CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
12 décembre 2011 à 17:22:01

Vraiment dommage pour Rayman, si il est pas cher je pourrais le prendre vers Noel pour le faire avec ma copine.

Eclair :d) Le sondage aujourd'hui est pour toi :ok:

Je suis rentrer, mais je pars au code, à taleur !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 décembre 2011 à 17:28:31

noobeclair

Ouais, je pense que ça va faire parler. :peur:

A+ In-kin, bon courage pour le code.

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:19:02

noobeclair

Honnetement c'est vraiment juste un coup de pub tout ce que je peux détester surtout que la news de MW3 est complètement inutile. Non mais honnêtement qu'est ce que j'en ai a faire que Kévin passe 44 minutes sur une session ou bien que MW3 atteigne le milliard de recette ce qui était largement prévisible donc pourquoi refaire une news dessus? Personnellement ces news aurait été absente ça ne m'aurait empêcher de dormir :hum: .
La news sur Rayman montre bien dans quel monde nous sommes actuellement. Pan Pan BOUM voila t'as fini le jeu sans te casser la tête. Bref une déception pour Rayman que j’achèterai surement car il m’intéresse :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 décembre 2011 à 18:37:50

Idem. Rien d'autre à ajouter. :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 décembre 2011 à 18:38:00

Non mais y'a pas que ça, aussi, Rayman n'est pas très connu (dans les autres pays), et il a pas forcément eu droit à autant de pub que les autres jeux.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:08:48

SaveGame : Ok que les 44 minutes ne soient pas utile mais celle du milliard est interessante.
Tu te rends bien compte que ca a dépassé Vatar en terme de recettes,non mais le milliard quoi.Ca peut-être une avancé dans la crédibilisation du jeu vidéo et j'aime bien le contraste avec Rayman Origins qui lui galère et je suis triste car de ce que j'ai vu,il y a vraiment de la passion chez ces devellopeurs :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 décembre 2011 à 19:46:50

Un milliard ! :content:
http://2.bp.blogspot.com/-_WeKp4zfe_Q/ThKuDL1wFeI/AAAAAAAAASg/na-VN_2kKVk/s1600/treasurepile_shot_hugest_wide.jpg

Ah, et en tapant "treasure" dans Google je suis tombé sur ça. :)
http://www.philipstraub.com/assets/illustrations/hidden_treasure.jpg
Je rêve d'un FPS avec ce genre de décors. :content:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:00:29

Belhifet : Maintenant,faut tout bruler et détruire Call Of Duty pour que plus personne du grand public ne touche aux jeux vidéos :rire2:

http://img.myconfinedspace.com/wp-content/uploads/2008/08/joker-burns-money.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 décembre 2011 à 21:08:07

Quel gâchis, tout cet argent brûlé. :-(

Ce qu'il faut surtout, c'est plus de bon solos, plus de couleurs, plus d'humour, plus de légèreté. :oui: 'fin, dans les FPS surtout, parce que y'a déjà laaaargement ça dans la plate-forme.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:12:57

Belhifet : Bah,je te rapporte à ce que j'ai mis plus tot comme quoi MW3 fait un carton et Rayman : Origins bide :)

xALFx
xALFx
Niveau 7
12 décembre 2011 à 21:15:59

Salut à tous :)
Sa faisait longtemps dites-donc :)

Bon entre-temps je me suis acheté Rayman Origins qui est vraiment exellent de tous les points de vues : Graphismes splendide , bande son très original et une 50aine de niveaux tous aussi délirants les uns que les autres :o))
Mais cette baisse de pris m'a choqué ! :ouch:
Passer de 54€ (Edition collector) à 46€ ...
en l'espace de 2 semaines :(

Sinon j'attends avec impatience mon pack 3DS 25ème anniversaire de Zelda :)

Sur ce bye :-)))

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:19:21

Salut Alf,

Qu'est ce que tu deviens ? Bien le paque 25 ans Zelda.
Dommage qu'elle soit noir, je suis pas fan...

Eclair :d) Pas de commentaire a faire.

____

J'ai bien avancé dans Zelda autrement, et là je me fais un peu de Skyrim avant de sortir.

Bye les gens

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:19:22

Pour la baisse de prix,le jeu a fait un bide et je trouve ça dommage car ce n'est pas ça qui encouragera les devellopeurs à faire de nouvelles licenses audacieuses et qui amènent une nouvelle expérience de jeu (aux VGA,sur les consoles "next-gen",on a Skyrim "grosse license",Batman "rosse license" et Uncharted "grosse license") :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 décembre 2011 à 21:21:17

Ouais, je sais bien. Mais je n'en veux pas à Call of Duty. Peut y avoir 500 jeux qui ne me font pas envie, ça ne me dérange pas, si à côté j'arrive à en trouver aussi beaucoup d'autres qui me plaisent.

Seulement, le dieu du jeu vidéo a dit un jour "les jeux de plate-formes les plus connus seront cartoonesques, colorés et avec une ambiance légère". Ca, ça me plait. Il est né de ce commandement des jeux comme Rayman, Mario, Sonic, Banjo et Kazooie, Kirby, Donkey Kong, Crash Bandicoot, Ratchet et Clank, même plus récemment Trine, et bien d'autres.
Ah, bien sûr, il y a des exceptions, le plus facile est de citer Limbo.

Mais hélas, le dieu du jeu vidéo a dit que les FPS de cette gen seraient majoritairement sérieux, tristes, gris, urbains, et principalement tournés vers le multijoueur.

J'aurais donc aimé que le principe du 1er commandement soit appliqué sur le type de jeu du second. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 21:25:36

Le dieu du jeu vidéo à décidé que Devil Summoner 1, en devil mode, tu peux faire ce que tu veux, contre le boss de fin, avec les équiments au max, tu meurs 200 fois quand même.

Et puis Belhifet : Ghouls'n ghosts, Golden Axe, Altred Beast, Castlevania, Metroid, j'appelle pas ça ambiance légère haha

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 décembre 2011 à 21:28:19

Mouais, c'est vrai (euh, par contre Golden Axe je le considère pas comme un jeu de plate-formes). Je pensais plus à la plate-forme 3D, à vrai dire.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:31:07

Sonic raconte l'histoire d'un gars très cruel qui transforme tout les animaux en robots démoniaques pour le servir et tuer d'autres animaux

Tu parles d'un truc enfantin :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 décembre 2011 à 21:32:01

Ouais bon oh là hein ! :oui: Tu me comprends, noob.

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:33:38

Ce qui serait bien ce serait un FPS avec l'humour de Saint Row :bave: . A moins que Saint Row soit déjà un FPS :( ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:33:51

Non mais je vais me faire recruter par "Famille de France" donc j'apprends à voir le coté pervers de tout les jeux :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports