CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre dattendre

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
06 octobre 2010 à 20:32:36

:d) # Des personnes qui aiment call of duty j'en connais des tas, très peu ont une vrai culture vidéo-ludique (l'auteur du topic l'a lui même montré).

Je ne suis pas d'accord, ceux qui a mon boulot jouent à mw2 ont tous une vraie culture vidéoludique.

Bon ok elle est à chier, me fais bien marrer et se résume à vouloir acheter la dernière daube surmédiatisée qui se trouve à la de jv.com avec une bonne note obtenue grâce à un gros chèque de l'éditeur, mais de leur point de vue ben ils pensent avoir une vraie culture vidéoludique quand même :o))

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
06 octobre 2010 à 20:35:04
  • à la une de jv.com

En l'an 2052 on aura toujours pas d'edit sur les forums de ce site...

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:47:50

MW2 est tellement scripté en solo que si on se met devant ces coéquipier lors de la mission ou on peut dézinguer des civile, ceux-ci nous tuent en tirant tout droit sur la foule comme ci il faisait abstraction de notre présence.

Ce jeu est a ch*er, le multijoueurs est très bourrins et peu technique n'importe quel Noob peut enchainer 10 frag de suite sans se faire tuer.
Et la maniabilité des armes est TRES arcades :rire:
:rire: le jeu qui n'apporte rien :rire:

Enfaite si le jeu est tant joué c'est seulement parce qu'il est très facile de tuer pas besoins de visé la tête 3 balles dans le corps et ces joué :rire: , en gros c'est un jeu de pur noob :rire:

tomytomate_8
tomytomate_8
Niveau 44
06 octobre 2010 à 21:00:13

BenRichardson => Un jeu de pure Noob ?
T'as déjà joué contre certaine team niveau 65 prestige 10 sur CoD 5 en Hardcore ? :hap:
Je crois pas non, parce que ce genre de mec tu peux les traités de tout sauf de NooB. Contre eux, si tu ne vises pas la tête, tu meurs, car eux, tout leur tire finissent dans la tête ou presque :hap: Ils sont ultra rapide a visée également et réussissent a se déplacer de façon a mettre une pression d'enfer en mode Recherche et Destruction que ces oit pour l'attaque ou la défense.
Donc, non CoD n'est pas un jeu de NooB :ok:

AndrewRyan[JV]
AndrewRyan[JV]
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:04:19

J'aime bien call of, mais je n'attends pas celui là.
J'attends plutôt Bioshock infinite. :noel:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:10:28
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 18:55:14 Avertir un administrateur
  3. J'aurais bien voulus, mais il ne fonctionne pas sous Google Chrome (et Firefox, je peux plus, ça foire trop avec le flash), et je préfère jouer contre l'IA, elle est suffisamment ardue comme ça ^^

On peut en le trickant(j'y joue dessus), et flash c'est un processus à part maintenant, si il bug ça gène plus ff.

J'avais utilisé ça, ça marche bien ( http://www.youtube.com/watch?v=YCZz1Qexg9s )

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:11:52

Sinon : http://patpet.wordpress.com/2010/02/18/quake-live-in-google-chrome-2-0/
http://patpet.wordpress.com/2010/02/11/quake-live-in-google-chrome/

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:19:58
  1. tomytomate_8 Voir le profil de tomytomate_8
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 21:00:13 Avertir un administrateur
  3. BenRichardson => Un jeu de pure Noob ?

T'as déjà joué contre certaine team niveau 65 prestige 10 sur CoD 5 en Hardcore ? :hap:
Je crois pas non, parce que ce genre de mec tu peux les traités de tout sauf de NooB. Contre eux, si tu ne vises pas la tête, tu meurs, car eux, tout leur tire finissent dans la tête ou presque :hap: Ils sont ultra rapide a visée également et réussissent a se déplacer de façon a mettre une pression d'enfer en mode Recherche et Destruction que ces oit pour l'attaque ou la défense.
Donc, non CoD n'est pas un jeu de NooB :ok:

---> Déjà je ne parle pas de COD 5 mais de MW2 soit COD6.
2° Tout le monde peut exceller en jouant a MW2 suffit d'avoir un peu la main étant donné le Gameplay Hyper-causual du jeux.

tomytomate_8
tomytomate_8
Niveau 44
06 octobre 2010 à 21:24:13

Le Gameplay Hyper Causual du jeu.......
Bah va dire ça a ma soeur... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 21:29:08

Ahhhh, un jeu avec une visée automatique et une régénération automatique de la vie, ça c'est un jeu vraiment Hardcore. :(

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:32:02

Vous connaissez l'histoire du mec qui attendait impatiemment un jeu ?
Elle se finit avec une dispute.

Non, ce n'est pas drôle... je sais.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 octobre 2010 à 21:32:03

Ahhh, un jeu tellement scripté que tu as plus de chance de te faire buter par tes coéquipiers que par les ennemies, c'est vraiment un jeu bien fait. :(

Filis
Filis
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:06:36

"Ce jeu est a ch*er, le multijoueurs est très bourrins et peu technique n'importe quel Noob peut enchainer 10 frag de suite sans se faire tuer."

C'est faux! Moi qui hais le dualshock 3 (comment on peut être con au point de faire une manette plus nul que sa grande sœur? :hap: ), n'avais jamais joué à MW2 et ne joue jamais sur console, j'ai réussi à faire seulement 7 frag sans me faire tuer, bon ok c'est car sa a ragequit, mais que 7! Pas 10! :hap:

Honnêtement c'est vrais que le multi est vraiment à chier, pire que le solo (pourtant j'ai arrêté très très vite... genre même pas une heure de jeu), avec une communauté débile, rageuse, des parties qui se joue uniquement aux armes (tu prend une mitrailleuse lourde et tu full, c'est largement suffisant, croyez moi, ma seul partie c'est résumé à ça) et des modes de jeu tous pompés...

Si y avait un FPS que je devrais attendre impatiemment ça serait Deus Ex: Human Revolution. (d'ailleurs je l'attend vraiment celui-là, j'espère qu'il sera dans la lignée du premier)

Ambrounette
Ambrounette
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:08:11
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 14:43:23 Avertir un administrateur
  3. Marre de voir des gens qui n'y connaissent rien aux jeux vidéo et qui attendent avec impatience un jeu ultra-scripté avec une durée de vie inexistante, qui coutera 150€ en tout et, summum de l'hérésie, qui y joueront au pad sur leur console.

Le principal c'est de s'éclater en jouant nan ? Si ça en amusent certains, alors tant mieux pour eux, et les jugés c'est franchement très con. :(

Filis
Filis
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:08:56

Désolé du triple post, sa lag un peut chez moi.

nepka
nepka
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:40:56

En matière de jeux vidéo avoir une vision élitiste est aussi stupide que d'avoir une vision populiste .. Un jeu on l'aime ou pas et pour de simple raisons subjectives qui ne regarde que nous-même .

On peut aimer un jeu que la majorité déteste (et inversement) et on peut aimer un jeu à succes populaire ....

Dire que les gouts vont être la résultante d'une méconnaissance culturelle c'est stupide :-)

Et puis demian : défendre la premier post "agressif" de ton partenaire en rouge c'est pas super excellent comme esprit je trouve (mais là c'est personnel) :ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 octobre 2010 à 00:00:17

Alors selon toi, un jeux vidéo est uniquement la résultante d'une appréciation subjective ? Et donc qu'il n'y a pas de débat à avoir ?

Comprenez je n'ai rien contre les joueurs de call of duty mw, tout comme je n'ai rien contre les joueurs des jeux de davilex, mais si les jeux de davilex commençait à bien se vendre, et que toute l'industrie les copiait, ça me révolterais. A une échelle moindre c'est la même chose pour call of duty mw.
Si le jeu se vend aussi bien, c'est parce que il s'adresse à une nouvelle génération de joueurs sans culture vidéo-ludique et qui vont directement acheter le premier jeu à la mode ou dont ils ont vu la pub à la télé. Et que fatalement ils vont trouver ça génial à cause de cette absence de passé vidéo-ludique, et ne voudront pas s'adapter aux "vrais" bons jeux, (tout comme ils ne veulent pas jouer à un fps avec un clavier et une souris parce qu'ils n'ont connu que la manette).

"défendre la premier post "agressif" de ton partenaire en rouge c'est pas super excellent comme esprit je trouve "
:d) Il ne m'a pas défendu, il a juste le même avis que moi.

Lok1988
Lok1988
Niveau 6
07 octobre 2010 à 00:21:16

D'après ce que j'ai vue sur MW2 et BC2, il ne semble pas y avoir beaucoup de variété au niveau des style de jeu que l'on peut jouer en multi. À moins que je me trompe.
Je trouve que cest une lacune très grave. Unreal Tournament innovait à l'époque puisqu'il offrait aux joueur la possibilité de jouer en maude (Assault, Domination, Capture de drapeau, team dm, dm, last man standing, etc.) Et plus tard avec les versions plus recentes : double domination, bombe de balle, etc.) Ça c'est de l'innovation. C'est ce qui me manque dans les jeux d'aujourdhui. Manque de variété, et le tout donne un résultat qui se veut assez répétitif et lassant.

Unreal Tournament 99 est le FPS sur lequel j'ai passé le plus d'heure, l'ajout de l'éditeur de carte en est une grande contribution. Un autre désavantage par rapport au PC, sur console, l'ajout d'éditeur de carte est plutot difficile. Cela ne peut que réduire la qualité de la communauté de joueur.

nepka
nepka
Niveau 10
07 octobre 2010 à 03:38:24

Je te cite tuXShadow :

"Marre de voir des gens qui n'y connaissent rien aux jeux vidéo"

Je te recite :-) :

"Alors selon toi, un jeux vidéo est uniquement la résultante d'une appréciation subjective ? Et donc qu'il n'y a pas de débat à avoir ?"

Donc ton premier post n'avait pour seul but que de débattre :question: je ne crois pas non :-)

Débattre c'est pas dire à quelqu'un qu'il n'y connait rien parce qu'il n'a pas la même conception ou les même goûts que toi . :ok:

Je me permet de te citer une dernière fois :

"Il ne m'a pas défendu, il a juste le même avis que moi."

Exprimer un avis est une chose , être agressif en est une autre , surtout quand on est sensé essayer de donner l'exemple . Enfin moi je dis ça je dis rien :o))

nepka
nepka
Niveau 10
07 octobre 2010 à 03:49:53

Et puis si tu cherche à "convaincre" quelqu'un dans un débat normal , la courtoisie te permettra d'être plus écouté par ton interlocuteur et tu pourras plus facilement lui faire comprendre tes arguments et dans le meilleur des cas faire évoluer ses conceptions .

L'agressivité n'engendre que de l'agressivité , dès lors le débat n'existe plus , il n'y a qu'un combat inutile et sans but et les arguments ne sont alors plus analysé de façon lucide mais émotive :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo