CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:53:39

Tiens Pocolo, toi qui aime bien râler après Humble, voilà une bonne raison de le faire:
https://www.humblebundle.com/.

Critique pas l'electro

:question:

Où t'as lu que je critiquais l'éléctro? Je dis juste que les musiques d'ESJ c'est les même que j'entendais en bal quand j'avais 15 ans.

Message édité le 26 mai 2015 à 20:55:09 par [Supergounou]
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:56:01

Tiens Pocolo, toi qui aime bien râler après Humble, voilà une bonne raison de le faire:

J'ai déjà vu, il n'y a plus besoin de critiquer les Humble Bundle, on sait déjà depuis un bon moment que c'est devenu de la grosse daube.

Message édité le 26 mai 2015 à 20:56:21 par -MrPocolo
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:57:49

Je dis juste que les musiques d'ESJ c'est les même que j'entendais en bal quand j'avais 15 ans.

:rire:

Tu vas aussi me faire croire que t'écoutais du David Guetta dans les années 60?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:58:44

Et après c'est moi qui n'y connais rien :sarcastic:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:59:13

Parfaitement. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2015 à 20:59:40

Là aussi le jeu montre la tension que cela crée.

Ok alors, Kenny tient le bébé pendant que la mère se repose, rien de choquant.
Après, Luke pète un câble. Kenny vient voir ce qu'il se passe et lui demande de se calmer. Pendant la discussion, la mère demande où est le bébé. Pas de réponse de Kenny, puisqu'il est en train d'engueuler Luke. Personnellement, je n'ai pas tilté. Au contraire, j'ai eu l'impression que les autres faisaient chier pour rien.

Les autres se servent de Clementine comme diplomate envers Kenny. Il faut dire que les autres n'essaient même pas de s'entendre avec Kenny, du coup nous sommes bien obligé de jouer les diplomates.
Kenny fait tout. Il établit un plan pour s'évader, plan que tout le monde critique comme étant débile (il faut dire qu'ils ne sont pas très pressés de s'évader), il mène le groupe, il assiste à l'accouchement, il répare une bagnole, etc, etc.
Les gens sont libres de repartir en arrière s'ils le veulent. Kenny le dit lui-même, il ne retient personne contrairement à leur vieux copain le dictateur.
Sauf que bon, bizarrement, ils attendent bien que la voiture soit réparée pour embarquer toutes les vivres et tenter de se barrer avec. En tirant sur Clementine au passage.
Pour moi, l'épisode 5, c'était justement Kenny et Clementine seuls contre tous. Et même si je tentais tant bien que mal de calmer Kenny lorsqu'il se mettait à taper le russe, je savais au fond de moi qu'il avait raison. Je ne sais si c'est parce que je ne porte pas les russes dans mon cœur ou si c'est parce que ce dernier nous mène en bateau depuis le début de l'épisode ou si c'est simplement parce qu'il nous a dérobé alors qu'on l'avait laissé repartir (soyons franc, ce russe aurait dû être exécuté à ce moment-là).
Kenny a raison sur tous les points.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mai 2015 à 21:00:15

Et après c'est moi qui n'y connais rien :sarcastic:

http://i.qkme.me/35ihxn.jpg

Message édité le 26 mai 2015 à 21:01:07 par Gyaran
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:01:09

Mais non c'est rigolo :ok:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:02:31

J'ai pas encore eu mon dessert, je vais prendre un chocolat liégeois.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mai 2015 à 21:04:29

café liégeois > chocolat liégeois

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:05:44

Café = substance addictive = merde pour les junkies.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mai 2015 à 21:15:51

Ne pas boire de café en 2015. :rire:

Cette victime sans une once de virilité. :rire:

Pocolo le puceau. :rire:

Ça rime en plus. :rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 mai 2015 à 21:30:24

Je bois pas de café.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mai 2015 à 21:33:07

:(

:-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:34:16

"Ne pas boire de café en 2015. :rire: "

:d) Considérer tendance de bloquer les signaux vitaux de son corps tels que le sommeil pour travailler plus fort pour enrichir son patron :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2015 à 22:07:45

Je vais pas te répondre avec des pavés aussi long que les tiens dvp, ça n'a aucun intérêt.

Je note juste que la conversation s'est déroulé comme ça :
1) On accuse les roms d'être un peuple de voleur incivilisé (un peu à la jean-marie le pen, seul figure publique ayant eu l’audace de dire, "le roms sont comme les oiseaux, ils volent naturellement")
2) On dit que les blancs subissent le racisme.

Avec entre les deux, des tas d'attaques ad-hominem que je ne relèverais pas, mais qui montre bien la faiblesse de l'argumentation.

Tu ne veux pas comprendre que tu as tenu des propos littéralement racistes. A partir de ce moment, quel légitimité tu as pour dire que les blancs sont aussi victime de raciste au même titre que les minorités ethnique ?
Tu m'as posé des question auxquelles tu ne peux même pas répondre. Par quel magie les roms pourraient s'acheter des voitures luxieuses sans travailler ?

Sur les deux sujets, tu ne te réfères nullement au réel, mais à des fantasmes identitaires.
Tous les sociologues pourrait te dire que le racisme anti-blanc n'existe pas de manière structurelle dans la société contrairement à celui des minorités ethniques.
Le racisme structurel, c'est refuser un emploi à un rom, parce qu'il fait parti d'un peuple indésirable. C'est empêcher un noir d’accéder à une boite de nuit à cause de la couleur de sa peau. C'est pas 'je me suis déjà fait insulté par un arabe'.
Si on peut trouver des exemple d'agression racistes sur des blancs, il faut savoir qu'elles sont exceptionnelles, mais qu'en plus elles sont très différente de nature par rapport au racisme structurel, car causé par des individus ou groupes d'individus isolés, et pas par tout un pan de la société comme l'est le racisme structurel.
C'est incroyable à quel point tu t'attaches à ton exemple scolaire qui n'est pas résultant du racisme. Un mec roux ou avec un bec-de-lièvre sera aussi sujet au harcèlement scolaire, qui n'est pas un problème de racisme, mais un problème d'éducation.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2015 à 22:13:02

Moi je suis un gros nerd du café. Je n'achète que du café en grain, que je mouds avec un moulin à main.

De manière gossière pour ma cafetière à piston, de manière fine pour ma cafetière italienne.

J'ai aussi le matos pour faire des cappuccinos, et je fais aussi des cafés glacés/frappé.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2015 à 22:17:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432671423-foto-no-exif.jpg

Voici un café frappé, c'était délicieux !!!

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:18:36

Café glacé, c'est surprenant mais délicieux :ok:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:28:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432671423-foto-no-exif.jpg

OMG, je rêve ou tu ne prends plus de médocs???

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses