Oh putain juve ![]()
Oui
D'ailleurs je t'attendais pour MW3 mais t'es pas venu ![]()
noobeclair : Ouais bien sur, mais Halo et CoD on toujours étés des jeux pas trop compliqué, m'enfin si Halo en légendaire c'est aser chaud par moments, surtout le 2
Il a l'air bien marrant Saint's Row 3, j'hésite a le prendre vers noël ![]()
Je viens de finir Baldur's Gate : Dark Alliance II en mode normal et en multi. C'était une super partie tout l'équipement enchanté sauf Gant , Amulette et Armure Avec moi qui jouait le nécromancien qui est ma classe préférée et mon partenaire jouait avec un Barbare Humain. Et c'était pas mal on est pas mort souvent et on a un peu recommencé mais cette fois en tentant le mode extrême en important nos propres personnages. On avait gardé nos compétences de magie et stats de personnages mais on avait plus nos belles armes armures et autres reserves de pierre.
Pour le moment les ennemis ne nous ont pas posé de problèmes vu que notre combo est juste quasiment invincible. Rapidité du nécromancien + boost des attaques reflexes et coup sanglant du barbares ça fait du dégats sans compter que ma mana est très élevé et que mes pouvoirs ne l'use pas beaucoup excepté l'invocation de mon squelette.
On est pour le moment au niveau 27 tout les deux je joue a main nues pour profiter des sort Baiser de goule/vampire et Contact Glacial même si j'utilise beaucoup plus le vol de vie ( niv 5 ) qui touche beaucoup plus d'ennemis et qui permet de restaurer ma vie. Mon partenaire joue avec des grosses armes comme les épées longues vu qu'il a bras du héros + Combat à deux armes au max. On est pour le moment dans le repaire des Crocs Pourpres.
Sinon j'aimerai savoir si vous connaitriez des jeux qui se jouent en coop comme ça du même style sur PS2 (Sans les champion Of )
Donc il y a quand même du bon dans ces jeux couloiresques
Yep.
Et puis les "couloirs" évitent les allers-retours lassants.
Le mieux pour moi, en fait, c'est un "couloir large", pas un niveau trop linéaire, ni trop ouvert.
Je dirais qu'Halo est à peu près dans ce style (après ça dépend des niveaux).
SaveGame
Je l'ai sur Xbox, Dark Alliance 2, et je l'ai vraiment bien aimé.
Je prenais le barbare.
Pour un barbare c'est au bout d'un moment la seule solution de se battre avec 2 armes si on veut vraiment faire du dégât, il faut oublier le bouclier (et je dirais que c'est pareil dans Diablo 2).
Il me semble qu'il y a moyen de reprendre ton ancien équipement même dans une partie Extrême :
Tu commences la partie en extrême avec un perso "sans ton ancien équipement" MAIS dès que tu trouves un point de sauvegarde tu importes le personnage de l'autre mode de difficulté à la place de celui "sans bon équipement".
Et là tu l'as ton ancien équipement.
Comme autre jeu du même style il y a Dungeons and Dragons Heroes.
Mais je sais pas s'il est sorti sur PS2.
Y'a bien la fiche sur JVC, mais ni test ni avis de lecteur pour la version PS2.
Yep.
Et puis les "couloirs" évitent les allers-retours lassants.
SMT c'est pas des couloirs, mais y'a très peu d'allers retours :p
Ok merci Belhifet
Le problèmes justement avec les jeux " couloirs " c'est que ça va être toujours la même chose même si tu recommence le jeu 100 fois ![]()
SaveGame : Tu peux faire un jeu qui est "couloir" mais proposez plusieurs façons de finir le niveau
Sinon,sur WWE'12,je suis content,j'ai créer plus de 10 personnages ( entre autres Superman,Le Joker,Guile,Astronaute en slip rose,King Kong,Hulk,Vegeta,Mario,... ),10 arènes (entre autres Football,damier noir et blanc,binaire (ca c'est une arène geek non
),blanc,Hippie,France,USA,WWE'12,... ) et 10 finish (dont un spécial pour Le Joker et que je peux réutiliser pour Harley)
Vive les modes créations ![]()
Bon enfin en week-end jusqu'a lundi soir.
Je vais pouvoir me reposer, je suis dead
Juve
Il a l'air vraiment fun, dommage qu'ils se soient chier sur l'optimisation...
inkin
800 pages, un cap, mais c'est que le début ;p
Pier
Hm, les consoles y sont pour rien, ce sont les devs qui ont décidé de simplifier leurs jeux. Tout ça pour satisfaire le plus de client sur le marché. Car quoiqu'on en dise, même si certaines interfaces sont ultra simplifiés et peu pratique (cf. Skyrim), ça reste pas pire qu'une interface ultra blindé ou tu comprends rien tellement c'est le bordel.
Maintenant, y'a plus de joueurs casual sur console, car une console c'est de base, simple à utilisé. Tu mets le CD et c'est parti.
Mais la console à eu du bon pour le PC aussi. Ca à permit à des titres, notamment les jeux indé, de se popularisé et ainsi aux petits devs de sortir du lot.
Enfin, je dirai que j'adore joué sur PC pour ce qui est du online, mais y'a rien de plus convivial qu'une console entre potes. Je comptes pas le nombre de fois ou j'ai eu du fun en splitscreen sur du Halo ou du COD. C'est casu, mes potes se prennent pas la tête, et au final, tout le monde s'amuse.
