CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
10 février 2018 à 00:05:02

Je te conseille ce LP légendaire du coup

Je l'ai ajouté à mes favoris.

Du coup il se passe quoi à la fin de ce tome ? T'en es où dans l'histoire ?

Casca et Guts ont forniqué. Mais c'est la scène du baisé qui était étonnante de tendresse.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 février 2018 à 09:56:43

Je me suis fait sondé par les reptiliens. Ça m'a bouffé dix minutes de ma vie mais comme je fais partie des 10% de français qui aiment jouer à Stasis ou Dark Dreams Don't Die pour savoir comment les critiquer, je ne pouvais pas dire non.

Et puis au final, je m'en sors mieux que Kriegor.

J'espérais secrètement au moins une remarque sur ma vidéo. J'avais établi la liste des probabilités suivantes :
40% le déni : mouai bof si c'est comme Gears, regardez de 3:36 à 3:39, pareil
30% le troll : c'est pas Gears parce que vous pouvez teabag et faire du toboggan ?
20% le déni/troll : j'ai pas supporté plus de 10 sec, changez la musique !
8% le m'en fous je joue pas comme ça : je m'en fous, je joue pas comme ça
1,99% la reconnaissance à moitié : mouai pour une petite tranche de joueurs, c'est peut-être différent
0,01% l'éblouissement : aucun humain ne peut jouer autant à la perfection c'est pas possible ! :ouch: :g) ma réponse préférée

En wt pourquoi pas. Manette en main ça a l'air pourrave :hap:

Je pense que c'est pire que ça.

Casca et Guts ont forniqué. Mais c'est la scène du baisé qui était étonnante de tendresse.

Aaaaaaah, j'en étais qu'à la moitié !!!!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2018 à 11:43:28

GYARAN

Du coup tu as passé la scène de combat du 1 contre 100 :banzai: Cadeau :
https://www.youtube.com/wm/watch?v=UV_r_Y52AMs#t=17m40s

+ la musique Dark-Soulienne :oui: (avec les chouettes paroles en top-commentaire)
https://www.youtube.com/watch?v=8RxYgHceqLU

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2018 à 12:02:45

SUPERGOUNOU

C'est vrai que ça y ressemble un peu. Mais avec plus de grâce.

Oh ce n'est même pas que j'ai trouvé que ça y ressemblait beaucoup, mais j'avais retrouvé le lien de cette musique dans mes favoris. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 12:07:57

Je pense que c'est pire que ça.

C'est encore pire que ce que vous pensez je pense. On s'amuse pendant approximativement 0 secondes en jouant à drakengard. (Sur ~30h de jeu à peu près)

Je m’en suis occupé hier soir :

https://www.youtube.com/watch?v=O9eVOtSQMt8
Morceaux de la campagne de Chris joués avec la difficulté réglée sur professionnel. Alors bon, j’ai la flemme d’aller chercher des vidéos de Gears of War, mais ça se joue pas pareil. Déjà ça se joue pas pareil, mais même si tu le voulais, tu pourrais pas y jouer comme ça.

C'est dingue, aucun humain ne peut jouer autant à la perfection c'est pas possible ! :ouch:
Enfin à part les 800 personnes tout le temps devant toi dans les classements de missions, j'imagine.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 février 2018 à 12:27:45

Si on parle toutes plateformes confondues, ça doit être à peu près ça oui.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2018 à 12:55:42

ASAYAKEZ

On s'amuse pendant approximativement 0 secondes en jouant à drakengard. (Sur ~30h de jeu à peu près)

Comme pour Nocturne ? :-d
:dehors:

.

KRIEGOR

Eeeeh... j'aime bien regarder des vidéos de bon gameplay, avec une bonne qualité de son et d'image, mais hélas, j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, tu ne fais pas d'extraits/montages sur des jeux qui m'intéressent à regarder. :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 février 2018 à 14:12:02

Ça ressemblait vaguement à Dead Rising puis pour je ne sais trop quelle raison, j'ai eu envie de regarder Spice and Wolf du coup je n'ai pas regardé la vidéo.

Plus sérieusement, il est impossible d'effectuer ce que Kriegor fait. Je veux bien qu'il soit meilleur au pad, qu'il ait des compétences et équipements auxquels je n'avais pas accès sur le toit, mais lorsque nous sommes en animation pour exécuter un ennemi, les J'avos restants chez moi n'ont jamais vu un film Hollywoodien et du coup, ils n'attendent pas poliment que je finisse leur copain avant de me tirer dessus. Sur ce toit, il vaut mieux ne pas rester devant l'objectif et revenir à la porte de début, on se fait moins facilement encercler.
Après du coup, je viens d'apprendre un truc. Un rail de coke permet de récupérer l'intégralité de l'endurance.

Quoiqu'il en soit, je viens de commencer la campagne Ada et je suis bon joueur, je reconnais mon erreur. Finalement, la campagne de Chris n'est pas si mal.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
10 février 2018 à 14:17:18

Cadeau

La VF donne vraiment un effet burlesque, c'est dingue :hap:

Aaaaaaah, j'en étais qu'à la moitié !!!!

T'es vers où ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 février 2018 à 14:25:31

D'ailleurs, je tiens à dire que si je devais jouer en coopération avec Kriegor, je pense que je viderai tous mes chargeurs sur lui au bout de dix minutes.
Parce que tuer les ennemis un par un en gâchant des balles dans la tête alors qu'il peut en éliminer 5 en une balle grâce aux tonneaux d'explosifs disposés de manière tout à fait commode, ça aurait le don de me mettre hors de moi. Je me disais bien aussi que c'était bizarre comme vidéo, que ça manquait d'explosion.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 février 2018 à 14:38:41

Belhifet:

Il y a une face B pour l'OST de Celeste, ça correspond aux niveaux cachés de chaque monde, qui sont assez hardcore. La musique est déjà bien plus dynamique, genre Old Site que je trouve très bonne. Je pense même que je préfère cette face.
https://radicaldreamland.bandcamp.com/album/celeste-b-sides

Je pense que ça peut te plaire aussi Pocolo, c'est un peu chiptune.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 février 2018 à 15:16:59

Plus sérieusement, il est impossible d'effectuer ce que Kriegor fait. Je veux bien qu'il soit meilleur au pad, qu'il ait des compétences et équipements auxquels je n'avais pas accès sur le toit, mais lorsque nous sommes en animation pour exécuter un ennemi, les J'avos restants chez moi n'ont jamais vu un film Hollywoodien et du coup, ils n'attendent pas poliment que je finisse leur copain avant de me tirer dessus.

Qu'ils attendent ou pas c'est pas un soucis vu que tu es en i-frames sur toutes les choppes, coups de grâce et contres. Ce sont les coups simples, les attaques rapides, les attaques au sol ou tout simplement le fait de t'arrêter pour tirer qui t'exposent.

Pour tout en général. :)

T'es vers où ?

Non mais je plaisantais.

Parce que tuer les ennemis un par un en gâchant des balles dans la tête alors qu'il peut en éliminer 5 en une balle grâce aux tonneaux d'explosifs disposés de manière tout à fait commode, ça aurait le don de me mettre hors de moi.

Si j'avais tiré sur le tonneau au tout début, j'aurais perdu un carré de vie je pense (quasiment sûr). Les 3 Javos épéistes représentaient vraiment pas un danger à ce moment là. Les Javos qui me tiraient dans le dos si. En 1/2 sec, j'avais déjà perdu les 2/3 d'un carré de santé. C'est pour ça que je me suis retourné, les ais vite stun et me suis placé en i-frames (avec une choppe arrière) pour récupérer. Le bref temps perdu à viser/tirer le tonneau, je partais au sol.

En fait, je dirais même que ces 3 javos me facilitaient plus les choses vivant que mort. Je pouvais toujours revenir vers eux pour reprendre quelques frames d'invulnérabilité.

Quant à ce qui est de gâcher des balles, genre tu en as dépensé moins que moi sur ce même passage ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2018 à 15:33:27

AERDALIS

j'ai eu envie de regarder Spice and Wolf du coup je n'ai pas regardé la vidéo.

*cherche Spice and Wolf dans Google Images*

Ah oui, j'ai bien envie de regarder moi aussi, là.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518272555-eeeeeeeeee-d-b-o-299263.gif
Ca me rappelle Ahri.

Un rail de coke permet de récupérer l'intégralité de l'endurance.

Bah tiens, évidemment !
Comment il fait à ton avis Supergounou passer un niveau ardu sur Celeste après 284 morts ?

.

.

GYARAN

+ KRIEGOR

Pour tout en général. :)

Mais arrêtez, elle est bien la VF ! :oui: Je pense que Judo est le personnage interprété par Stéphane Ronchewski que je préfère.

De toute façon vous le savez, je suis un amateur de la VF en général. Y'a juste que critiquer les VF c'est comme critiquer la bouffe de cantine, c'est devenu à la mode et tout le monde le fait. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 16:30:30

j'ai eu envie de regarder Spice and Wolf du coup je n'ai pas regardé la vidéo.

T'as probablement envie d'entendre de la propagande néo-libérale pendant 20 minutes pour râler sur l'anime après.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2018 à 16:41:33

Quelqu'un ici peut me définir libéral ou libéralisme ?

Avec ses propres mots ? :sournois: S'il vous plaît.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2018 à 16:56:32

SUPERGOUNOU

Au fait tu me raconteras l'histoire de Celeste et la fin, s'il te plaît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 17:30:07

Les gens qui croient qu'en laissant faire les grandes entreprises et les riches ils feront automatiquement le truc juste, utilisent non-ironiquement le mot méritocratique (qui est un terme qui existe parce que le mec qui a inventé le terme l'a utilisé pour montrer que les méritocraties étaient impossibles et injustes, c'est un peu comme si un parti politique utilisait idiocratie sérieusement) et après vont te dire que les profs sont déconnectés de la réalité et que les gens qui n'adhèrent pas à leur vision vivent dans le monde des bisounours.
Y'a une intersection assez forte entre eux et les gens qui chialent quand les services publics marchent pas alors qu'ils font que clamer qu'il faut réduire les impôts aussi, ironiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 17:48:21

https://twitter.com/HiFightTH/status/962277045177794560

C'est dingue ça, DBFZ est un jeu noskill d'après les experts des commentaires JVC et avis Gamekult mais c'est encore les mecs qui sont consistamment fort à tous les jeux qui gagnent les tournois :question: :question: :question:

(Pour la peine je mets 800e sur GO1 vainqueur de l'evo 2018.)

Message édité le 10 février 2018 à 17:51:59 par Pseudo supprimé
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2018 à 17:59:01

Asayakez

D'accord, merci pour la définition ! :oui: Donc c'est des abrutis.

Pour Dragon Ball Fighter Z, eh bien... la communauté de JVC. :malade:

Je note que Cell et Vegeta ont l'air d'être des personnages intéressants à haut niveau, étant donné leur fréquence d'apparition dans ce classement. Cell je trouve son look "sympa", avec son look un peu "insectoïde", alors ça me va. :oui:
Vegeta... bah je trouve que l'armure a du potentiel, mais ça pourrait être mieux selon moi (enfin l'apparence de Cell aussi).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 février 2018 à 18:29:10

325 morts sur la Face B du niveau 4 :snif2:
Que c'est bon.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo