je demande le lock de tout topics concernant ce jeu qui me donne donne deja le gerbis plusieurs semaines avant sa sortie..
faites un topic officiel et basta, marre de cod
"Donc ton premier post n'avait pour seul but que de débattre
je ne crois pas non
Débattre c'est pas dire à quelqu'un qu'il n'y connait rien parce qu'il n'a pas la même conception ou les même goûts que toi .
"
Écoute, je parlais de personne en particulier, je remarque juste que tout les gens que je connais qui attendent ce call of duty sont des gens dénué de culture vidéo-ludique.
Je remarque d’ailleurs que personne ici n'a défendu les call of duty mw avec un minimum d'argumentation, on a fait que dire "Le méchant modo, il est pas beau, c'est pas sympa parler comme ça".
"L'agressivité n'engendre que de l'agressivité , dès lors le débat n'existe plus , il n'y a qu'un combat inutile et sans but et les arguments ne sont alors plus analysé de façon lucide mais émotive"
En quoi j'ai été agressif ?
Non mais le pire c'est que je suis d'accord avec toi sur le fond , je me permettais juste de critiquer la forme car oui ton premier post était agressif : peut-être n'étais tu pas dans un état agressif mais ce que tu disais l'était et a provoqué un mini-clash qui ne t'as pas permit d'être écouté dans ton argumentaire .
Enfin c'est pas très grave je l'avoue mais j'ai juste été un peu énervé de voir un modo faire ce que fond certains quand il rabaisse l'interlocuteur pour s'imposer dans une lutte de prose .
Je te jure , en général j'aime pas faire le curée de campagne mais si j'ai un petit conseil utile à te donner c'est de cultiver la courtoisie dans un débat car ton discours et tes arguments auront beaucoup plus de poids et pourront beaucoup plus facilement être reçu . Et si ils ne sont pas reçu quand-même ben c'est pas grave ![]()
![]()
T'as fait des études de politique toi ? XD ![]()
De toute facon quand on parle de débat avec argumentation c'est avec des gens qui s'y connaisse un minimum, perso je n'ai pas joué à des tas de jeux par manques de moyen mais je connais pas mal de jeu de ces 20 dernières années.
Et si je ne le connais, j'effectue une petite recherche + documentation + vidéos
Eh oui dur d'être un gamer quand on a pas de tune et qu'on déteste l'émulation ![]()
D'ailleur le seul jeu que j'ai émuler c'était digimon world version anglaise sachant que la version francaise était complètement buguer (honnetement ce jeu m'a énormément plu
)
Moi par exemple j'ai assez de mal à discuter réelement jeu vidéo avec mes amis élevé avec la PS3.
Perso j'ai 17ans, j'ai commencé à 3ans avec mario sur SNES (et tous les gros jeux SNES, allez savoir mes cousins d'1ans de plus que moi avait pas mal de hit
)
Après j'ai tater environ toutes les consoles suivantes sauf la xbox (manette trop grosse à l'époque) et la dreamcast.
Faut dire que la culture video ludique, c'est aussi une question de chance, surtout pour ma génération.
Si je n'avais pas eu de grand frère je n'aurai sans doute jamais connu ni la Nes,ni la Snes et ces jeux cultes graces a ses potes.
Si mon père n'avait pas décidé d'acheter un pc a mon oncle en 1997, je n'aurai sans doute jamais joué au tout premier Tomb raider qui se trouvait dessus.
Si je n'avais pas eu cette amis d'enfance d'on le père avait
un super ordi avec carte Vodoo3 la saga des premières C&C, comandos, Duke nukem 3D,uneal, half-life, G-police, age of empire et tant d'autre me serait surement pas passé entre les mains.
Si mon cousin ne s'était pas vu offert pour son anniversaire la toute nouvelle nintendo 64, comment aurais-je connus a mon age les fabuleux Zelda, Mario kart, mario 64, golden eye et donkey kong je sais plus quoi.
Si mon frère (encore lui que dieu le bénisse) n'avait pas convaincu mon père d'acheter un nouveaux PC fin 2000 a 40 000 franc belge au Microcity (un des premiers P4 1.3 ghz avec 256 ram et geforce 2mx)avec en + un des premier abonement ADSL chez Belgacom, j'imagine que j'aurais lamentablement raté Quake 3 Arena, Max payne, MDk2, Hitman, les Swat,Red faction,....
Et c'est pareil pour encore plein de jeux et de consoles
dont des import
Non vraiment je suis chanceux et j'en suis fier ![]()
Call of duty est un bon jeux c'est seulement la communité d'autiste de 10 ans qui gueule dans leur micro en chantant et en prenant des lances patates, des thermiques, des capteurs cardiaque et tout sa en restant au même endroit pendant 5 heure qui gâche tout .
Sérieux le forum cod6 devrait s'appeler le forum -15 --"
@BenRichardson
Je suis entierement d'accord avec toi et je pense avoir a peu pres la meme vie "videoludique" que toi.
A mon epoque, la snes arrivait deja en fin de vie mais grace a mes freres, j'ai pu decouvrir ce qui est aujourd'hui considerer comme des classiques et hits (Zelda, Mario, F-Zero, Street-Fighter 2, etc...).
Ensuite est venu, Game Boy et compagnie, pour la console, j'ai suivi mes freres qui ont toujours eu du "gout" en matiere de jeuxvideos, me permettant sans le savoir, de me fournir une certaines connaissances en matieres de JV.
Puis apres c'etait mon entourage externe, avec des amis qui m'ont fait decouvrir des perles sur PC et ainsi me forger une bonne culture geek avec des classics et indemmodable tout comme tu l'as notifier (Quake III, CS, Starcraft, et cie)
Vraiment sans un minimum de chance j'aurai pu commencer directement avec une PSone et me taper des bonnes bouses comme il en existe pas mal, mais a cote de ca, j'ai reussi a surfer sur une bonne vague et enchainer les jeux qui sont pour moi aujour'dhui encore des Must Have toute plate forme confondu (Que ce soit PSX, N64, Snes, nes, GB, GBA, etc...)
chacun est libre d'avoir ses propres gout en matiere de jeux video, moi qui n'aime pas specialement les COD, je peux comprendre qu'on puisse aimé, on dirai un joueur frustré,laisse ceux qui aime ce genre de jeu en paix, ils ressente peut etre pas la meme chose que toi a y jouer, et moi je dit, respect.
il y a tout les gout dans la nature, respectons cela sans tjrs critiquer
sur ce bon jeu a tous
[inFy] Autant pour moi ![]()
sans vouloir etre méchant, tu veux pas la fermez un peu,tu me gonfle la.
chacun est libre d'avoir ses propres gout en matiere de jeux video, moi qui n'aime pas specialement les COD, je peux comprendre qu'on puisse aimé, on dirai un joueur frustré,laisse ceux qui aime ce genre de jeu en paix, ils ressente peut etre pas la meme chose que toi a y jouer, et moi je dit, respect.
sur ce bon jeu a tous
cd Livres/Dictionnaire
vim Defaut.
"défaut, nom masculin
Sens 1 Manque, insuffisance de quelque chose. Synonyme absence Anglais lack
Sens 2 Imperfection physique, morale ou d'un point de vue matériel. Ex Des défauts de fabrication, les qualités et défauts d'une personne. Synonyme difformité Anglais (défaut de fabrication) manufacturing fault, (général) flaw, (personne) fault
"
mondaygam tu comprends pas que eux les modos au moins, ont une once d'objectivité?
Non parce que vos avis de merde de low gamers ne valent rien contre les leurs sachant que EUX sont objectif et cite les VRAIS défauts de ce jeu?
Que t'aimes ou t'aimes pas on s'en tamponne la banane, sauf que souvent les gens parles trop subjectivement donc leur arguments valent rien, du carton tellement c'est mauvais.
Eux ont une culture, en gros les gens qui ont une culture seront toujours supérieur à vous dans leur choix objectif, leur gouts sont donc meilleurs que les votres.
Certes tous les gouts sont dans la nature, il n'empeche qu'il y a des gouts de merde et du bon gouts, surkiffer COD c'est comme dire que Macdo c'est de la grande cuisine, une hérésie
Donc c'est bien t'achètes ce que tu veux, t'aimes c'est cool, il n'empeche que si c'est de la merde c'est de la merde.
