CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Vroden
Vroden
Niveau 22
25 janvier 2012 à 14:31:58

Tribes est juste fantastique, un f2p ou tu n'es pas obligé d'acheter pour jouer, tellement rare ! Et vraiment proche des premiers.
Sinon KoA j'ai fais la démo et le jeu m’intéresse encore plus, c'est réellement un mélange de Fable/TES et c'est super sympa à jouer, techniquement pas moche, je pense pas le prendre plein tarif mais avec une ptite baisse sur Origin je dis pas non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 15:04:03

Yay 32/2/40 en TDM en 25min <3

4900 d'xp <3

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 janvier 2012 à 16:37:48

J'ai essayé un peu le mode Horde de Geow 2, mais euh... j'ai pas trop réussi. :peur:
Je suis mort 2 fois (sur 2 cartes différentes) à la 3ème vague, tué par un ennemi qui me contournait pendant que je visais un autre. :mort:

C'est sympa, je m'attendais à ce qu'il n'y ait "que" 4 ou 5 cartes, et en fait j'en ai compté 10 ! :)

Par contre un truc que je pige pas c'est que... y'a aucune musique dans le mode Horde ? On ne peut pas en mettre ??

in-kin
in-kin
Niveau 12
25 janvier 2012 à 18:12:47

Je sais pas Belhifet mais mourir à la vague 3 c'est..Comment dire...Faible :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:19:27

C'est cool qu'il te plaise Belhifet :)

Sinon,il n'y a pas de map spécial horde.Il y a juste 10 cartes pour le multi et c'est tout :)

Et non,il n'y a pas de musique mais c'est surtout un mode à faire en coop.C'est à dire qu'il faut se couvrir,essayer des "stratégies" (bon,pas des stratégies énormes mais un peu du genre dans la carte rivière,s'enfermer dans la maison en plaçant des boucliers devant la porte et tirer à vue avec un autre qui snipe en haut de la baraque )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 janvier 2012 à 20:21:48

In-kin

Bah ouais mais j'étais tout seul alors ils me contournaient. Là j'ai réessayé un peu, en difficulté Normale cette fois-ci (la carte Premier Jour) et ça allait mieux parce que je me suis planqué en hauteur.

Enfin je suis quand même mort à cause d'un... euh, d'un "Flood". Un Locust mutant avec des tentacules, qui se relevait quand je le foutais à terre en le frappant.

Noobeclair

Ben en fait c'était 10 cartes au début, mais maintenant j'en ai 29 ! :-d
Je ne m'y attendais pas, mais comme j'ai pris le jeu neuf j'ai eu un code pour télécharger gratuitement 19 cartes supplémentaires, et le DLC Dark Corners.

Mais j'essaierais de faire le mode Horde avec mon frère, ça serait sympa qu'on le fasse en prenant les 2 frères Carmine. :)

Bon, et dans la campagne, on est arrivés... disons... dans le ventre de la bête. :ok:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:39:15

C'est l'édition Game Of The Year que tu as pris ?????

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 janvier 2012 à 20:43:15

Ce n'est pas écrit "version Game of The Year" sur la boîte, c'est la version "Classics". Mais y'a quand même écrit que ça comprend les nouvelles cartes et le nouveau chapitre solo.
Sauf que c'était pas précisé sur l'annonce quand j'ai commandé le jeu. Ca m'a donc fait une bonne surprise. :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:46:26

Ah ben c'est cool ça :)

Pour le nouveau chapitre solo par contre,ça ne change rien à l'histoire.Juste à un moment,tu auras soit la phase comme dans le jeu original soit en infiltration :)

http://www.jvn.com/jeux/articles/thq-annonce-une-nouvelle-politique.html

J'espère qu'ils vont pas décider d'enlever la série de la WWE :peur:

Ah aussi,c'est quoi cette nouvelle interface pourri sur la Xbox 360 ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 20:47:25

Interface windobe 8

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 janvier 2012 à 20:56:28

NoobEclair

Ouais, je sais, j'avais vu des vidéos du chapitres solo. :peur:

En fait y'a déjà un petit paquet de trucs que je sais déjà, j'avais regardé plein de vidéos du jeu avant d'avoir la 360, parce que je ne savais pas si j'y jouerais un jour. :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 janvier 2012 à 21:06:15

:hello:

Infy :d) oui c'est préférable, merci beaucoup :fier:

:d) Belhifet tu vas réussir courage, c'est un coup à prendre le mode Horde.

Sinon je n'avais pas cours aujourd'hui, mais j'ai passé ma journée à faire des créations Photoshop Illustrator pour un Collectif d'artistes fictif :rire:

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 janvier 2012 à 00:05:26

Je suis passé pretige 6 sur MW3, ça avance tranquillement mais j'y joue seulement quand des potes sont co.

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
26 janvier 2012 à 11:15:56

Je sèche aujourd'hui, flemme d'aller en cours surtout faire un exposé ainsi qu'un contrôle ou je ne suis absolument pas prêt, et puis pour le peu de fois où je n'y vais pas ...

Sinon concernant les jeux vidéo, j'ai arrêté de passer les prestiges sur MW2 et j'ai commencé à jouer avec une arme sur laquelle je ne mettais jamais arrêter vraiment alors que finalement elle mérite très franchement le détour, la F2000. Après quelques parties, j'ai réussi à faire un très bon score de 41-2 en MME sur Favela, (je précise la carte car cette dernière n'est pas trop reconnue pour sa très grande facilité de frague au Killstreaks ) ce qui prouve ainsi son très grand potentiel ! En plus c'est l'arme à Sam Fisher, ce n'est pas rien. :bave: :coeur:

Je suis aussi retourné rapidement sur MW1, c'est toujours une très grande bouffé d'air frais lorsque l'on ressort du multi de MW2. J'ai pu alors ainsi continuer de progresser au snip' et surtout baver de plus belle devant le deagle. :bave:

Fallout: NW à l'inverse ne m'attire plus trop , j'en ai un peu fait le tour, MGS 4 va bientôt venir compenser. :sournois:

Voilà voilà, sinon pour les joueurs de Skyrim, je me répète mais ne passer absolument pas à coté de cette Fanfic car elle est juste énorme (dans sa longueur comme dans sa qualité).

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-887761-1-0-1-0-fic-fealociel-l-elue-d-akatosh.htm

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 11:57:32

Pareil que joueur mais c'est parce que je suis dans le mal total ><

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 janvier 2012 à 12:00:13

By_JUVE

Ouais, ce que je trouve pas évident avec le mode Horde, c'est qu'il n'y a aucun allié pour détourner en partie l'attention des ennemis, là ils se focalisent tous sur toi, et peuvent te prendre à revers ! :peur:

Faut trouver un endroit où se "terrer", mais d'un autre côté faut bien sortir de temps en temps pour reprendre des munitions !

En plus j'aime bien de temps en temps aller près des ennemis pour les tuer, mais dans le mode Horde je crois qu'il vaut mieux éviter de faire ça, et garder ses distances.

Joueur

C'est pas bien de sécher ! :sournois:

Sinon, de ce que j'ai vu de MW2, ça me faisait penser au jeu Black, sur Xbox, que j'avais bien aimé.

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
26 janvier 2012 à 13:10:53

[inFy]

Je croyais avoir entendu que tu avais retrouvé un appart' ? D'autres soucis ont surgi ? :( :-(

Belhifet

Ah Black, que de souvenirs sur ce jeu ! Je l'avais fini plusieurs fois en facile et en moyen, par contre en difficile j'étais bloqué à l'avant-dernier niveau, celui du pont qui menait à l'asile. Vraiment trop chaud vers la fin! ><"

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 janvier 2012 à 13:16:27

Joueur

Ouais, ça m'a fait un peu pareil pour Black. Je l'ai fait en Moyen, mais en Difficile c'est le dernier niveau que je n'ai pas pu passer, j'ai essayé quelques fois et je mourais dès le début, avant même d'atteindre le premier point de contrôle, il me semble, à l'entrée du complexe souterrain.

Mais sinon j'ai bien aimé, c'est un véritable jeu de destruction massive. :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 janvier 2012 à 16:40:16

Moi je viens de rentrer des cours, je suis pas fan de la journée du jeudi.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 janvier 2012 à 16:51:20

In-Kin : Le prestige,c'est bien que quand t'es au niveau maximum,tu recommences au niveau 0 non ???

Sinon,vous avez vu ??? Acta vient d'être signé par l'U.E . Si j'ai bien compris la loi,finit les vidéotest (enfin,ce sera des podcast ),finit les walkthrougs ou autre mais j'ai mal compris la loi peut-être

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports