Ils sont dans le café.
le café est en soi un médicament, ça lui permet de soigner ses accès de narcolepsie neurotypique qui bousculeraient son rythme de sommeil 6h : 18h ![]()
Y en a encore qui pensent que le café empêche de dormir? Le contraire a été démontré depuis bien longtemps ![]()
"Le contraire a été démontré depuis bien longtemps
"
Par les intoxiqués à la caféine qui ont déjà grillé tous leurs récepteurs cérébraux (ainsi que 15 ans d'espérance de vie sinon plus
) ![]()
Vraiment pas mal le dernier film Spongebob. La partie à l'extérieur est un peu à la ramasse comparé au reste, mais c'est le seul véritable défaut que l'on puisse lui reprocher.
https://www.youtube.com/watch?v=26520P-sDmY
Epic Rap Battle dans un film Bob L'Eponge, ils se sont vraiment lâché, il y a pas à dire. ![]()
@ Aerdalis : Tu es avantagé sur ce débat étant donné que tu viens de terminer le jeu. Les souvenirs que j'en ai ne sont plus très frais. Je ne peux pas exclure avoir mal interprété certains passages. Suite à tes arguments et comme je n'ai pas envie de me risquer à soutenir une thèse qui pourrait n'être qu'une belle ânerie, je préfère te laisser le bénéfice du doute, et reconsidérer ma position. Au final, je suis obligé de reconnaitre que tu as peut être raison.
Par les intoxiqués à la caféine qui ont déjà grillé tous leurs récepteurs cérébraux
Non, par des scientifiques
Sinon Cael, t'as un conseil pour un player musique sur android, sur un tel non root, gratos et sans pub de préférence, et qui marche mieux que cette saloperie de google play truc?
Le 26 mai 2015 à 22:58:27 Gyaran a écrit :
Vraiment pas mal le dernier film Spongebob. La partie à l'extérieur est un peu à la ramasse comparé au reste, mais c'est le seul véritable défaut que l'on puisse lui reprocher.https://www.youtube.com/watch?v=26520P-sDmY
Epic Rap Battle dans un film Bob L'Eponge, ils se sont vraiment lâché, il y a pas à dire.
Sympa la scène en effet. ^^
Non, par des scientifiques
![]()
![]()
![]()
![]()
Par une bande d'enseignants chercheurs sans talent (neurotypiques) qui doivent absolument pondre des publications scientifiques pour justifier leur paye et qui par conséquent cherchent un truc bidon sur lequel écrire en inventant plein de trucs qu'ils décrivent avec un vocabulaire pompeux pour que ça ait l'air legit, comme 95% des chercheurs.
Sinon Cael, t'as un conseil pour un player musique sur android, sur un tel non root
Moi je te conseil le player "pas de téléphone" car les smartphones c'est pour les jeunes débiles et ça nique le cerveau.
Je ne peux pas exclure avoir mal interprété certains passages.
Je pense plutôt que cela dépend de nos choix et de nos discussions avec les membres du groupe.
Comme je l'ai dis, mon frère le considérait comme un taré puisqu'au moment de la rencontre avec le communiste, il n'a pas été gentil, tandis que moi si. Si vous regardez bien, rien que pour cet événement, votre choix, ainsi que les réactions des personnages suite à ses conséquences, diffère énormément.
Si Kenny s'énèrve contre le russe alors que c'est Clementine qui a commencé à la base en le détroussant, ça en fait un connard. Si Jane menace de zigouiller le russe alors que l'on souhaitait juste lui parler et que Clementine demande à ce qu'on le relâche sans le voler, ça en fait une connasse.
Oui c'est vrai. En l'occurrence, j'avais effectivement détroussé le russe. En s'arrangeant pour qu'un maximum de choix différents aboutissent aux mêmes conclusions, c'est notre perception de l'histoire qu'ils changent plus que nous ne changeons l'histoire via nos perceptions.
Par une bande d'enseignants chercheurs sans talent (neurotypiques) qui doivent absolument pondre des publications scientifiques pour justifier leur paye et qui par conséquent cherchent un truc bidon sur lequel écrire en inventant plein de trucs qu'ils décrivent avec un vocabulaire pompeux pour que ça ait l'air legit, comme 95% des chercheurs.
Lol, c'est tellement ça en plus! (sans vouloir marginaliser les quelques uns vraiment investis dans leurs publications)
"Sinon Cael, t'as un conseil pour un player musique sur android, sur un tel non root, gratos et sans pub de préférence, et qui marche mieux que cette saloperie de google play truc?"
Y a plein de lecteurs de musique sur le magasin d'applications alternatif f-droid, et comme ils ne laissent pas entrer n'importe quoi dedans, ces lecteurs sont tous de licence libre,dépourvus de pubs et de danger. ![]()
Jean-Marie Le Pen tient les mêmes propos que toi sur les roms, faudrait peut-être juste que tu réalises la gravité de tes propos.
Je vois pas pourquoi je répondrais à ta question, sachant tout simplement qu'elle n'a pas lieu d'être. J'ai jamais croisés des gens du voyage avec des voitures luxueuses, alors que j'en ai croisé pas mal lorsque ma mère bossait avec eux.
J'imagine que c'est l'habituel cliché du rom qui réussirait à avoir de l'argent de l'état quand le français moyen ne peut même pas se payer à bouffer, bref un fantasme.
Je vais pas tourner en rond autour du racisme, parce que je crois avoir tout dit. Parler d'un problème de "racisme anti-blanc", c'est inventer un problème structurel qui n'existe pas, c'est transformer d’exceptionnelles incivilités en un problème structurelle similaire au racisme contre les minorités. Un racisme sans discrimination n'est pas un problème politique, c'est à la limite un problème d'incivilités ponctuelles mais c'est tout. C'est pour ça que je dis que le racisme anti-blanc n'existe pas, parce qu'il n'existe pas structurellement dans notre société, parce qu'il n'a pas d'histoire.
Il n'y a pas de problème du racisme contre les caucasiens dans ce pays, les blancs ne sont pas un groupe opprimé par le racisme, lorsque c'est le cas pour tous les autres.
Je vois pas en quoi le racisme serait un problème d'éducation, c'est une question politique, t'as des gens tout-à-fait cultivés et éduqué qui sont racistes, parce que c'est avant tout une question politique avant d'être une question d'incivilité.
"Il est vrai qu'il est bien connu que la majorité des français se réunissent tous les jeudis matin pour faire des ratonnades, c'est tellement évident... Tu crois vraiment à ce que tu dis là?!?"
Le racisme ne se concrétises pas systématiquement par des actes de violences, mais par une discrimination des minorités ethniques.
"Donc un blanc qui se fait passer à tabac devra juste fermer sa gueule parce qu'il est blanc, et que c'est donc un "juste retour des choses" d'après toi. On en revient encore à ça..."
Bien sûr que non, il devra aller porter plainte et se battre judiciairement contre ces agresseurs.
J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas se faire agresser dans ce pays.
Fait pas comme si t'avais pas compris ce que je voulais dire.
Ma thèse c'est que quand tu évoques le principe de 'racisme anti-blanc', tu fais comme si il existait un groupe de personne discriminant de manière régulière les caucasiens, qu'il y a un racisme lattant contre la majorité ethnique : ce qui révèle du pur fantasme.
Y a plein de lecteurs de musique sur le magasin d'applications alternatif f-droid, et comme ils ne laissent pas entrer n'importe quoi dedans, ces lecteurs sont tous de licence libre,dépourvus de pubs et de danger
Ah cool, je connaissais pas! Par contre c'est un peu la foire là-dedans tellement il y a de choix, et j'ai pas vraiment la motivation pour tester toutes les applis multimedia. Y en a pas une en particulier que tu conseillerais?
Je vais prendre ma machine à remonter dans le temps, je vais aller voir la première personne qui fut discriminé au monde en raison de son ethnie et lui dire qu'il ne peut pas se plaindre de racisme car il n'a pas encore tout le poids de l'histoire et est une ethnie insuffisamment discriminé ne serait-ce que d'un point de vue structurelle grâce au génie sociologique pour être pris en compte.
TuXShadow votre argumentaire est fallacieux en plus de dire qu'il y a un racisme plus important qu'un autre, ce n'est pas parce qu'il est minoritaire qu'il doit être tut, et par pitié arrêter de croire que le racisme ne va que dans le sens de la minorité, si je vais faire un tour en chine et que j'insulte les gens de «bande de sales jaunes» comme ça, gratuitement, ce n'est plus du racisme si je comprends bien ? Après tout, vous dites vous même que cela ne concerne que la minorité ethnique d'une population et vu que cette personne est très certainement un cas isolé, pas la peine de le prendre en compte, après tout mieux vaut guérir que prévenir.
TuXShadow votre
Bon tu vas te calmer tout de suite avec ton vouvoiement toi. C'est pas parce que tu colles Nietzsche en image de profil que tu peux commencer à prendre des airs de polonais. ![]()
Tout à fait. C'est en plus impoli de vouvoyer sur un forum où le tutoiement est de mise.
Le 27 mai 2015 à 12:05:28 Gyaran a écrit :
TuXShadow votre
Bon tu vas te calmer tout de suite avec ton vouvoiement toi. C'est pas parce que tu colles Nietzsche en image de profil que tu peux commencer à prendre des airs de polonais.
T'inquiètes, si tu veux , on se tutoie
, tu en es où avec batou sur Arkham City ? Pour tout te dire moi j'ai un peu lâché l'affaire en plein milieu du jeu, je préférais quand même la progression metroidvania de Asylum, question de préférence.
A part ça, vous me direz lorsque dans ce pays on vous refusera un job, un logement, ou qu'on vous contrôlera dans la rue parce que vous êtes blanc.
Vous viendrez me dire lorsque de nouvelles recherche historiographiques monterons qu'il y a eut un racisme théorisé et institutionnel envers les blancs, comme ça a pu être le cas envers les indigènes des pays colonisés.
Peut-être que là j’admettrais qu'il existe un racisme contre les blancs, matériellement existant dans notre société.
Ce que j'appelle le racisme structurel, c'est pas de simples faits divers exceptionnels que vous mettez en lumière, le racisme structurel c'est quand on est capable de théoriser que les roms sont un peuple de voleurs incivilisé sans que ça ne choque personne.