m'a un peu dégoûté du jeu. ![]()
J'aurais bien aimé cependant me faire les invincibles. Mais encore là il faut être 4. C'est triste.
J'ai fini Transformers: Fall of Cybertron, c'est vraiment un très bon TPS, globalement de meilleure qualité que War of Cybertron, par rapport à ce dernier je regrette juste qu'il y ait moins de boss fights. Certaines personnes se plaignent de l'absence d'un système de couverture mais perso j'en suis plutôt content. Ici au moins c'est à l'ancienne, on rentre dans le tas et on bourrine, pas comme dans Gears of War où l'on doit toujours être à couvert et tirer par intermittence comme un fragile alors qu'on dirige des persos tout baraqués.
Mon plus gros reproche concerne l'inclusion d'une phase d'infiltration inutile et assez moyenne (mais heureusement plutôt courte), il y en a marre de tous ces devs qui s'obstinent à inclure des phases d'infiltration dans leur jeu alors que celui-ci n'est pas prévu pour à la base mais bon il semblerait que c'est devenu quelque chose de standard depuis déjà plusieurs années.
Il y a une promotion sur les Batman. J'ai juste fait Asylum, mais il ne m'avait pas forcément marqué. Déjà de un parce que je ne suis pas du tout familier de l'univers Batman, mais aussi parce que je l'avais trouvé assez répétitif, et très peu varié dans les décors. Entre Arkham City et Origins, lequel vaut plus le coup ? Lequel est le plus beau ? Spectaculaire ?
Les deux sont à 5E, j'hésite vraiment.
Je n'ai pas fait Origin mais j'ai rarement lu quelqu'un le trouver mieux que City. A mon avis, tu prends moins de risques avec City. Maintenant, City reste proche d'Asylum. Ce sont les mêmes mécaniques avec quelques nouveautés (quelques types d'ennemis et actions en plus pour les combats, quelques outils en plus pour les phases d'infiltration), le tout dans un petit open world (mais la majorité des phases de jeu se déroule dans des bâtiments à la Asylum). Si Asylum n'est pas ta tasse de thé, City ne le sera pas non plus.
il y en a marre de tous ces devs qui s'obstinent à inclure des phases d'infiltration dans leur jeu alors que celui-ci n'est pas prévu pour à la base mais bon il semblerait que c'est devenu quelque chose de standard depuis déjà plusieurs années
Variété dans le gameplay pour plaire à la presse tout ça... Ca me gonfle aussi. Les énigmes à deux balles, les phases d'infiltration à deux balles, les mini jeux de piratage tout court, les phases de shmup sorti d'on ne sait où, les phases de rail shooting, les composantes RPG qui n'avaient rien à faire là etc... Ca devient des pots pourris.
Je vais tout de même me prendre City. Pour 5E je prends pas trop de risques.
Merci. ![]()
Origins, qui a été fait par un autre studio, est bien moins bon que City.
City est une très grosse amélioration par rapport au volet précédent. Je te le conseille vivement.
J'allais m'acheter City, tu fais chier.
SuperGounou, tu es mon dernier espoir.
Perso mon préféré c'est Asylum. L'ambiance est juste excellente et y a pas de putain de ninja.
Désolé Gyaran.
EDIT: en même temps, TuX te conseille aussi City.
Oui mais tuX a toujours tort. T'es pas encore ancien pour savoir ce genre de choses, ça va venir tkt. ![]()
Bon, je vais réfléchir très intensivement à ce problème métaphysique cet après-midi.
Supergounou a passé l'âge des vannes de ce type, il ne les comprend même plus. ^^
Et les ninja c'est une super nouveauté de City! C'est les seuls ennemis du jeu qui ont plus de 2 de tension.
17,3 G, première fois que je DL un jeu aussi massif.
Bon bah j'en ai pour l'après-midi. ![]()
bonjour ![]()
Salut oh inconnu passager.
La vie est belle. Je passe mon après-midi les doigts de pieds dans le gazon avec mon chien. Comptant les nuages, et méditant sur la vie et l'inconnu.
Pourquoi chercher le bonheur si loin, alors qu'il est à portée de mains ? ![]()
Euh. Oui ![]()
C'est bien, je suis ravi que tu suives à la lettre les règles de ce topic. N'oublie surtout pas :
1/ Gyaran a toujours raison
2/ Gyaran fait les meilleures blagues
3/ Gyaran est le plus intelligent
4/ Gyaran a le plus de swag
5/ Gyaran a les meilleurs goûts en matière de jeux vidéo, de musique, et de films
Et évite à tout prix le mec qui s'appelle Pocolo, c'est un frustré de la vie.
Arkham City est un putain de bon jeu, un des meilleurs jeux vidéo à avoir vu le jour jusqu'à présent. Par contre je vois mal comment quelqu'un qui n'a pas aimé Arkham Asylum pourrait aimer City, c'est globalement les mêmes mécaniques de jeu, la différence majeure étant le free-roaming dans la ville encore que dans Asylum on peut aussi se balader librement dans l'asile, c'est juste que c'est plus petit et qu'il y a moins de choses à faire. Autrement la mise en scène de City est aussi plus spectaculaire que dans Asylum.
17,3 G, première fois que je DL un jeu aussi massif.
Petit joueur, moi j'ai DL les 40+ gigas de Wolfenstein: The New Order. Bien ta connexion 56k en dial-up de prolétaire?
http://puu.sh/hWu0E/bf12e1b621.jpg
Je te dis si j'accroche dans pas trop longtemps. ![]()
Vitesse Maximale: 997 kb/s. ![]()
Moi j’atteins 2.4 Mb/s, noraj gamin. ![]()
Le 22 mai 2015 à 17:12:01 Gyaran a écrit :
Je te dis si j'accroche dans pas trop longtemps.
Tu veux pas nous dire ça dans quelques jours plutôt, genre quand tu y auras joué plus de 2H, pour changer de la coutume de ce topic?
Chaque topic fonctionne différemment. Sur le topic des passionnés vous préférerez argumenter à coup de longs messages structurés, bah ici on préfère rédiger de courts messages axés sur le troll, et la dérision. C'est moins prise de tête c'est sûr, mais je préfère cette recette. Le potentiel créatif est plus important.