Salut à tous !!
Après une grasse mat' rien de mieux que de tombé sur les résultats du VGA11"
Pas de surprise pour Skyrim, qui de mon point de vue le mérite amplement. C'est le jeu qui à dépassé toutes mes attentes, et qui malgré un moteur technique parfois vieillot, m'a fait baver tout au long de l'aventure.
J'y ai d'ailleurs rejoué avant hier, mais je me suis forcé à arrêter pour finir Zelda (Tu vois Juve, c'est comme ça qu'il faut faire
)
Eclair
ME3, c'est officiel, je l'attends plus. Je le prendrai un jour pour finir l'histoire, mais j'envoi gentillement Bioware aller se faire f*****, proprement et avec du gravier, voir du verre pilé.
Mais au moins c'est bien, on va pouvoir du speedrunning dans le jeu. Courir, courir, sauté, rouléboulé, courir, tirer. Trop chouette.
Ca va rendre nos copains encore plus useless (car ya rien de plus useless que des copains dans un FPS/TPS). C'est sacrément paradoxal provenant d'une boite qui peut parfois écouté assidument les joueurs (cf SWTOR) et de l'autres côté s'en battre royalement les pastèques.
Avant, j'avais la rage de voir que Konami à refilé leur MGS Rising à Platinum Games.
Maintenant, j'ai la rage de voir que Bioware à pas refilé leur Mass Effect à plus compétent ...