Perso à l'époque de la PS2 j'avais juste adoré I-Ninja, il n'empeche que c'est un jeu moyen limite naze. J'ai aimé mais je sais qu'au fond (même pas d'ailleur) c'est de la daube.
Les fan boys COD défendent leur bouze (parce qu'objectivement c'est limite passable comme jeu) et ne reconnaisse pas la honte de cette série, leurs arguments ne vaut rien ![]()
Jeu de merde ![]()
sans vouloir etre méchant, tu veux pas la fermez un peu,tu me gonfle la.
chacun est libre d'avoir ses propres gout en matiere de jeux video, moi qui n'aime pas specialement les COD, je peux comprendre qu'on puisse aimé, on dirai un joueur frustré,laisse ceux qui aime ce genre de jeu en paix, ils ressente peut etre pas la même chose que toi a y jouer, et moi je dit, respect.
sur ce bon jeu a tous
---> Bien sure chacun ses gouts blabla....mais ca on s'en fout complètement le problème aujourd'hui, c'est que justement que les gouts de la masse des gamers est petit a petit imposé a une franges plus anciennes de joueurs habitué a des jeux plus variés et comme créé un jeux video intégrant les technologies actuelles demande beaucoup de moyens humain et financier.
Il faut trouvé un garants en gros un Editeur qui serait prêt a investir dans un projet le hic c'est que l'Editeur cherche davantage a se faire du fric qu'autre chose, ce qui fait que le public visé est celui qui serait potentiellement le plus large.
Et on en arrive a crée des jeux Video destructeur de jeux Video.
Acheté Call of Duty 6 équivaut a tué d'autres jeux potentiels quid de ce qu'aurais du être splinter cell 5.
---> http://www.dailymotion.com/video/x3ccm3_presentation-de-splinter-cell-convi_videogames
Raison pour laquelle je vous conseille d'investir dans des JV indépendant.
Je sais pas où tu vois que je défends CoD6, je lui explique juste que y'a pas que les goûts, y'a la qualité du produit, et on peut juger de ça.
Eux ont une culture, en gros les gens qui ont une culture seront toujours supérieur à vous dans leur choix objectif, leur gouts sont donc meilleurs que les votres.
Ah ok, en 12ans de jeux vidéos j'ai aucune culture? Tnx
Non mais monday au début je pensais le contraire de toi, puis j'ai bien remarqué que tu t'y connaissé ne t'inquiète pas ^^
Mais je parle de ta facon de réagir là, honnetement on peut respecter le gout des autres, n'empeche que s'il ont des gouts de merde faut bien leur dire. La majorité des joueurs de cette gen achète parce qu'il voit le jeu à la télé ou alors car c'est à la mode.
tuXShadow
Posté le 6 octobre 2010 à 14:43:23
Marre de voir des gens qui n'y connaissent rien aux jeux vidéo et qui attendent avec impatience un jeu ultra-scripté avec une durée de vie inexistante, qui coutera 150€ en tout et, summum de l'hérésie, qui y joueront au pad sur leur console.
Lien permanent
je joue beaucoup aux jeuxvidéo,dès l'age de 5 ans j'ai joué a des jeux comme Golden Eye et maintenant j'ai joué à la série de MGS.
Ce que je veux dire c'est que je peux aimer ce jeu sans pour autant être un "LOW".
Mais Parlons pas de MW2 car C'est pas Un Call of Duty pour moi,c'est juste une arnaque c'est tout.
Moi si j’achète le jeu,c'est que j'aime le jeu et que le jeu me parait bien.
Moi j'ai pas acheté le jeu car il m'a fallut 1 semaines pour voir toutes les critiques négative qu'il y avait(et qu'il y a toujours...).
Ce Call of Duty passera un nouveau cap dans la série.
J'aime bien COD mais c'est pas mon jeux préfère.
Je PREFERE Mgs ![]()
Il fait un peu "kikoo" ![]()
Perso TF2 ma soulé ![]()