Bizarre comme sentiment !
[WorldGamer] Voir le profil de [WorldGamer]
Posté le 26 décembre 2011 à 22:17:09 Avertir un administrateur
"-Un bonnet"
c'est super ça !!
![]()
Lien permanent
?
Moi actuellement 100 euros tout ronds, ma famille a toujours eu beaucoup d'imagination sur ce point de vue-là..
iCroustiBarre
Nan mais j'ai trouvé ça marrant que tu insères dans une liste plutôt technologique, un bonnet. ![]()
Moi j'ai pris mon abo gold un an pour ma 360, des sous, quelques vetement, skyrim et des chaussures de foot
Ah oui j'ai terminer Wario Ware sur 3DS, un des jeux GBA qu'ils nous ont donner, j'ai adorer, c'est super fun
https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-advance-gba/00010575-wario-ware-inc-mega-mini-jeux.htm
Bonne nuit !
Bon me voilà à Shanghai, un bol de ramen et quelques dumplings dans le bide, et un retour de l'electronic market afin de me remettre dans le bain.
Impressionnant comment cette ville m'avait manqué !
NoobEclair Voir le profil de NoobEclair
Posté le 26 décembre 2011 à 21:42:00 Avertir un administrateur
D'ailleurs,en parlant de Battlefield 3
Si j'étais riche,je ferais un MMORPG de FPS.On aurait différentes factions et toutes les quêtes seraient communes à tout le monde.Si on veut les nulles et moyennes,on peut les chercher dans un endroit à la base de notre faction mais pour les meilleurs,il faut aller en zone de combat.
Et contrairement aux autres MMORPG,on aurait pas de niveaux nous mais ce sont nos armes qui obtiendrait des exp (même nos poings et couteux) et on déciderait comment les améliorer.
Et on aurait plusieurs types de gameplay.
Par exemple,a la base,si on est un simple soldat,ben on se balade (après s'être habillé),on va voir les quêtes,discute avec les autres soldats,voit les résultats des batailles et on cherche à débusquer les traitres (car on peut après avoir tué un gars voler ses habits et faire comme si on est un gars de la faction )
Et si on est commandant,bah en plus,on peut constituer des équipes
Et dans le combat,soit on est un simple soldat et on se balade comme on veut ou alors,on est mission sous l'ordre de notre commandant (et ce serait le gameplay de Battlefield).
Et si on est commandant,on a en plus une carte pour diriger les troupes et on doit vérifier les équipements pour voir si il n'y a pas de bombe posé par un traitre
Planetside.
InFy
Bon séjour à Shangai ![]()
Civ 5 installer, je vais tester ce bouzin ![]()
Merci pour les mots "d'Enjoy" les amis
Ma première journée se termine, et je suis vannée. Le décalage horaire commence à me taper dans la gueule, et je sens que je vais pas faire long feu. Demain ça sera Tailor Market pour aller se faire faire un peu de sur-mesure à bon prix.
Oh d'ailleurs, j'ai vu mass de 3DS avec le Circle Pad et MH 3rd. Ca me donnait tellement envie, mais bien sûr, il a fallu que Nintendo localise ses consoles, quel bande de gros malin....
J'ai tellement ragé sur la beauté de la jaquette et ce qu'elle renfermait en son sein....
D'ailleurs, en parlant de gros malins, Nintendo à balancé des infos sur le Fire Emblem 3DS, et car ca suffisait pas de faire de la merde, ils nous annoncent cash qu'il y aura du DLC payant !!! Si c'est le cas, ils iront se faire foutre,....
C'est beau Shangaï, profite bien (même si c'est pas des vacances) ![]()
[inFy]
Tu fais en quelques sortes ton carnet de voyage ici, non ? ![]()
Go Ctrl+V chacun de tes messages, imprime et vends ton livre.
Des amateurs de films ici sinon ? Je viens de me mater Requiem for a Dream de Darren Aronofsky et j'aurais eu envie d'en parler.
C'est beau Shangaï, profite bien (même si c'est pas des vacances)
Shang:d)H:g)ai est une ville sympa oui. Beau est relatif à ce qu'on pense des villes aux buildings immenses et aux lumières pétantes. Oui c'est la plus belle ville moderne du XXIème siècle, après ca reste de l'acier et du verre ![]()
PS: Ce sont des vacances ;)
Joueur_
J'ai déjà un carnet de voyage qui me suit dans toutes mes aventures ;)
Pour RFD, jamais eu envie de le regarder. Il ne m'a jamais vraiment attiré. Pourtant on m'en a dit beaucoup de bien...
Achète du materiel d'acquisition video, sans deconner.
J'ai reçu Gears of War aujourd'hui, je l'avais commandé.
Bon, j'y ai déjà joué pas mal avec mon frère, c'est bien sympa. On a commencé en Vétéran, on meurt quand même assez souvent mais on progresse quand même. J'ai réussi à tronçonner certains ennemis.
C'est très beau techniquement. Ca pète de partout. Ca me plait.
Par contre on a quand même parfois du mal à distinguer nos potes des ennemis, avec tout ce gris, ça aurait été un peu plus facile à repérer si c'était les bleus contre les rouges.
Et c'est vrai que les déplacements sont un peu lourds, c'est pas toujours évident de faire ce qu'on veut. Par exemple j'ai l'impression qu'on ne peut pas rester accroupi quand on n'est pas à couvert derrière un mur, et aussi qu'on est obligé face à un mur d'appuyer d'abord une fois pour se planquer puis une 2ème pour sauter au-dessus au lieu de pouvoir directement sauter au-dessus.
Requiem For a Dream je l'ai vu y'a pas longtemps, je l'ai trouvé nulle, l'intrigue est pas terrible, prévisible, et le film tourne en rond. Mais bon ça se regarde quand même hein, mais c'est très glauque
mais bon Jared Leto
30 seconds to mars
Infy
j'aimerais bien découvrir cette ville
inkin aussi d'ailleurs
Belhifet
c'est sûr que c'est pas du Rayman niveau couleurs
mais bon l'ambiance ne s'y prête pas, mais les zones sont variées. En effet le gameplay du 1 est lourd, plus que dans le 3 en tout cas. Mais bon vu la musculature des personnages, ils allaient pas les foutre aussi rapides que Vanquish
(d'ailleurs je te conseille ce jeu, énormissime !! )
tu joues bien en HD?
J'allait te poser la meme question, tu joue bien en HD ?
Effectivement j'aimerais bien decouvrir Shangai, mais plus Tokyo
J'ai recu mon code pour mon abo gold, Inkin 1 an de plus sur le live !
By _juve
Moi c'était hier soir, en trainant sur Youtube je cherchais des musiques de piano sympa pour me relaxer, et là je suis tombé sur " Requiem for a dream ", je l'ai écouté en boucle plusieurs fois avant de tomber finalement sur le film d’où elle provenait.
Deux heures après je me le matte. Au début je n'étais pas très chaud, on décrochait facilement, tu comprenais pas vraiment où il voulait en venir. Mais dès que Tyrone rate ce fameux deal et vas en prison et que la mère d'Harry, Sara commence à prendre ces pilules, j'ai plus décroché. Le film par véritablement en crescendo, tu te demandes si les 4 personnages pourront tomber plus bas, et ils le font.
À la fin du film, je suis resté par contre rester un peu sur ma faim . Je pensais que ça allait se dérouler plus dramatiquement encore, mais j'imagine que le réalisateur a voulu nous laisser réfléchir à la suite de leur vie, sans trop en dire. Juste observé, les laissés dans leur silence, tous en position fœtale; recroquevillé sur leur malheur...
Bref un film plutôt marquant pour ma part, je ne rejoins pas trop ton avis.
Belhifet : Ce n'est pas une impression^^
Tu as bien l'impossibilité de t'accroupir et de sauter^^
Oui il est marquant, mais légèrement, on a le sentiment qu'il n'est pas allé au bout des choses, et que l'histoire était trop plate et prévisible, on aurait aimé en voir davantage. Mais bon pas mal quand même ^^ .
Moi je n'ai plus d'abo Gold
j'en reprendrai un bientôt.
Noob
tu vas aller voir la WWE à Toulouse
tu vas voir c'est énorme! Je les ai vus à Paris Bercy et au Zénith de Strasbourg, c'était énormissime! Avec Undertaker, en sortant du bus qui nous fait signe de la main, et MVP qui fait son ball-in
sinon je vais ce soir voir le Raw d'hier
donc no-spoil ![]()