CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre dattendre

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 octobre 2010 à 21:28:58

"Le casual gaming change l'image du jeu vidéo mais change le jeu vidéo lui même et ça on s'en passerait bien, alors vous êtes bien gentils papy et mamy mais on s'en bat les couilles nous. "

:d) Les jeux dit "casual" peuvent très bien cohabiter avec les autres jeux.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:29:07

Afaia c'est quoi cette photo dans ton profil :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 octobre 2010 à 21:37:32

"Si on considère que COD est un jeu moyen, ce topic est la preuve qu'on n'a "pas le droit" d'aimer un jeu moyen, au risque de s'entendre dire qu'on n'y connait rien. "

:d) Bien sûr que l'on a le droit d'aimer un jeu moyen.
Il y a un problème lorsque tout le monde se met à aimer la médiocrité.
Call of duty doit être la série de fps la plus vendu, ce qui pousse le reste de l'industrie à copier sur ce jeu. Aujourd'hui un grand nombre de fps est doté d'un mode de régénération de vie automatique par exemple.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:39:27

Il me semble que ça été copier sur Halo non? :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 octobre 2010 à 21:40:21

"Je suis du genre à détester les gens qui méprisent les autres et se croient supérieurs. "

Par cette simple phrase, vous montrez que vous vous considérez supérieur à d'autres.
Ce n'est pas un reproche puisque ce n'est pas un mal en soi. C'est la nature de l'être humain. Le nier ne serait que pure hypocrisie.

Quoiqu'il en soit, les fameux anciens joueurs qui soi-disant ne jouent pas et critiquent les autres ont effectivement un nombre de choix très réduit.
Tandis que le nouveau joueur se jettera sur le nouveau Gears of War, Halo, Battlefield, Uncharted, etc…
Le vieux nostalgique lui n'appréciera qu'un dixième des nouveaux jeux qui sortent. Cela ne signifiant pas qu'il jouera moins. Je me suis dernièrement accordé une petite folie et ai acquis pour 100 euros de jeux super nintendo et sega master system.
100 euros, soit le prix de deux Call of Duty. Pour des jeux bien mieux travaillés, aboutis et surtout amusants.

Les jeux aussi bons se font très rares de nos jours car The Void, aussi merveilleux qu'il soit n'attire pas autant de public que le premier FPS fast-food venu. On aurait pu penser qu'avec le temps les gens en aurait marre de se faire arnaquer par Activision mais l'entreprise est bien partie pour devenir le numéro 1 des maisons d'édition.

TheMedium
TheMedium
Niveau 8
09 octobre 2010 à 21:49:30

Moi j'ai plutôt bien apprécié Modern Warfare 2 malgrès ces défauts (il à était noté 16/20 les gars du calme) et pourtant j'ai pas du tout commencé avec ce fps.

Pour moi c'est juste le fps le mieux pour se détendre actuellement (arcade pure). Après bien sur y'a battlefield qui est excellent ou TF2, voir ArmA mais il est beaucoup plus exigent.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:56:24

18/20 sur consoles...une honte :honte:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:58:06

Comment un topic comme ça a pu atteindre les 10 pages? :ouch:

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
09 octobre 2010 à 22:00:08

Moi j'ai plutôt bien apprécié Modern Warfare 2 malgrès ces défauts (il à était noté 16/20 les gars du calme) et pourtant j'ai pas du tout commencé avec ce fps.

MAIS
POURQUOI
Le test ne parle pas des défauts qu'on évoque?
Ah oui, parce que pour jvc, maintenant ça parait normal qu'un jeu soit ultra assisté.
Pour ça qu'il a 16/20 stoo.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:09:03

Il a eu 18/20 c'est juste qu'il a perdu 2 point sur PC car il y avait pas les serveur dedier sur PC.

Roolala
Roolala
Niveau 9
09 octobre 2010 à 22:14:05

Eh oui ma foi ce test est pitoyable :noel:
On enlève deux points parce que ya pas de serveur dédié, mais tous les autres défauts passent à la trappe alors que c'est surement bien plus important.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:44:38

Ca ne s'arrête jamais.

Eh bien allez-y, pourrissez les gens qui aiment cejeu si vous y tenez tant, peut-être que si on lancait des cailloux aux gens qui aiment ce jeu le monde des jeux vidéo se porterait mieux, hein ?

Allons-y ! :fete:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 octobre 2010 à 22:47:33

Pour ma part, je n'ai pas pourri les gens qui aiment ce jeu...

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:49:19

Y'a une différence être montrer son point de vue et dire que ceux qui aime le jeu sont des merde :(

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:50:59

tuXShadow
Posté le 9 octobre 2010 à 21:37:32
Bien sûr que l'on a le droit d'aimer un jeu moyen.
Il y a un problème lorsque tout le monde se met à aimer la médiocrité.
Call of duty doit être la série de fps la plus vendu, ce qui pousse le reste de l'industrie à copier sur ce jeu. Aujourd'hui un grand nombre de fps est doté d'un mode de régénération de vie automatique par exemple.

:d) Mais ça je le comprends bien, sauf qu'au risque de vous décevoir je crois qu'on peut rien y changer, et critiquer ce jeu partout ne va pas modifier le cours de l'industrie du jeu vidéo.
Les effets de vos commentaires sont seulement néfastes pour ceux qui aiment ces jeux, pas pour ceux qui les font (et c'est ceux-là que vous devriez harceler si vous êtes autant déçus).

sab10
sab10
Niveau 7
09 octobre 2010 à 22:58:07

Frustalion tu devrais postuler pour etre modo

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:59:48

:gne: Ca va pas ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 octobre 2010 à 23:01:25

"Les effets de vos commentaires sont seulement néfastes pour ceux qui aiment ces jeux"

:d) Au contraire, ils peuvent se remettre en question et essayer d'autre jeux pour se forger leur propre avis, ou alors si ils sont convaincu que c'est un bon jeux et peuvent simplement venir débattre avec nous.

Je vois pas en quoi donner son avis est néfaste pour ceux qui ne pense pas la même chose, c'est ridicule.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 octobre 2010 à 23:02:21

Si on doit se la fermer par peur de frustrer les gens qui ne sont pas d'accord avec nous, alors on ne dit plus rien.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 octobre 2010 à 23:04:10

"(et c'est ceux-là que vous devriez harceler si vous êtes autant déçus)"

:d) Alors selon toi, il est normal d'insulter les gens qui ne sont pas du même avis que toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS