Il est à moi ce dessin.
http://puu.sh/i1g40/cd95decedd.jpg
Pocolo en mode Bill Gates.
Hé c'est mon dessin ça! merci de l'avoir retrouvé. ![]()
Dites, y a pas un forum de dépannage Respawn 12.0 pré pré alpha? J'en ai raz le zboub que mes notifications ne marchent jamais.
http://puu.sh/i1iCn/156610567c.png ![]()
Ou ça? Je vois rien, j'ai pas mes lunettes triple foyers ![]()
Merci
Ça sert à quoi au juste les notifications?
http://puu.sh/i1iCn/156610567c.png
Ils ne lisent sûrement pas les rapports et quand bien mêmes ils le feraient ils ne sont sûrement pas en mesure de solutionner les problèmes vu qu'ils ont visiblement à peine un niveau BTS info.
Ça sert par exemple à ne pas avoir à rafraichir la page du forum pour voir si quelqu'un a posté dans ce topic, ça te l'indique en haut à droite de page JVC. Pareil pour les chroniques que tu veux suivre, les VOD de la webTV, etc...
Ça sert par exemple à ne pas avoir à rafraichir la page du forum pour voir si quelqu'un a posté dans ce topic, ça te l'indique en haut à droite de page JVC
C'est utile seulement pour les nolife qui passent leurs journées à lancer des débats politiques de bas étage sur un forum de jv ça.
Pareil pour les chroniques que tu veux suivre, les VOD de la webTV, etc...
Encore faudrait-il avoir envie de suivre ces chroniques de merde. ![]()
C'est utile seulement pour les nolife qui passent leurs journées à lancer des débats politiques de bas étage sur un forum de jv ça.
Non pas forcément, si par exemple tu as l'habitude de suivre plusieurs topics sur plusieurs forums différents, ça évite d'avoir à jongler entre plusieurs onglets: t'as tout qui s'affiche dans la page de notification. Ou encore si tu créés un topic sur un forum d'aide, ou de jeu, et que tu te reconnectes pas sur JVC pendant pas mal de temps, tu pourras le retrouver bien plus facilement et voir si quelqu'un t'as répondu.
Après, je ne dis pas que ça servira à tout le monde, mais une fois qu'on y a gouté (ça marche comme ça sur tous les forums de la toile) on peut difficilement s'en passer.
Ah ça a l'air plutôt bien ça! Tu t'en sers? Çà fonctionne bien?
Un homme de gout
C'est hallucinant à quel point Kenny a raison sur tout dans le jeu, et l'action de Jane n'a littéralement aucun sens"H-hey regarde Clem, tu vois à quel point Kenny s'énerve quand je lui annonce que j'ai laissé mourir son bébé, ça veut dire qu'il est instable mdr, bon tu m'aides à le tuer maintenant Clem ... C-clem?"
La seule vraie raison pour laquelle vous prenez son parti, c'est parce que le jeu vous supplie pratiquement tout du long de le considérer comme dangereux et instable, que toute personne raisonnable ne le choisirait pas, et donc que ça vous fait vous sentir hors du moule. Et après vous vous justifiez en présentant les choses sous un angle biaisé (avec la moitié des informations en moins, et le reste déformé). Ce n'est pas "j'ai laissé mourir son bébé", c'est "je n'ai rien pu faire pour le sauver" et ce n'est même pas son bébé (même s'il fait comme si, vu qu'il a complètement pété les plombs). Et sa seule réaction à ça, c'est quoi? Chercher à la tuer. Si elle fait ça, c'est parce que, et comme effectivement tous les autres membres du groupe, elle s'est rendue compte qu'il a un très très grave problème de self control (en même temps, faut être aveugle à ce stade du jeu pour ne pas l'avoir remarqué) et qu'elle cherche à tout prix à ce que Clem ouvre les yeux. Elle prouve, au passage, totalement son point de vue.
Ha…hahaha… Ha…
Nope.
Alors déjà, au début, la Jane, je la trouvais plutôt cool. Elle avait l'air badass, je m'en suis fais une très bonne amie, j'ai tout de suite compris qu'elle m'apprendrait deux-trois trucs en matière de survie et que c'était une tsundere au passé tragique.
Sauf que voilà, lorsqu'arrive un russe et que je tente de la jouer diplomate et que l'on se met d'accord pour juste discuter avec lui, le fait qu'elle manque de le tuer parce que "c'est plus sûr" et qu'elle ose me demander ensuite quand est la dernière fois que Kenny m'a demandé mon avis (alors qu'il me le demande tout le temps !), ça passe mal.
D'un côté, on a Kenny, qui surveille les rations, qui nous informe que l'on ne peut tenir que pendant deux jours et que faire marche arrière serait donc risqué, de l'autre, nous avons toutes les lavettes qui le critique en disant qu'il va tous nous faire tuer et que l'on devrait revenir à la prison (potentiellement détruite et envahie de mort-vivants), qui ne manque pas une occasion de nous voler nos vivres et de nous tirer dessus. Bon ben moi j'ai fais mon choix.
Après, vous me direz, Jane est à part, elle ne fait pas réellement partie du groupe.
C'est ce qui la rend encore moins digne de confiance à mes yeux. Dés qu'il y a eu un pépin et que la binoclarde est morte, elle s'est tirée sans demander son reste.
Pour le bébé, personne ne voulait s'en occuper, à commencer par Jane, puisque c'est un danger potentiel. Il hurle et attire les zombies, c'est une bouche inutile de plus à nourrir… Donc oui, très franchement, ça ne me choque pas que l'on parle du bébé de Kenny. Il l'a adopté puisque personne n'en voulait.
Kenny a un tempérament, lorsque Jane fait mine d'avoir perdu le bébé alors qu'elle en est responsable, bien sûr que Kenny va s'énerver et chercher à lui mettre une droite. Sauf que c'est elle qui tire l'arme en premier. Et c'est même elle qui donne le premier coup puisqu'elle entaille Kenny et cherche donc à le tuer.
D'autant plus que lorsqu'elle s'est ramenée sans le bébé, je me pose des questions. Comment l'a t-elle perdue ? Première réflexion, elle l'a jeté aux zombies pour s'enfuir plus facilement.
Et en définitive, c'est encore pire puisqu'elle a cherchée à nous faire assassiner la seule personne qui était de toute évidence digne de confiance en laissant le bébé seul dans le froid, potentiellement à la merci des zombies, juste pour prouver qu'elle a raison. Bon, ça on en a la certitude seulement après les événements mais personnellement, j'avais assez bien cerné le personnage. Assez pour ne plus la considérer comme une amie une fois qu'elle est revenue pour prendre la tête du groupe.
À aucun moment Kenny ne m'a paru indigne de confiance.
Ceci dit, vous avez raison, le jeu incite à prendre le parti de Jane. Je le comprends bien puisque lors de la bataille finale, je fus fort surpris des deux choix s'offrant à moi.
Tuer Kenny ou détourner le regard.
Lorsque mon réflexe aurait été un troisième choix. Tuer Jane.
Ouais, c'est super pratique. Je l'utilise surtout pour la façon dont sont insérées les images dans les posts : http://puu.sh/i1ot0/ae37105631.jpg
Après pour l'onglet qui affiche le nombres de posts que t'as loupé, j'ai l'impression que ça marche juste pour les petits topics. Mais pour tout le reste c'est parfait.
toutes les lavettes qui le critique en disant qu'il va tous nous faire tuer et que l'on devrait revenir à la prison (potentiellement détruite et envahie de mort-vivants)
Au passage, on sait à la fin que revenir à la prison était bien la meilleure des décisions. Mais même sans parler de ça, car ce n'est pas sa capacité (ou son incapacité en l'occurrence) depuis toujours (1ere saison comprise) à prendre les bonnes décisions qui pose problème... Kenny ne se contrôle plus. Ses crises de rage terrifient tout le monde, tout comme son comportement despotique. C'est parce qu'il devient taré et malade que le groupe part en couille à la fin. Les membres se retrouvent tous face à ce choix, rester et être fatalement entrainé vers une mort certaine à cause de la folie de Kenny, ou fuir. Clem, parce qu'elle a grandi aux côtés de Kenny, ne veut pas le laisser tomber. Je n'arrive pas à en vouloir à ceux qui se sont barrés sans elle. Jane est restée, et elle a fait ce qu'il fallait pour solutionner le problème Kenny. C'est au fond la vraie amie de Clem. Ses méthodes sont un peu extrêmes, mais le problème l'était tout autant. Je n'arrive pas à lui en vouloir à elle non plus.
C'est ce qui la rend encore moins digne de confiance à mes yeux. Dés qu'il y a eu un pépin et que la binoclarde est morte, elle s'est tirée sans demander son reste.
Pour le bébé, personne ne voulait s'en occuper, à commencer par Jane, puisque c'est un danger potentiel. Il hurle et attire les zombies, c'est une bouche inutile de plus à nourrir… Donc oui, très franchement, ça ne me choque pas que l'on parle du bébé de Kenny. Il l'a adopté puisque personne n'en voulait.
Ce n'est pas une question d'esprit d'équipe ou autres qualités. Jane est égoïste et solitaire, mais son comportement n'est pas nocif. Elle se tire si elle veut, c'est son problème. Elle ne vient pas non plus en aide à son prochain. C'est pas une qualité c'est clair, sa méfiance, son égoïsme, sont des tares. Mais Kenny, même s'il a bon fond, même s'il veut aider, même s'il a l'esprit d'équipe, ou plutôt de famille, et qu'il se prendrait certainement une balle pour un proche (ce que Jane ne ferait pas), a déraillé. Ses crises de colère incessantes menacent tous ses proches, tout le groupe, constamment. Clem est sans arrêt obligé de devoir jouer les diplomates entre le groupe et lui. Elle est l'élément stabilisateur qui empêche la grenade Kenny d'exploser. Tout le monde en a conscience. Seulement cette situation ne peut qu'être précaire. Je pense que tout le monde a été plus que patient, a plus qu'espérer que Kenny s'arrange. J'y ai moi même cru longtemps. Mais non, le jeu a choisi de te montrer sa descente aux enfers, pas sa rédemption.
Quant au bébé, il se l'approprie dès le début. Il attend pas la mort de sa mère. Là aussi le jeu montre la tension que cela crée. Te fait comprendre qu'il s'en sert de placebo pour la perte de sa famille. Kenny, c'est jamais qu'un loser qui s'est retrouvé avec dix fois trop de poids sur les épaules, a tout perdu, et a disjoncté. C'est pas le grand vilain, et dans un autre contexte, il aurait pu vieillir seul, abandonné de tous, en papy aigri.
Sauf que c'est elle qui tire l'arme en premier.
Self defense. Et le visage de Kenny dit tout sauf "désolé, je me suis laissé emporter par les émotions, j'aurais jamais du te frapper".
À aucun moment Kenny ne m'a paru indigne de confiance.
C'était mon meilleur pote Kenny. Celui avec qui j'avais traversé tant d'épreuves. J'étais prêt à lui pardonner bien des excès. Jusqu'à pratiquement le milieu de l'épisode 5, j'ai orienté tous mes dialogues pour l'adoucir. Après, j'ai perdu foi. Le jeu, comme on l'a dit tous les deux, s'acharne trop à te montrer qu'il est fini (après tout, ils préparent la 3eme saison, faut pas qu'il y ait cent conclusions). J'avais juste envie qu'il parte.
Le 26 mai 2015 à 19:55:53 Gyaran a écrit :
Ouais, c'est super pratique. Je l'utilise surtout pour la façon dont sont insérées les images dans les posts : http://puu.sh/i1ot0/ae37105631.jpg
Après pour l'onglet qui affiche le nombres de posts que t'as loupé, j'ai l'impression que ça marche juste pour les petits topics. Mais pour tout le reste c'est parfait.
Bon, impossible à télécharger, le truc plante à 80% sur un fichier /youtube.png
Dommage.
J'ai fini Electronic Super Joy que j'avais eu sur un vieux Humble Bundle, platformer 2D hardcore assez correct mais osef, je retiens essentiellement deux choses :
https://www.youtube.com/watch?v=t9NUnhDadoI
https://www.youtube.com/watch?v=ZgEeYZosOrw
Trop bien ce jeu ![]()
Ces musiques de fête foraine...
Te reste à faire les DLC, ils sont géniaux aussi mais encore plus durs.
Critique pas l'electro vieux con, je sais que t'y connais rien et que ça te dépasse avec ton vieux tourne disque et tes 78 tours de Charles Aznavour mais c'est pas une raison valable. ![]()
Te reste à faire les DLC, ils sont géniaux aussi mais encore plus durs.
Ouais bof, je vais peut juste télécharger l'OST.