CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre dattendre

ferminator
ferminator
Niveau 6
06 octobre 2010 à 11:21:58

Call of duty black ops :snif:

Emortel
Emortel
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:39:15

achete pas ca, prends battelfield a la place ou medal of honor :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 octobre 2010 à 14:43:23

Marre de voir des gens qui n'y connaissent rien aux jeux vidéo et qui attendent avec impatience un jeu ultra-scripté avec une durée de vie inexistante, qui coutera 150€ en tout et, summum de l'hérésie, qui y joueront au pad sur leur console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 14:45:46

TuXShadow a tout résumé :coeur:

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
06 octobre 2010 à 14:47:57

+1 tux !

Ce CoD 7 va être a chier, longue vie a TF2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 15:01:33

En FPS je m'y connais pas trop trop, donc je vais pas dire longue vie à xx :noel:

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:02:06

Les modos assurent la bonne ambiance sur ce forum, aucun doute ! :oui:

Lazarus_Project
Lazarus_Project
Niveau 6
06 octobre 2010 à 15:05:51

mouais l'auteur ....

Ça fait bien 12 ans que j'attends la sortie de DNF et 10 ans la sortie de Diablo 3 moi :nah:

SeverusChaos
SeverusChaos
Niveau 18
06 octobre 2010 à 15:30:14

Magnifique ! :bave:
Je n'aurais jamais pu faire aussi bien que tuX, il a tout résumé :coeur:

ferminator
ferminator
Niveau 6
06 octobre 2010 à 16:03:59

Marre des mecs qui parce que ils ont un pseudo en rouge ils se croient au dessus des autres en terme de connaissance de jeux videos :oui:

Call of duty est un bon jeu si vous preferer les jeux moins connu et plus moyen juste pour faire style vous acheter pas les gros truc commercial cest votre probleme

Va dire a la redaction de jeuxvideo.com quils connaisent rien aux jeuxvideo :ok:

ferminator
ferminator
Niveau 6
06 octobre 2010 à 16:05:56
  • Marre des mecs qui parce que ils ont un pseudo en rouge ils se croient au dessus des autres en terme de connaissance de jeux videos ou autres pardon
Pitimi
Pitimi
Niveau 9
06 octobre 2010 à 16:07:15

Franchement laisser le, c'est pas parce que vous aimez pas que tous le monde ne doit pas aimer, il n'y a pas que vos petit nombril dans le monde, même si je suis d'accord sur le principe que les COD ne valent pas 70 euros.

ferminator
ferminator
Niveau 6
06 octobre 2010 à 16:08:33

merci pitimi et de toute maniere aucun jeu ne vaut 70 euro

ferminator
ferminator
Niveau 6
06 octobre 2010 à 16:10:14

Et jouer au pad sur notre console désolé mais les 1ers jeuxvideos ne se jouer pas a la souris et au clavier

Mais cest sur que quand on peut pas quitter son ordi 2 secondes je comprend :ok:

sab10
sab10
Niveau 7
06 octobre 2010 à 16:13:13

y'a que l'élite des gamers qui a le droit de créer des topics sur ce forum?
bon ben je m'en vais rejoindre la populasse sur le forum ps3 alors...

elias-swat
elias-swat
Niveau 7
06 octobre 2010 à 16:25:05

ferminator
Posté le 6 octobre 2010 à 16:03:59
Marre des mecs qui parce que ils ont un pseudo en rouge ils se croient au dessus des autres en terme de connaissance de jeux videos

Call of duty est un bon jeu si vous preferer les jeux moins connu et plus moyen juste pour faire style vous acheter pas les gros truc commercial cest votre probleme

Va dire a la redaction de jeuxvideo.com quils connaisent rien aux jeuxvideo

Call of duty un bon Fps ? Attend laisse moi rire COD c'est un gros film interactif ou il faut avancer et tuer, et ton argument que les jeux les plus connus sont les meilleurs est pathétique tu est l’exemple typique du kevin qui ne se fie qu'au nom et a la boite :ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 octobre 2010 à 16:26:06

"Marre des mecs qui parce que ils ont un pseudo en rouge ils se croient au dessus des autres en terme de connaissance de jeux videos "
:d) Je m'exprime en tant que forumeur et non en tant que modérateur.

"Call of duty est un bon jeu"
:d) Et tu m'expliques en quoi ? J'ai fini call of duty mw, je n'y est vu qu'un fps médiocre, avec un gameplay pauvre simplifié à l’extrême pour pouvoir être jouable sur console, ultra-linéaire, scripté à en vomir, le tout avec une mise en scène "spectaculaire" qui essaye de faire croire que l'on est dans un film.
J'ai pas joué en multi, mais ce que j'en vois c'est que le contenu de base est pauvre et que activision fait tout pour nous pousser vers cette arnaque que sont les dlc.

Ce qui m’énerve avec ce jeu, ce n'est pas qu'il soit mauvais, mais qu'il a un succès monstre, et que du coup, nombre de développeur s'en inspire et tire le niveau moyen des jeux video vers le bas.

"les jeux moins connu et plus moyen juste pour faire style vous acheter pas les gros truc commercial cest votre probleme "
:d) C'est ridicule, je ne juge pas un jeu mauvais parce qu'il est "commercial", bien que ça aille souvent de paire.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 octobre 2010 à 16:30:51

sab10
Posté le 6 octobre 2010 à 16:13:13
y'a que l'élite des gamers qui a le droit de créer des topics sur ce forum?
bon ben je m'en vais rejoindre la populasse sur le forum ps3 alors...

:d) Tiens, Disco-Pogo est de retour?

ferminator
Posté le 6 octobre 2010 à 16:03:59
Marre des mecs qui parce que ils ont un pseudo en rouge ils se croient au dessus des autres en terme de connaissance de jeux videos

:d) Rien à voir avec la couleur du pseudo. Il se trouve que, dans les faits, on a des connaissances vidéoludiques bien supérieures à la moyenne des joueurs actuelles. Pseudo rouge ou non, ça ne change rien. Si tu veux je reposte la même phrase sans passer par la modération, aucun problème...

Call of duty est un bon jeu

:d) "Call Of Duty est un jeu". Fixed. Dire qu'il est bon, c'est déjà émettre un avis subjectif dessus, qui ne peut être considéré, en soi, comme une vérité absolue irréfutable.

Va dire a la redaction de jeuxvideo.com quils connaisent rien aux jeuxvideo

:d) Toi, tu as encore beaucoup de choses à apprendre en terme de "journalisme", notamment de "journalisme indépendant"...

ferminator
ferminator
Niveau 6
06 octobre 2010 à 16:34:12

ben ecoutes ta tes opinions si taime pas call of duty tan mieu pour toi c'est vraiment pas mon probleme

Les jeux mediocres ou nul n'ont pas un succés tel que COD ce nest donc pas pour rien qu'il a du succés

Et je ne suis pas le seul a aimer

Mais ta raison continu a faire le mec jmy connais mieu que tout le monde comment les devellopeurs travaillent et raisonnent. Si t'es si fort chai pas pourquoi tu fais le moderateur sur jv tu devrais aller postuler :ok:

ferminator
ferminator
Niveau 6
06 octobre 2010 à 16:36:52

elias-swat jai jamais dis que les plus connu etait les meilleurs mais call of duty si il est beaucoup plus connu que la plupart des jeux de guerre comme ca c'est qu'il fais partit des meilleurs

Et le multi fais partit d'un des multi les mieu elaboré :ok:

Aller les no lifes aux grosses tetes jvous laisse jai rien a faire ici avec des mecs qui croient tous savoir et qui veulent pas etre comme tout le monde a aimer les jeux a grande popularité

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo