CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre dattendre

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 octobre 2010 à 16:39:28

Les jeux mediocres ou nul n'ont pas un succés tel que COD ce nest donc pas pour rien qu'il a du succés

:d) Justin Bieber ça se vend par millions, pourtant tu trouves ça bien toi? Britney Spears? Lady Gaga?

Ce n'est pas par la qualité qu'un produit se vend désormais, c'est par l'action marketing efficace...

Et le multi fais partit d'un des multi les mieu elaboré

:d) Okay, tu prouves par cette phrase que tu n'as pas joué à beaucoup de jeux dans ta vie.

comment les devellopeurs travaillent et raisonnent

:d) Superbe hors-sujet petit, bravo. On a parlé de ça?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 octobre 2010 à 16:41:09

"Et jouer au pad sur notre console désolé mais les 1ers jeuxvideos ne se jouer pas a la souris et au clavier "
:d) En effet, premier jeu vidéo se jouais sur oscilloscope "tennis for two".

Mais à la base les fps sont un genre qui est resté longtemps quasiment exclusif au pc. Pourquoi ? Tout simplement parce que le couple clavier/souris reste bien plus adapté au genre qu'un simple pad. Si les habitués des fps pc trouvent les fps console injouable, c'est bien pour une raison :

http://www.youtube.com/watch?v=kRMn1tj5-Nc
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00025845/halo-reach-xbox-360-cage-match-00006827-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

"Mais cest sur que quand on peut pas quitter son ordi 2 secondes je comprend"
:d) "lol té un gro nolife sal geek moch pusso"

ferminator
ferminator
Niveau 6
06 octobre 2010 à 16:41:27

Okay, tu prouves par cette phrase que tu n'as pas joué à beaucoup de jeux dans ta vie.

Ok tu te la joues psycologue?? :honte:

ferminator
ferminator
Niveau 6
06 octobre 2010 à 16:43:06

lol té un gro nolife sal geek moch pusso"

J'aimerai vraiment te voir dans la vie pour voir qui correspond le mieu a la definition que tu donnes :ok:

ferminator
ferminator
Niveau 6
06 octobre 2010 à 16:44:07

Avec sa pelle clouté+3000 contre les boulets,son armure rouge de kicks arbitraire et son anneau+18 de charisme.tuX règne en maitre absolu sur Général Jeux Vidéo.Il en arpente à chaque instants les topics et exécute à chaque fois sa volonté sadique,tel un tyran contestable.Iln'éprouve aucun intérêt pour son peuple ni pour ses sous-fifres tout vêtu de rouge,il est bien supérieurs à ces sous-êtres

Ca prouve bien des choses cette definition

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 octobre 2010 à 16:44:26

Ok tu te la joues psycologue??

:d) Non, je constate. Dire que CoD MW2 a l'un des multis les mieux foutus, c'est clairement n'avoir joué à aucun autre FPS dans sa vie...

Aller les no lifes aux grosses tetes jvous laisse jai rien a faire ici avec des mecs qui croient tous savoir et qui veulent pas etre comme tout le monde a aimer les jeux a grande popularité

:d) Oh oui, pauvre de moi, je n'écoute pas Justin Bieber ni les Tokio Hotel et je ne regarde pas TF1, mon Dieu je suis foutu, irrécupérable...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 octobre 2010 à 16:45:06

Ca prouve bien des choses cette definition

:d) Ouais, rien du tout, car tu ignores tout du pourquoi du comment.

J'aimerai vraiment te voir dans la vie pour voir qui correspond le mieu a la definition que tu donnes

:d) Ça changerait quoi aux conneries que tu débites?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 octobre 2010 à 16:49:10

"Les jeux mediocres ou nul n'ont pas un succés tel que COD ce nest donc pas pour rien qu'il a du succés "
:d) Les jeux vidéo commerciaux sont comme la grande majorité des blockbusters au cinéma, c'est de la daube, mais de toute façon avec une bonne campagne marketing ça se vend bien, et il y a les gens qui n'ont rien vu d'autres aiment.

"J'aimerai vraiment te voir dans la vie pour voir qui correspond le mieu a la definition que tu donnes "
:d) Tu continues dans les insultes, bien.

"Ca prouve bien des choses cette definition "
:d) Oui, oui, bien des gens pourrait te le dire. Demande à mes sous-fifres.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 octobre 2010 à 16:49:58

Les jeux vidéo commerciaux sont comme la grande majorité des blockbusters au cinéma, c'est de la daube, mais de toute façon avec une bonne campagne marketing ça se vend bien, et les gens qui n'ont rien vu d'autres aiment. *

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 octobre 2010 à 16:53:27

qui ont le meme point de vue que moi

:d) Tu n'es pas tendre avec eux :(

mais en réalité vous devais etre des mecs qu'on ecoute pas qu'on calcul pas qui ont peu d'amis qui reste cloitré chez soi et j'en passe, d'ou votre interet de vouloir avoir un peu de pouvoir sur le net...

:d) Et tu disais "en réalité"... tu en es bien loin de la réalité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 16:53:34

Ça c'est de l'argumentation ! :(

http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc&feature=related

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 octobre 2010 à 16:57:56

"Les mecs comme vous me font rire jvous jure pck vous vous prenez pour les tout puissants derrieres vos ecrans mais en réalité vous devais etre des mecs qu'on ecoute pas qu'on calcul pas qui ont peu d'amis qui reste cloitré chez soi et j'en passe, d'ou votre interet de vouloir avoir un peu de pouvoir sur le net... "
:d) Tu m'as insulté à deux reprise, pourtant je ne t'ai pas sanctionné. Je m'excuse si mon "qui ni connaissent rien aux jeux vidéo" t'as paru insultant, ce n’était pas mon intention.
Nous ne nous croyons pas tout puissant, nous essayons de donner notre avis en argumentant, de forumeur à forumeur, d'égal à égal. C'est simplement que toi tu n'as aucun arguments mis à part l'ad hominem.

"Bref jvous laisse vraiment jen ai plein mon zouk de vos gueule si tu crois que vous en debiter pas des conneries a vous sucer la queu entre vous"
:d) J'aurais bien envi de te bannir, mais tu te ridiculises tout seul, pas besoin d'en ajouter.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 octobre 2010 à 16:58:33

Moi je ne me suis pas privé.

sab10
sab10
Niveau 7
06 octobre 2010 à 16:58:52

les modos sur ce forums ils ne font pas semblant, on est pas tous de votre niveau mais vous pourriez etre indulgent

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 octobre 2010 à 17:02:38

"les modos sur ce forums ils ne font pas semblant, on est pas tous de votre niveau mais vous pourriez etre indulgent "

:d) Je ne vois pas comment nous aurions plus indulgent. Il m'a insulté trois fois, pour d'autres modérateurs une seul insulte aurait suffi pour qu'une sanction tombe.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 octobre 2010 à 17:03:01

pu être* plus indulgent.

nermi
nermi
Niveau 6
06 octobre 2010 à 17:03:29

Moi j'attends Batman Arkham City :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 octobre 2010 à 17:05:17

sab10
Posté le 6 octobre 2010 à 16:58:52
les modos sur ce forums ils ne font pas semblant, on est pas tous de votre niveau mais vous pourriez etre indulgent

:d) Quand on respecte les autres et qu'on débat intelligemment, okay. Quand d'entrée de jeu, la personne est agressive, insultante, et se croit "rebelz parske jdis cke jpens o modéro lol", là forcément, il part pas gagnant...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 octobre 2010 à 17:06:04

"Moi j'attends Batman Arkham City "

L'ambiance du premier était parfaite. Si ils pouvaient améliorer le gameplay pour cet épisode (qui était pas top dans le premier), ça pourrait être génial.

sab10
sab10
Niveau 7
06 octobre 2010 à 17:06:18

je dis pas ça pour les insultes, mais pour la façon de rabaisser ceux qui jouent à cod ou en général sur console

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo