CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 février 2012 à 12:00:37

stram

Ok, merci pour l'explication. :ok:

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
04 février 2012 à 13:27:53

je geeke sur 3ds en ce moment et sur civilization V et heroes of might and magic 6

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 février 2012 à 13:36:47

Might and Magic VI ne m'attire pas, mais j'avais bien aimé la cinématique ! :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=UFnlq0xSQj8
Surtout vers 1:10, avec la musique et le combat. :content: Je trouve personnellement que les humains de ces univers valent 100 fois mieux que les citoyens de notre monde.

Bon, j'ai regardé un peu la rétrocompatibilité de mes jeux de l'ancienne Xbox ce matin.
Urban Chaos n'est pas rétrocompatible. :-(
Mace Griffin non plus, je crois. :(

Par contre Black l'est ! :)
Et Republic Commando aussi ! D'ailleurs c'est cool, pour Republic Commando je me suis rendu compte qu'on pouvait dans les options désactiver le casque qui masquait un peu la vue. Ca rend peut-être le jeu moins immersif, mais plus lisible !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
04 février 2012 à 14:20:57

J'ai reçu mon Vanquish, du coup je l'ai commencé directement en difficile, histoire d'avoir un minimum de challenge..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 février 2012 à 14:59:11

Eh bé, tu es courageux ! :-d Perso je ne commence jamais mes jeux dans le mode de difficulté le plus élevé.
D'ailleurs si j'ai Rage un jour je pense que je commencerais en Normal (ou même Facile), vu que j'en ai chié sur Castle Wolfenstein et c'était un jeu des mêmes développeurs.

Pour Vanquish, je sais pas, il a l'air joli et bourré d'action, mais il ne m'attire pas trop. Je crois qu'il est trop "survolté" pour moi. :peur: Ce genre de jeux où ça bouge à fond la caisse dans tous les sens, ça m'abrutit un peu.

Et puis je trouve ça frustrant d'affronter des robots. Je ne veux pas passer pour un psychopathe, mais je préfère affronter des ennemis en chair et en os, enfin des ennemis qui peuvent ressentir la peur et la souffrance... alors que les robots, eh bien ils n'ont "rien à perdre", "rien à craindre" d'une certaine manière.

Mais bon, je critique pas Vanquish non plus, ça a l'air quand même d'être un bon jeu qui défoule.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
04 février 2012 à 15:09:04

Raaah putain de succès à la con !!
Je dois buter 2 Robot géant dont l'un qu'est en mode "spider" et l'autre en bipède. Pour avoir le succès je dois niquer les deux en mode "bipède", donc je galère comme pas permis à transformer l'un...

En normal c'était déjà pas simple mais alors ca relève du n'importe quoi, ca me vnr...

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
04 février 2012 à 15:18:28

Belhifet :d) Perso j'ai adoré Vanquish, c'est extrèmement nerveux, et assez jouissif. Bon bien sûr, faut y aller a petite dose au risque de voir ses neurones implosés/explosés/atomisé/etc...

Un peu comme faire une après-midi de mode horde sous Gears of War.
Quand je me dis que je vais y passer la nuit, mon cerveau ne fait qu'un tour ><

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 février 2012 à 16:09:20

Ah mais donc tu avais déjà fait Vanquish, en fait, d'accord.

Le mode Horde de Geow 2 pour moi c'est juste en recrue, au-dessus je ne peux pas, en tout cas pas tout seul ou juste à deux avec mon frère. :mort:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
04 février 2012 à 16:54:34

Vanquish est énorme :oui:

[inFy] Voir le profil de [inFy]
Posté le 4 février 2012 à 15:09:04 Avertir un administrateur
Raaah putain de succès à la con !!
Je dois buter 2 Robot géant dont l'un qu'est en mode "spider" et l'autre en bipède. Pour avoir le succès je dois niquer les deux en mode "bipède", donc je galère comme pas permis à transformer l'un...

En normal c'était déjà pas simple mais alors ca relève du n'importe quoi, ca me vnr...

Bonne chance, j'avais galéré pour le faire aussi moi :peur:

Bon deux semaines de partiels qui arrivent :mort: donc weekend révisions (et fifa :sournois: )

:bye:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
04 février 2012 à 17:19:00

Ouais Juve ! Vraiment pas simple ce passage :/

Sinon Belhifet, je commence la plus part de mes jeux en difficile directement, ca me permet d'avoir une meilleure durée de vie et d'avoir accès à certains succès des le first run !
Sans compter la joie de passer un passage difficile :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 février 2012 à 18:48:15

InFy,

Eh bien, pour ma part, quand j'arrive dans un jeu à franchir un passage sur lequel j'ai vraiment galéré, je ne ressens ni joie ni fierté.

Justement, je me dis "putain ça m'a tellement saoulé que je ne suis pas près de refaire ce passage !" :(
Enfin comme une corvée qu'on n'a pas envie de recommencer (et évidemment ce dégoût est + présent quand les points de contrôle sont rares).

En gros, ce que la difficulté me fait "gagner" en durée de vie, ça m'en flingue au moins autant en rejouabilité.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
04 février 2012 à 19:00:15

Ouais différent facon de penser et de vivre Belhifet :)
Moi j'aime avoir un peu de challenge ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 février 2012 à 19:18:21

Nan mais moi aussi quand même. :-))) J'ai fait Halo 2 en Héroïque, ou encore Gears of War en dément avec mon frère, par exemple.

Du moment que :
-- les points de contrôle sont fréquents (du genre pas un quart d'heure de jeu entre chacun)
-- les ennemis ne visent pas comme des dieux ou n'encaissent pas 50 balles avant de crever
-- y'a pas plein de trucs qui peuvent nous tuer d'un coup
alors ça me va ! :)

Mais il y a un seuil de difficulté au-dessus duquel ça me dégoûte plus qu'autre chose.

Et comme je l'ai dit, c'est rare que je commence par un mode au-dessus du mode normal, je le fais juste par exemple pour des suites de séries dont j'ai fait le premier opus, comme je suis habitué.

Après je m'incline devant les compétences et la patience que tu dois avoir pour faire face aux modes les plus difficiles dès le début.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
04 février 2012 à 20:36:20

Salut les gens j'vous ai pas dis j'ai fini Portal. C'est sacrément bon mais sacrément court quand même :-d

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 février 2012 à 20:54:16

Si c'est le 1er que tu as fini, je suppose que tu envisages de prendre le 2ème. :)

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
04 février 2012 à 21:50:55

Surement que oui, j'hésite à me le prendre sur PS3 ou sur PC d'ailleurs...

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
04 février 2012 à 22:19:51

PC quelle question !

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
04 février 2012 à 22:21:27

Ba ouais mais il reste plus trop de place sur le disque dur et j'aimerai en garder un peu... :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
05 février 2012 à 00:08:25

Surtout que c'est pas le moment d'acheter un nouveau disque sur vu les prix :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
05 février 2012 à 02:30:46

J'ai fait le 1er sur 360 c'etait bien jouable si ça peut t'aider :ok: Et c'est vrai qu'il etait court.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo