Tribes est juste fantastique, un f2p ou tu n'es pas obligé d'acheter pour jouer, tellement rare ! Et vraiment proche des premiers.
Sinon KoA j'ai fais la démo et le jeu m’intéresse encore plus, c'est réellement un mélange de Fable/TES et c'est super sympa à jouer, techniquement pas moche, je pense pas le prendre plein tarif mais avec une ptite baisse sur Origin je dis pas non
Yay 32/2/40 en TDM en 25min <3
4900 d'xp <3
J'ai essayé un peu le mode Horde de Geow 2, mais euh... j'ai pas trop réussi. ![]()
Je suis mort 2 fois (sur 2 cartes différentes) à la 3ème vague, tué par un ennemi qui me contournait pendant que je visais un autre.
C'est sympa, je m'attendais à ce qu'il n'y ait "que" 4 ou 5 cartes, et en fait j'en ai compté 10 !
Par contre un truc que je pige pas c'est que... y'a aucune musique dans le mode Horde ? On ne peut pas en mettre ??
Je sais pas Belhifet mais mourir à la vague 3 c'est..Comment dire...Faible ![]()
C'est cool qu'il te plaise Belhifet
Sinon,il n'y a pas de map spécial horde.Il y a juste 10 cartes pour le multi et c'est tout
Et non,il n'y a pas de musique mais c'est surtout un mode à faire en coop.C'est à dire qu'il faut se couvrir,essayer des "stratégies" (bon,pas des stratégies énormes mais un peu du genre dans la carte rivière,s'enfermer dans la maison en plaçant des boucliers devant la porte et tirer à vue avec un autre qui snipe en haut de la baraque )
In-kin
Bah ouais mais j'étais tout seul alors ils me contournaient. Là j'ai réessayé un peu, en difficulté Normale cette fois-ci (la carte Premier Jour) et ça allait mieux parce que je me suis planqué en hauteur.
Enfin je suis quand même mort à cause d'un... euh, d'un "Flood". Un Locust mutant avec des tentacules, qui se relevait quand je le foutais à terre en le frappant.
Noobeclair
Ben en fait c'était 10 cartes au début, mais maintenant j'en ai 29 ! ![]()
Je ne m'y attendais pas, mais comme j'ai pris le jeu neuf j'ai eu un code pour télécharger gratuitement 19 cartes supplémentaires, et le DLC Dark Corners.
Mais j'essaierais de faire le mode Horde avec mon frère, ça serait sympa qu'on le fasse en prenant les 2 frères Carmine.
Bon, et dans la campagne, on est arrivés... disons... dans le ventre de la bête. ![]()
C'est l'édition Game Of The Year que tu as pris ?????
Ce n'est pas écrit "version Game of The Year" sur la boîte, c'est la version "Classics". Mais y'a quand même écrit que ça comprend les nouvelles cartes et le nouveau chapitre solo.
Sauf que c'était pas précisé sur l'annonce quand j'ai commandé le jeu. Ca m'a donc fait une bonne surprise. ![]()
Ah ben c'est cool ça
Pour le nouveau chapitre solo par contre,ça ne change rien à l'histoire.Juste à un moment,tu auras soit la phase comme dans le jeu original soit en infiltration
http://www.jvn.com/jeux/articles/thq-annonce-une-nouvelle-politique.html
J'espère qu'ils vont pas décider d'enlever la série de la WWE
Ah aussi,c'est quoi cette nouvelle interface pourri sur la Xbox 360 ???
Interface windobe 8
NoobEclair
Ouais, je sais, j'avais vu des vidéos du chapitres solo.
En fait y'a déjà un petit paquet de trucs que je sais déjà, j'avais regardé plein de vidéos du jeu avant d'avoir la 360, parce que je ne savais pas si j'y jouerais un jour. ![]()
Infy
oui c'est préférable, merci beaucoup
Belhifet tu vas réussir courage, c'est un coup à prendre le mode Horde.
Sinon je n'avais pas cours aujourd'hui, mais j'ai passé ma journée à faire des créations Photoshop Illustrator pour un Collectif d'artistes fictif ![]()
Je suis passé pretige 6 sur MW3, ça avance tranquillement mais j'y joue seulement quand des potes sont co.
Je sèche aujourd'hui, flemme d'aller en cours surtout faire un exposé ainsi qu'un contrôle ou je ne suis absolument pas prêt, et puis pour le peu de fois où je n'y vais pas ...
Sinon concernant les jeux vidéo, j'ai arrêté de passer les prestiges sur MW2 et j'ai commencé à jouer avec une arme sur laquelle je ne mettais jamais arrêter vraiment alors que finalement elle mérite très franchement le détour, la F2000. Après quelques parties, j'ai réussi à faire un très bon score de 41-2 en MME sur Favela, (je précise la carte car cette dernière n'est pas trop reconnue pour sa très grande facilité de frague au Killstreaks ) ce qui prouve ainsi son très grand potentiel ! En plus c'est l'arme à Sam Fisher, ce n'est pas rien.
Je suis aussi retourné rapidement sur MW1, c'est toujours une très grande bouffé d'air frais lorsque l'on ressort du multi de MW2. J'ai pu alors ainsi continuer de progresser au snip' et surtout baver de plus belle devant le deagle.
Fallout: NW à l'inverse ne m'attire plus trop , j'en ai un peu fait le tour, MGS 4 va bientôt venir compenser.
Voilà voilà, sinon pour les joueurs de Skyrim, je me répète mais ne passer absolument pas à coté de cette Fanfic car elle est juste énorme (dans sa longueur comme dans sa qualité).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-887761-1-0-1-0-fic-fealociel-l-elue-d-akatosh.htm
Pareil que joueur mais c'est parce que je suis dans le mal total ><
By_JUVE
Ouais, ce que je trouve pas évident avec le mode Horde, c'est qu'il n'y a aucun allié pour détourner en partie l'attention des ennemis, là ils se focalisent tous sur toi, et peuvent te prendre à revers !
Faut trouver un endroit où se "terrer", mais d'un autre côté faut bien sortir de temps en temps pour reprendre des munitions !
En plus j'aime bien de temps en temps aller près des ennemis pour les tuer, mais dans le mode Horde je crois qu'il vaut mieux éviter de faire ça, et garder ses distances.
Joueur
C'est pas bien de sécher !
Sinon, de ce que j'ai vu de MW2, ça me faisait penser au jeu Black, sur Xbox, que j'avais bien aimé.
[inFy]
Je croyais avoir entendu que tu avais retrouvé un appart' ? D'autres soucis ont surgi ?
Belhifet
Ah Black, que de souvenirs sur ce jeu ! Je l'avais fini plusieurs fois en facile et en moyen, par contre en difficile j'étais bloqué à l'avant-dernier niveau, celui du pont qui menait à l'asile. Vraiment trop chaud vers la fin! ><"
Joueur
Ouais, ça m'a fait un peu pareil pour Black. Je l'ai fait en Moyen, mais en Difficile c'est le dernier niveau que je n'ai pas pu passer, j'ai essayé quelques fois et je mourais dès le début, avant même d'atteindre le premier point de contrôle, il me semble, à l'entrée du complexe souterrain.
Mais sinon j'ai bien aimé, c'est un véritable jeu de destruction massive. ![]()
Moi je viens de rentrer des cours, je suis pas fan de la journée du jeudi.
In-Kin : Le prestige,c'est bien que quand t'es au niveau maximum,tu recommences au niveau 0 non ???
Sinon,vous avez vu ??? Acta vient d'être signé par l'U.E . Si j'ai bien compris la loi,finit les vidéotest (enfin,ce sera des podcast ),finit les walkthrougs ou autre mais j'ai mal compris la loi peut-être