Pour ce qui est de Crysis 2 < Crysis 1. Je préfère pas aborder le sujet tellement j'ai trouvé Crysis 1 mauvais.
(beau à tombé mais mauvais)
noobeclair >
Quand je lis ton post je ne peux m’empêcher de penser a Soulcalibur III qui est l'un de mes jeux préféré sois dit en passant et son mode de création vraiment complet ou on pouvait faire pas mal de personnage comme Mario et Luigi ou bien d'autre personnages de mangas et j'ai trouvé ça vraiment fun.
SaveGame : J'ai pas fait SoulCalibur mais WWE'12 est complet niveau création quand même ![]()
Tu peux faire ta liste de coup,ton entrée,ton scénario,ton logo,ton arène,des vidéos (tu sauvegardes des replays en ensuite,tu peux en faire un montage)
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055230-le-retour-du-docteur-who.htm
J'ai vraiment hate par contre,réduire le Tardis à simple machine à voyager dans le temps ![]()
"Hm, les consoles y sont pour rien, ce sont les devs qui ont décidé de simplifier leurs jeux. Tout ça pour satisfaire le plus de client sur le marché. Car quoiqu'on en dise, même si certaines interfaces sont ultra simplifiés et peu pratique (cf. Skyrim), ça reste pas pire qu'une interface ultra blindé ou tu comprends rien tellement c'est le bordel."
Ouais c'est vrai, pour l'interface les deux sont tres chiants, aussi bien une interface blindée ou un truc peux ergonomique penser pour le pad, par contre, il existe un juste milieux, c'est le cas pour Diablo 2 par exemple, qui a une interface simple et efficace.
"Maintenant, y'a plus de joueurs casual sur console, car une console c'est de base, simple à utilisé. Tu mets le CD et c'est parti.
Mais la console à eu du bon pour le PC aussi. Ca à permit à des titres, notamment les jeux indé, de se popularisé et ainsi aux petits devs de sortir du lot."
totalement d'accord.
"Enfin, je dirai que j'adore joué sur PC pour ce qui est du online, mais y'a rien de plus convivial qu'une console entre potes. Je comptes pas le nombre de fois ou j'ai eu du fun en splitscreen sur du Halo ou du COD. C'est casu, mes potes se prennent pas la tête, et au final, tout le monde s'amuse. "
Une console c'est très convivial certe, et j'ai passé de tres bon moments sur des CoD, des Halo ou actuellement Rayman Origins a me marrer avec des potes, mais personnellement je trouve ça plus sympa d'installer plusieurs PC dans un pièce et de passer la journée a se marrer sur Diablo 2, Starcraft, CS ou BF2, mais les 2 façons de jouer sont toutes les deux très sympa, et mon avis est subjectif.
"Pour ce qui est de Crysis 2 < Crysis 1. Je préfère pas aborder le sujet tellement j'ai trouvé Crysis 1 mauvais.
(beau à tombé mais mauvais)"
Ne l'abordons surtout pas alors, moi c'est Crysis 2 que j'ai trouvé a chier ![]()
noobEclair > Wouah il est vraiment complet en termes de personnalisation ![]()
SaveGame
Tiens, sinon, je ne l'ai pas essayé, mais y'a le jeu Fallout : Brotherhoof of Steel sur PS2.
En gros ça a l'air d'être comme Dark Alliance mais dans l'univers post-apocalyptique de Fallout, et je pense qu'il propose aussi un mode coop à 2. Renseigne-toi si ça t'intéresse.
[inFy]
Posté le 10 décembre 2011 à 19:33:06
Maintenant, y'a plus de joueurs casual sur console, car une console c'est de base, simple à utilisé. Tu mets le CD et c'est parti.
C'est pour ça que je suis sur console. Je suis un casual ? Non, ne répondez pas.
Pour Crysis 1, j'ai vu pas mal de vidéos de walkthrough et... j'ai l'impression que pour les 3 quarts du jeu, pour survivre et gagner il faut faire "je me mets invisible, j'attaque par surprise, je me mets invisible, j'attaque par surprise, etc...". ![]()
SaveGame : Ouais.Moi,je fais des après-midi création
Et faire un King Kong vs Hulk,c'est excellent ![]()
Belhifet
T'as tout résumé de Crysis !! ![]()
Belhifet : Ils ont du se dire que si ils ne les mettaient pas obligatoire,ben toutes les fonctions qu'ils ont misent ne serait pas utilisé et comme ils aiment pas travailler pour rien,ils ont fait en sorte que les joueurs utilisent ses possibilités ![]()
Je prendrais Far Cry.
C'est comme Crysis en moins beau et sans invisibilité.
Dites, les gens qui ont joué aux Left 4 Dead, j'ai une question.
Le jeu vaut quand même le coup d'être joué "seul" ou c'est vraiment super chiant d'y jouer juste avec les bots ???
Belhifet :
Merci du conseil je crois que je le possède ce nom ne m'est pas inconnu. Je vais donc voir ce qu'il vaut merci beaucoup
noobeclair :
En même temps tu as de quoi faire ![]()
Je l'ai pas fait mais je pense qu'en solo,ca doit être répétitif car il y a peu de cartes différente il me semble et ca mise pas mal sur le coop (si un gars reste tout seul dans le coin,il se fera attraper par un ennemi)