CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 mai 2015 à 14:07:33

Bon Gyaran, tant pis, balance ton avis prématuré sur Batman Arkham City. La conversation devient trop politique pour moi et les insultes de Pocolo sont toujours les mêmes.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
25 mai 2015 à 14:15:48

De toute façon la politique au sens premier du terme, étant la gestion d'un Etat, ne sert plus vraiment à grand chose aujourd'hui, vu que premièrement toutes les forces exécutrices sont enchaînées, et que deuxièmement, se libérer de ces chaînes est devenu quasiment impossible. Tant les sacrifices à faire au point de vue économique sont importants. L'idéal est donc, comme nous les faisons déjà actuellement, de faire de petits changements par ci par là, en espérant que le tout ne se casse pas trop la gueule. C'est plus ou moins viable à court terme, même si à long terme, nous courons tout droit à la catastrophe. Catastrophe dont seule une prise de conscience globale (décroissance), ou la science (conquête spatiale) pourrait bien nous sauver.

Viens Pocolo, on s'insulte gratuitement, la conversation devient trop politique pour moi là.

Monsieur n'est pas encore réveillé. Merci de bien laisser vos requêtes et diverses insultes à mon bureau. Je lui en ferai part aussi tôt que possible, si tant est qu'il souhaite bien en prendre connaissance.

Bon Gyaran, tant pis, balance ton avis prématuré sur Batman Arkham City. La conversation devient trop politique pour moi et les insultes de Pocolo sont toujours les mêmes.

C'est trop de la balle je kiffe mes yeux pleurent tellement c'est beau les personnages sont trop super détaillés la cape de batman est hyper méga super badasse Catwoman est trop chaude j'prends trop mon pied à voler dans la ville et à ma fighter contre les méchants.

Et j'ai joué plus de dix heures déjà, donc mon avis n'est pas prématuré.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 mai 2015 à 14:42:00

C'est dur d'avoir un avis définitif sur un jeu. On peut être ébloui au début, puis agacé par des mécaniques peu fouillés et répétitives à mort, ou inversement être déçu par des situations trop banales et répétées puis agréablement surpris par la variété des façons de les jouer. Il m'est même arrivé de trouver un jeu bien, puis bof, puis rebien. Mais on peut bien sûr, aussi, avoir une certaine opinion très tôt d'un jeu et la garder jusqu'au bout.

A 10H de jeu, il est encore tôt pour voir les défauts de City comme les techniques OP du type bat swarm ou réorientation, le faible nombre de types d'ennemis différents, leur grande passivité, le manque de variété dans les séquences d'infiltration, quelques passages peu inspirés... Mais tu n'as pas encore eu non plus un aperçu de toutes ses qualités, comme quelques boss fight originaux et bien pensés.

la science (conquête spatiale) pourrait bien nous sauver

Dans un millénaire je dis pas mais de notre vivant...

Catwoman est trop chaude

^^ C'est le gros + de cet opus par rapport au 1er!

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
25 mai 2015 à 14:54:17

le faible nombre de types d'ennemis différents, leur grande passivité, le manque de variété dans les séquences d'infiltration, quelques passages peu inspirés

Ça j'ai déjà remarqué. Mais bon, ça ne m'empêche pour autant de prendre mon pied. Peut-être qu'une fois arrivé à la fin du jeu j'en aurais ma claque, mais pour l'instant rien à signaler.

Dans un millénaire je dis pas mais de notre vivant..

Laisse-moi avec mes rêves. :-(

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:16:11

Monsieur n'est pas encore réveillé

Azy gros d'où tu me manques de respect comme ça normal, j'étais en train de faire mon jogging journalier.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
25 mai 2015 à 17:35:02

Je me disais bien t'avoir vu ce matin au détour d'une rue.

http://pbs.twimg.com/media/BpEyfC7CAAAZBvf.jpg

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:40:42

T'es chié de comparer ce pauvre mec qui t'as rien fait avec Pocolo!

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:52:52

Je me disais bien t'avoir vu ce matin au détour d'une rue.

Ah ouais moi aussi je t'ai vu en train de faire ton jogging un jour :

http://i.imgur.com/F5121tz.jpg

J'ai même croisé ta mère et ta soeur :

https://www.youtube.com/watch?v=fzVnpapHaX4
https://www.youtube.com/watch?v=7ObUesxZxIg

:oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
25 mai 2015 à 17:55:16

T'es chié de comparer ce pauvre mec qui t'as rien fait avec Pocolo!

J'apprécie autant Zemmour que Pocolo, t'inquiète. :oui:

Et j'ai pas de soeur. No rage.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:02:16

Et j'ai pas de soeur. No rage.

C'est ce que tu crois. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
25 mai 2015 à 18:06:11

Retourne t'acheter des couches au lieu de fantasmer sur ma mère. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:29:18

Au passage je trouve ça honteux que tu sois en train de jouer au meilleur jeu vidéo de tous les temps alors que t'es supposé réviser ton bac. Encore un branleur qui va contacter son rectorat pour demander à passer le bac en septembre parce qu'il est "malade". :rire:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
25 mai 2015 à 18:52:48

https://andrela107.files.wordpress.com/2010/12/001xb2a0.gif

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:03:01

C'est cool les kangourous.

J'apprécie autant Zemmour que Pocolo, t'inquiète. :oui:

Putain, c'est lui? Je l'avais pas reconnu.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
25 mai 2015 à 19:17:36

Ouais, surtout quand je suis un kangourou, et Pocolo un enfant qui vient me faire chier.

Putain, c'est lui? Je l'avais pas reconnu.

Il faisait son jogging et un mec l'a pris en photo. :hap:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:52:20

Stoi l'enfant, c'est toi qui fait mumuse au lieu de travailler.

Il faisait son jogging

Fake, c'est juste qu'il porte des survets pour se déguiser en arabe et éviter de se faire péter la gueule par ceux-ci. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:31:41

https://www.youtube.com/watch?v=bb2mAJbH5AU

Comment des compositeurs peuvent avoir autant de talent :ouch:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
25 mai 2015 à 22:14:15

De la merde.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mai 2015 à 22:25:55

J'ai lu en diagonal, je fais que passer, je répondrais demain.
Mais juste un truc : Regardez la vidéo de Cyprien avant de juger. Cyprien n'est pas un rom, il est roumain, ce qui n'a strictement rien-à-voir.
Moi aussi je pense que l'humour tombe aujourd'hui sous le dictat du politiquement correct, et que c'est scandaleux.
Sauf que tu peux pas comparer le génie de Desproges à la maladresse de Cyprien. Chez Cyprien, il n'y a pas l'intention de faire rire, de faire réfléchir sur les clichés véhiculé sur les roms, ça se résume juste en "les roumains c'est pas des roms, les roms c'est généralement des voleurs", il n'y a rien à comprendre d'autre dans son texte.
On a le droit de rire de tout, selon moi. Sauf qu'il y a une grosse différence entre une blague sur les juifs de Desproges et une blague sur les juifs de Dieudonné.

Et revoyez la définition du mot 'politique', qui est le cadre général d'une société et ce n'est certainement pas l'état (même si l'état est politique, la politique existe indépendamment de l'état), mais on en parlera demain.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:02:41

"Cyprien n'est pas un rom, il est roumain, ce qui n'a strictement rien-à-voir."

:d) Donc, particulièrement concerné par, disons, la présence de ces gens haha :hap: j'avais lu sur une source fiable, bé en l'occurence, un roumain dire qu'ils les détestent tout autant qu'ailleurs mais que la proportion de la population là-bas est gigantesque, forcément puisque c'est là qu'ils échouent lorsqu'on les met à la porte ailleurs :oui:

A côté de la roumanie, la france c'est un white wealthy suburb, tu vois, une fois de plus tu portes des jugements de derrière ton écran, protégé par la police qui s'empresse de matraquer (pas assez cependant huehuehue :hap: ) tous les gens portant atteinte à l'ordre public en mendiant, en faisant semblant de te rendre la (fausse) bague que tu aurais laissé tomber contre un billet, etc :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment