CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Silent-Echoes
Silent-Echoes
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:40:49

Bien, il y a Fable 2 dans la liste de Belhifet, tu as ma bénédiction pour le reste :oui: j'ai eu peur que tu débutes par le 3 :malade: )

Bon, moi de bon matin je suis en train d'écouter respectivement TOUUUS les remix du thème de Lavanville, c'est pas du tout... obsédant :fou:

(histoire de passer le temps en attendant que mes épisodes de Persona 4 the animation téléchargent :bave: maintenant que MU a fait passer à 1mn son temps d'attente :honte: )

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:46:46

Ce n'est pas bien de télécharger des choses faites par des entreprises sympas avec les joueurs sinon,on va se retrouver comme avec Stalker 2 :oui:

Silent-Echoes
Silent-Echoes
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:14:10

Que celui qui n'a jamais rien téléchargé me jette la première pierre :oui: Perso je n'ai pas de linker, aucune de mes consoles n'est et n'a jamais été flashée, je n'ai jamais piraté aucun jeu, donc je me permets de penser que d'autres se sentent légèrement plus coupables que moi à cet égard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 13:27:52

Ce n'est pas bien de télécharger des choses faites par des entreprises sympas avec les joueurs sinon,on va se retrouver comme avec Stalker 2 :oui:

Sauf que p4a n'est sorti qu'au japon atm, et il n'est pas dubbé en anglais ni sorti en dvd, donc y'a aucun mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 13:28:30

Sinon Silent Echoes : Go Jdownloader, ça attends pour toi :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 décembre 2011 à 13:28:47

Silent-Echoes

Il est vraiment si mauvais, Fable 3 ? :peur:

Sinon je pense que Falco va te demander en mariage. :ok: Il est assez fan de Persona, il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 14:01:15

Sinon je pense que Falco va te demander en mariage. :ok: Il est assez fan de Persona, il me semble.

Oupa, j'ai déjà plein d'amies fan de SMT hein.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:05:36

T'aurais du dire "me jette le premier disque dur" pour rester dans le domaine geek :oui:

Sinon,à WWE'12,je me suis fait un Hell In A Cell Alberto Del Rio (moi) vs John Cena vs CM Punk.C'était épique,j'étais debout même à la fin tellement c'était serré et passionant.Que j'adore ce jeu franchement et puis,mettre ses deux adversaires en sang mais à fond,c'est magnifique :snif:

Silent-Echoes
Silent-Echoes
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:06:52

Pour Persona faut d'abord que j'y joue avant de déterminer si je suis fan ou pas! :p

Concernant Fable 3, c'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'ils ont modifié des trucs par rapport au 2 qui fait que le jeu semble avoir "regressé"... Au niveau de l'interaction des personnages notamment, c'est beaucoup moins fluide, alors que c'est un peu sur ces interactions que repose la dynamique d'Albion...

Bref, le 3 est très beau, mais beaucoup moins fluide que le deux disons.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:37:33

SIlent Echoes :d) Lavanville ?! OMG t'es SM ?

Belhifet :d) Non Fable 3 n'est pas si mauvais que ça. D'ailleurs je le considère meilleurs que le second qui pour moi était gavé de défaut...

Pier :d) C'est dommage pour Stalker 2 mais ils avaient qu'a mieux gérer leur business. Si ils sont pas réussi à trouver d'Editeur, c'est qu'ils devaient pas être assez flexible. Rejetez la faute sur les consoles, c'est une fausse excuse. C'est comme balancé que Nintendo s'est planté sur sa 3DS à cause des jeux pour smartphone.

Quand t'es sur un marché, il y a de la concurrence et des évolutions, celui qui ne s'adapte pas, meurt. C'est ainsi, c'est comme ça.
Crysis 2, Battlefield 3, Brink, Bioshock, ce sont des jeux sortie à la fois sur PC et console et qui reste tous très bon dans leur genre....

Bref, dommage mais j'irai pas blamer les devs ou alors l'ancien éditeur si ils ne se rattachent qu'a de vieilles excuses en mousse :x

Hurletemps :d) T'avais déjà fait un FF par le passé ?

_____

Aller je retourne au taf ! Youpi !!!

remi130
remi130
Niveau 3
10 décembre 2011 à 15:19:23

vous pensez que cela va donner quoi un Fable joué avec Kinect. C'est toujours le même problème, on implémente dans un jeu une fonctionnalité qui n'est pas obligatoire, puisque tout le monde n'a pas l'accessoire. Du coup, c'est la fonctionnalité est dispensable, c'est qu'elle en devient gadjet non?

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 décembre 2011 à 15:40:27

On a dépasser les 800 pages sans moi ! :snif:

Bon j'hesite toujours autant pour un PC :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 décembre 2011 à 15:53:49

remi

Je croyais que Kinect serait obligatoire pour Fable the Journey. :doute:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:55:53

C'est bête in-kin :snif:

Sinon,ceux qui ont Skyrim.Vous êtes au courant que le jeu a lancé une nouvelle private joke sur youtube avec le "arrow n m knee" ????

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 décembre 2011 à 15:58:23

D'ailleurs, ceux qui ont Skyrim et Batman, ça vous a "touchés" les gros bugs de ces jeux ou pas ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 décembre 2011 à 16:22:40

Saints Row est énorme :rire: :rire: :rire:

Je suis en mission sur Mars, univers entre Mass Effect et Halo, mes potes crèvent façon film "continue sans moi tu peux le faire" :rire: l'autre explose de haine comme quand Sangoku devient SSJ pour la première fois, et quand j'arrive au boss, un gros catcheur, celui-ci me dit "JE SUIS TON PERE"

ENORME :rire:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:50:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20819-3599-1-0-1-0-hommage-a-gsc-game-world.htm#message_3699

:(

inFy : je n'ai rien contre les FPS sortit sur pc et consoles, j'ai quelques choses contre les bons jeux PC qui se retrouvent simplifié avec un interface tout sauf ergonomique pour pouvoir etre jouer pas les kikoo lol qui au final vont de toutes façons dire "lol c nul les krafismes je retourne sur cod". Et ca c'est forcement de la faute des consoles, on ne peux le nier.
Après tu as raison, ce qui arrive a Stalker n'est pas forcement de la faute des consoles mais peut être des devs pas asser flexibe comme tu dis ...

Par contre Crysis 2 il ne fait vraiment pas le poids face au premier donc bon :hap: par contre les 3 autres sont tres bons je suis d'accord.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:51:02
  • la fautes des kikoos, pas des consoles, pardon
NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:11:05

C'est la faute des jeux qui sortent sur console et des joueurs selon ce que tu dis et pas des consoles :oui:

Et puis,sans des jeux "simplifié" comme COD 4 ou Halo 3.J'aurais pas eu la passion du jeu vidéo alors qu'un Stalker qui est pour des joueurs plus expérimenté m'aurait à l'époque pas apporté la passion du jeu vidéo.
Donc il y a quand même du bon dans ces jeux couloiresques :oui:

Divulgation
Divulgation
Niveau 8
10 décembre 2011 à 18:12:04

Ouais By_JUVE il est énorme ce jeux.

:spoil:

La mission du bateau des prostituées, avec les fucking machine et les piloris :rire: :rire:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo