CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre dattendre

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 octobre 2010 à 20:16:35

Et si vous m'expliquiez en quoi j'ai agressé qui que ça soit...

J'ai juste répondu à ce topic, assez inutile, que j'en avais marre de voir autant de gens attendre ce jeu et j'ai expliqué pourquoi. Je n'ai insulté ni agressé personne.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:17:48

Sérieux si le faite d'acheter COD n'avait aucune incidence sur le JV en générale en s'en abstiendrais de critiqué les gouts des autres, seulement voila le JV se causualise au profit de la majorité des nouveaux beauf sans culture et au détriment des anciens gamers.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:18:01

Non, c'est clair, tout les forumeurs ici présents aiment s'entendre dire qu'ils ne connaissent rien aux jeux vidéo et ne voient pas cela comme une offense !

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:19:53

BenRichardson

Si les "nouveaux beauf sans culture " sont ceux qui JOUENT, pendant que les "anciens gamers" sont ceux qui critiquent non seulement les jeux mais aussi ceux qui les aiment, alors je souhaite de tout coeur cette "casualisation".

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:23:00

BenRichardson

Si les "nouveaux beauf sans culture " sont ceux qui JOUENT, pendant que les "anciens gamers" sont ceux qui critiquent non seulement les jeux mais aussi ceux qui les aiment, alors je souhaite de tout coeur cette "casualisation".

-> :rire:

Tu es du genre a te complaire dans l'ignorance crasse :question:

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:25:22

Je suis du genre à détester les gens qui méprisent les autres et se croient supérieurs.
Tout le monde vomit sur le casual-gaming alors que c'est bien ça qui peut montrer aux gens que les jeux vidéo ne se résument pas à de l'ultraviolence décérébrée.

Mais je me complais plutôt dans des illusions, genre l'illusion d'un forum où les gens pourraient aimer tel ou tel jeu sans se faire cracher dessus à chaque topic/post sur ce jeu.

Roolala
Roolala
Niveau 9
09 octobre 2010 à 20:29:02

Oui mais la casual gaming c'est de la merde et on s'en bat les couilles de l'avis des médias et autres conneries dans le genre qui critique juste pour faire du buzz. :(

Le casual gaming change l'image du jeu vidéo mais change le jeu vidéo lui même et ça on s'en passerait bien, alors vous êtes bien gentils papy et mamy mais on s'en bat les couilles nous.

1. Mais je me complais plutôt dans des illusions, genre l'illusion d'un forum où les gens pourraient aimer tel ou tel jeu sans se faire cracher dessus à chaque topic/post sur ce jeu.
  2. Lien perma

Quand des "ignorants" viendront encore nous raconter leur fabuleuse vie sur ce bouzin qu'est COD tout en sachant qu'il est pas aimer sur les fofo sa n'arrêtera surement jamais :ok:

sab10
sab10
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:31:11

bientot faudra passer un examen pour etre apte à jouer à la console

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:31:28

Ah, faut arrêter de parler d'un truc quand il n'est pas aimé sur le fofo ?

Dans ce cas j'ai dû rater le panneau "dictature" à mon arrivée ici.

Tu veux que les gens changent leurs goûts pour choisir "ce qui est aimé sur le forum" ? T'es vraiment un modèle de bonté, toi !

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:32:46

sab10

Et faudra peut-être même un jour passer un examen (et choisir BIEN ses réponses) pour savoir si tu es apte à dire ce que tu aimes sur les forums sans te faire détruire.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:41:35
  1. Frustralion Voir le profil de Frustralion
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 20:25:22 Avertir un administrateur
  3. Je suis du genre à détester les gens qui méprisent les autres et se croient supérieurs.

Tout le monde vomit sur le casual-gaming alors que c'est bien ça qui peut montrer aux gens que les jeux vidéo ne se résument pas à de l'ultraviolence décérébrée.

Mais je me complais plutôt dans des illusions, genre l'illusion d'un forum où les gens pourraient aimer tel ou tel jeu sans se faire cracher dessus à chaque topic/post sur ce jeu.

1. Lien permanent

--> Je ne méprisent que les actes et les actions de la masse amène a une certaine dégénaration du JV.

Sais tu seulement ce qu'est le causual ? Ou plutôt un jeu purement causual ?

C'est un PUR produit commerciale, et produit commerciale est forcement grand publique.

Mais l'inverse n'est pas forcement vrai et la je pense a Nintendo en l'occurrence.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:43:19

Sais tu seulement ce qu'est le causual ? Ou plutôt un jeu purement causual ?

:d) Casual ça veut tout et rien dire. Pour certains casual = facile, pour d'autre = pour gens qui jouent très rarement. Et les deux ne vont pas encore ensemble.

Et que je sache ou non ce que ça veut dire tu crois que critiquer à mort les casuals va arranger les choses ?

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:45:44
  • ne vont pas forcément ensemble.
BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:48:20

Ca je ne sais pas mais critiqué avec argumentation n'a jamais fait de mal personne enfaite ca permet de se remettre en question, ces le poids a porté si l'on se dit passionné de JV.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:49:52

critiqué avec argumentation n'a jamais fait de mal personne

:d) Très bien, mais dans ce cas insulter la culture d'un autre joueur de jeux vidéo ne fait pas partie de ce que j'appelle "critiquer avec argumentation".

Roolala
Roolala
Niveau 9
09 octobre 2010 à 20:52:24

T'appelles ça une insulte, moi j'appelle ça un constat :ok:

De plus, c'est un peu chiant les topics COD car le plus souvent ils sont inutilent, c'est des TALCs et merde on a compris que cette licence de kéké vous l'adorez.

Roolala
Roolala
Niveau 9
09 octobre 2010 à 20:54:14

Et puis t'es bien gentil mais tu penses pas que l'avis d'un type culturé vaudra toujours mieux que l'avis du type dans la masse?

C'est comme si un gars qui va mater que les blockbusters au ciné venait sortir ces critiques foireuse sur un film.
Comme si un gars qui a lu que Twilight dans sa vie, vient sa la ramenner.

Ya un truc qui cloche non?

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:55:39

Roolala

Le truc qui cloche c'est que c'est quoi un type "culturé". C'est quoi la bonne culture ? Laisse-moi deviner, je parie que tu considères que tu as une bonne culture.

Mais tu sais, le type qui ira voir Twilight aussi considèrera qu'il a une bonne culture.

Alors c'est qui qui a raison ?

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:58:21

De plus, c'est un peu chiant les topics COD car le plus souvent ils sont inutilent, c'est des TALCs et merde on a compris que cette licence de kéké vous l'adorez.

:d) Je parie que tu passeras beaucoup de temps avant de te lasser de topics sur un jeu que tu adore.

Et pour info je sais pas si ton "vous" devait m'englober, mais je n'ai joué à aucun COD, et ils ne m'emballent pas, mais je ne juge pas de leur qualité, juste que ce n'est pas un univers que j'aime.

sab10
sab10
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:58:42

"un type culturé" il y a une différence entre se croire cultivé et l'ètre vraiment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo