sab10
Posté le 6 octobre 2010 à 17:06:18
je dis pas ça pour les insultes, mais pour la façon de rabaisser ceux qui jouent à cod ou en général sur console
Ça, c'est notre opinion. On a nos préférences, tout comme vous. C'est une sorte d'élitisme oui, tout comme certains disent que "l'élite des gamers joue sur Xbox 360" ou "l'élite des gamers joue sur PS3".
On a un avis bien précis, et surtout très bien argumenté, sur les consoles actuelles.
c'est juste le coté élitiste qui est dommage ça donne l'impression que sur ce forum on ne peut parler que des jeux pc en général et que le reste c'est de la daube.
ça correspond pas trop au titre "general jeux video"
il y a environ un an j'ai vu que tout le monde parlait de call of duty, je me suis donc dit "tiens faudrait que j'essaie" Je me suis donc acheté le 4. J'avoue que je me suis bien amusé sur la campagne, la partie au sniper à Tchernobyl m'a fait plaisir, il y a eu un peu de chalenge en vétéran. J'ai été éblouie par les graphismes. Mais ça s'arrête là..
J'ai fait un tour sur le multi, 2 parties après je l'ai rangé dans ma bibliothèque.. Je l'ai ressortie quelque fois lors de soirées entre amis, mais sans plus.Bilan, une 15h sur le solo (mode normal, + vétéran) et rien sur le multi qui est à chier.
Niveau multijoueur en ligne, Left 4 Dead reste une source sûr et pour ce qui est des soirées entre amis, les party game ou bien halo pourquoi pas. Mais pas ce type de jeu..
Pour ce qui est du solo, je me tourne vers mes vieilles consoles (oddworld, sonic, aladdin..
) ou quelques jeux récents du style Batman ou bien Borderlands, ou les jeux indé..
Conclusion : comme le disent Demon et tuX Call of Duty est juste un phénomène, une mode du : "tout le monde l'a, je le veux aussi et j'y passe mon temps" (ça se voit sur la liste d'amis xbox live d'ailleurs..), j'ai failli m'y faire prendre (enfin non, c'est pas vraiment ça, mais bon)..
Ah, et puis je suis sur que 90% de ceux qui "vénèrent" COD n'ont même pas fait le premier, ce qui est pour moi une chose essentiel.. (j'avais testé à l'époque, mais me souviens plus trop de ce que ça donnait
)
Comme le dit dvp, libre à vous d'exprimer votre avis, même si il va a l'opposé du notre.
Si vous ne suivez pas l'exemple de ferminator, il n'y aura aucun problème.
c'est juste le coté élitiste qui est dommage ça donne l'impression que sur ce forum on ne peut parler que des jeux pc en général et que le reste c'est de la daube.
Ça c'est surtout entre membres qui se connaissent, avec le coté "private joke".
ça correspond pas trop au titre "general jeux video"
Le titre trouve tout son intérêt dans les débats je dirais...
"ça correspond pas trop au titre "general jeux video" "
Ne croie pas que l'avis des modérateur représente le forum.
OWIII black ops ![]()
je crois qu'il a pas lu tous les posts ![]()
Normal que j'ai eu envie de dormir en regardant??
Chaud les 2 modos.
Et pourtant, sur le fond, à propos de CoD, je suis de votre avis.
Tu leur donnes une once de pouvoir, et ils ne se sentent plus.
Tu leur donnes une once de pouvoir, et ils ne se sentent plus.
On t'insulte, tu te défends non?
Lorsque quelqu'un va un peu trop loin, on le recadre, c'est notre rôle. Et lorsque c'est notre cas, ne t'en fait pas, on est recadré, et pas qu'un peu.
(j'avais testé à l'époque, mais me souviens plus trop de ce que ça donnait
Au niveau du premier Medal Of Honor sur PC, génial, pas trop de mise en scène vraiment impressionnante et une sensation de liberté un peu plus présente... En fait, c'est vraiment depuis CoD 3 (uniquement sorti sur consoles, pas sur PC) que ça a commencé à se casser la gueule...
Chaud comment des types comme ca peuvent m'énerver, dire qu'ils représentent presque la moitié des "gamers" aujourd'hui ... J'ai mal ![]()
En relisant mon post, ca n'apparait pas clairement mais je parle bien entendu du mec avec OLOL JATEN CODE
Il n'y a pas que les modos qui s'y mettent apparemment...
Quelqu'un dit "J'attend le prochain Cod", et vous lui tombez dessus! Nan mais regardez-vous! Si un simple truc comme ça vous met dans des états pareil, ça devient grave.
Je suis pas fan de Cod, encore moins avec un pad, mais je vais pas sauter sur le premier mec qui ne fait que donner son avis!
C'est surtout qu'il a insulté, sans ça sa aurait été beaucoup plus calme je pense. ![]()
Perso , j'aime bien COD mais dès qu'on en parle , y'a des insultes du genre " kikoo lance-patates qui volent dans tous les sens et ça c'est vraiment débile ![]()
"Perso , j'aime bien COD mais dès qu'on en parle , y'a des insultes du genre " kikoo lance-patates qui volent dans tous les sens"
Ce genre de personne, on les vire rapidement. Ça n’apporte absolument rien d'avoir ce genre de commentaire.
Filis, le premier message du premier modo manquais vraiment de tact ![]()
* Posté le 6 octobre 2010 à 18:14:55 Avertir un administrateur
* "Perso , j'aime bien COD mais dès qu'on en parle , y'a des insultes du genre " kikoo lance-patates qui volent dans tous les sens"
Ce genre de personne, on les vire rapidement. Ça n’apporte absolument rien d'avoir ce genre de commentaire.
* Lien permanent
Si je créé un topic "j'aime MW2" ce soir vers 21h , on peut être sur qu'au moins 10 personnes m'insulteront . ![]()
Voyez les choses autrement. Le succès de CoD incite les autres développeurs à faire pareil.
Medal Of Honor, la série qui a engendré les Call Of Duty, devient une pâle copie de Modern Warfare.
Les développeurs (enfin, surtout les éditeurs) ne sont pas dupes: si ça se vend, c'est que le public veut ça, donc on va le lui donner.
A terme, on va vers un genre de FPS qui sera scénaristiquement très pauvre, ludiquement inintéressant, mais seulement spectaculaire.
Lorsque tu as connu les débuts du FPS et lorsque tu as joué à des jeux qui furent unanimement considérés comme les meilleurs du genre (genre Quake, Unreal, Duke Nukem 3D, Half-Life), voir que le FPS est en train de devenir un sous-genre du Rail-Shooting, non seulement ça fait chier, mais surtout ça fait peur, parce que ça se vend super bien, donc c'est pas fini comme phénomène.
Du coup, les joueurs qui ont joués à des FPS véritables (peu de scripts, pas d'aide à la visée, une gestion de la vie, une IA se sentent lesés, ils n'ont plus de quoi se défouler, hormis rejouer éternellement aux vieux jeux...
Je sais pas, vois les choses comme si c'était Gran Turismo qui devenait aussi simulation qu'un Need For Speed ou Burnout... bah voilà, pour le FPS, c'est un peu la même chose, on passe d'un gameplay technique, nécessitant précision, rapidité d'action, un petit peu de tactique, à des jeux ne nécessitant que de laisser son pouce appuyé sur un bouton, et de temps en temps bouger le joystick pour se déplacer, et le jeu fait tout le reste...