Cherchez "Star Wars Bounties Hunter" sur Google ![]()
Ça s'en rapproche assez, on se sent vraiment chasseur de primes, autant niveau gameplay que scénario ![]()
C'est le vieux jeu vidéo où l'on incarne Bobba Fett ?
Jamais eu l'occasion de l'essayer, mais je crois qu'il avait été apprécié à l'époque.
DBFZ le vendredi au stunfest 
Le jeu qui a 14 fois le nombre de ventes de tous les blazblue réunis en europe qui se fait reléguer au même rang. 
En même temps les Xenoverse ont 14 fois le nombre de ventes de tous les blazblue en Europe et on les voit pas au stunfest. C'est cheaté la licence DB. Du coup le nombre de ventes permet moins bien de connaitre l'engouement réel autour du jeu en tant que jeu de combat et de la compétition qu'il peut susciter autour qu'un autre ArcSys.
Je vous avais montré la bande-annonce de l'anime Batman Ninja ? Un Batman version japon féodal ?
Y'a eu un autre trailer.
https://www.youtube.com/watch?v=08dHXfIprYE
Je vous avais montré la bande-annonce de l'anime Batman Ninja ?
C'était moi et tu t'étais moqué quand j'avais dit que ça allait être le film de l'année 2018.
Ah, peut-être.
Bah ça a l'air... "spécial" quand même. Je trouve ça bien dessiné, mais après au niveau scénar et mise en scène, je pense que ça va être très classique, rien de spécialement chouette.
.
.
A part ça, pour rappel d'une autre ancienne discussion, le 6 février, DVP écrivait :
"Belhifet, dés que je rentre, je me remet sur Gunslinger et je te fais un compte-rendu complet.
.
RDR 2 me fait saliver, il faut que je finisse Gunslinger."
J'imagine qu'il est encore en train de galérer à finir.
Il doit être aussi bon sur ce jeu que Supergounou sur Celeste. ![]()
j'avais dit que ça allait être le film de l'année 2018.
En même temps, il n'y a pas de mal.
Et puis ça ne peut pas être pire que Batman avec Ben Affleck.
J'avais vu une image qui pointait du doigt une incohérence du film, comme quoi ils auraient pu résoudre un truc beaucoup plus facilement, je ne me souviens plus exactement quoi.
Il va falloir être plus précis. Quel film ? Star Wars, Justice League, Blade Runner, Alien, Star Trek, Independance Day, Warcraft, James Bond, Mad Max, Valerian ?
Il va falloir être plus précis. Quel film ? Star Wars, Justice League, Blade Runner, Alien, Star Trek, Independance Day, Warcraft, James Bond, Mad Max, Valerian ?
Vice versa.
D'façon tout le monde sait que le cinéma est mort avec le bug de l'an 2000 ![]()
Tout le contraire du jeu vidéo quoi.
EDIT: en me relisant c'est pas clair, mais aucune ironie pour une fois.
Kriegor il devrait vraiment changer de compte je crois avec tous ses messages qui disparaissent sans raison.
D'façon tout le monde sait que le cinéma est mort avec le bug de l'an 2000
Tout le contraire du jeu vidéo quoi.
Donc le bug du 20 février 2003? ![]()
Tu veux dire, après l'arrêté relatif au suivi sanitaire des mineurs?
Kriegor il devrait vraiment changer de compte je crois avec tous ses messages qui disparaissent sans raison.
RAS pour le coup.
RAS pour le coup.
Sérieux le message sur xenoverse a pas été supprimé? J'avais lu le message de Belhifet et y'avait le mien juste avant avant.
https://www.jeuxvideo.com/in-kin/forums/message/927338201
Peut-être le topic est cassé, je répare.
Le 14 février 2018 à 22:52:30 Asayakez a écrit :
Bien fait, il a qu'a arrêté de taquiner Xenoverse alors que Xenoverse 2 est 10 fois mieux que le nouveau Dragon Ball Fighter Z
Les graphismes, c'est naze, t'es obligé de jouer en 2D comme si on était sur la Super Nes alors que Xenoverse, c'est de la 3D, tu peux te balader partout. Même le hub, il est 10 fois plus grand dans Xenoverse 2
Et les personnages, j'en parle même pas. 20 pauvres persos contre beaucoup plus dans Fighter Z, avec 10 costumes différents pour certains au lieu d'un pauvre changement de couleur ![]()
Le gameplay en plsu dans Xenoverse 2 est beaucoup plus technique. Dans Fighter Z, t'as qu'une seule jauge alors que dans Xenoverse 2, tu en as 2 ce qui bien sûr le rend beaucoup plus dur à maitriser ![]()
Et le pire, tu peux même pas créer ton perso. Ah la la, on vénère les downgrades maintenant, triste époque où les casuals qui savent pas jouer comme Kriegor ruinent le jeu vidéo ![]()
Et voilà. Maintenant je peux écrire salopes et Xenoverse en toute liberté.
Le gameplay en plsu dans Xenoverse 2 est beaucoup plus technique. Dans Fighter Z, t'as qu'une seule jauge alors que dans Xenoverse 2, tu en as 2 ce qui bien sûr le rend beaucoup plus dur à maitriser
J'avoue !
Ce qui me permet une transition élégante pour parler du jeu de combat le plus technique qui existe, For Honor, dans lequel il y a aussi deux jauges. Je le verrai bien à l'Evo 2019 ou 2020 celui là, si les développeurs continuent à faire des updates aussi géniales que celles de la saison 5.
Bref, je lisais le dernier patch notes (qui est en plusieurs parties d'ailleurs), et les développeurs y expliquent leurs changements (même s'ils sont évidents pour la plupart). Et à de nombreuses reprises ils écrivent "for some high level players, they could tech this" or "very high skilled players used to do that". Et à chaque fois je me faisais la réflexion "ouai c'est vrai que c'est ce que je faisais". Ca fait plaisir quand des développeurs arrivent à te ranger dans la bonne case ! ^^
Et puis ça fait plaisir un vrai patch orienté "soucis à haut niveau" et pas un énième nerf de noob stompeur parce que sur les forums ça pleure "maman, il fait que de me spam !".
Ce qui me permet une transition élégante pour parler du jeu de combat le plus technique qui existe, For Honor, dans lequel il y a aussi deux jauges.
Hokuto no ken il y a 3 jauges bim bam boom voire 4 (voire 5)
Après lkes jeux qui se retrouvent à l'evo c'est ceux qui ont pas beaucoup de patches au contraire (suffit de voir sf5 vs sf4, guilty avant et après - en plus ça le mec chargé de l’équilibrage l'a dit noir sur blanc-), c'est beaucoup plus dur de character hop entre un jeu de baston et un moba du coup ils peuvent pas vraiment ruiner la vie compétitive des gens.
Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je parlais de 2019 voir 2020. Aujourd'hui la meta de FH reste trop instable. Il faut dire, le jeu propose une toute nouvelle façon de jouer, c'est un nouveau SF2, Smash, Power Stone etc. Tout le monde est reparti de 0 en le découvrant et la façon dont un duel se disputait en Fevrier 2017, en Avril 2017, en Juin 2017, en Septembre 2017 était chaque fois différente. Et derrière tu as l'équipe de développement qui coure pour imprimer leur vision de ce que doit être For Honor.
Ce qui pourrait donner lieu à un débat intéressant, c'est si le titre y gagne ou pas. Si le jeu n'avait jamais été patché, le haut niveau serait beaucoup plus exigeant qu'aujourd'hui avec les nombreux glitchs qui permettaient de cancel des light, des throw, traverser la garde etc et qui réclamait des manips hyper tendues. C'est un peu, pour faire un parallèle hazardeux, un SSBM qu'on empêche d'être SSBM en le faisant directement devenir un SSBB puis un SSB. et aujourdhui un SSB 5 ou 6 tellement ça va vite.
Mais d'un autre côté, cet encadrement lui apporte une autre forme de richesse que les développeurs lui injectent, notamment ce mois ci. Ca fait un peu "non on ne veut pas que tu deviennes complexe comme ça mais comme ça plutôt". C'est une copie qui respecte l'âme qu'ils voulaient lui donner, et qui correspond à ce qui le distinguait des autres à l'origine, un jeu de combat sans exe où tout est question de plans de jeu et de mind game. De la stratégie, du poker, mais plus de jeu de rythme.
AERDALIS
Et puis ça ne peut pas être pire que Batman avec Ben Affleck.
Je l'avais trouvé pas mal, moi. La scène où Batfleck pulvérise des criminels armés dans un entrepôt, je la considère comme la meilleure scène de combat de Batman que j'ai pu voir, tous films confondus (films-live-action et animés).
Il fait passer les Batman des autres films "live-action" pour des nazes, côté prouesses martiales.
Le Batman de Nolan il faisait pitié de ce côté là, il était du niveau de Daredevil dans la série Netflix. Ces héros-là c'est genre Kick-Ass lors de sa première altercation en costume.
Ouais, effectivement.
C'est rageant que la plupart des scénarios comme ça aient des incohérences, des trucs trop peu crédibles, des grosses ficelles nazes, et qu'avec un peu de réflexion on puisse complètement les foutre en l'air en soulevant de gros problèmes, d'énormes lacunes.
Live action ou même animé. Dans la série de 92, Batman passait la plupart de son temps le cul par terre.
https://www.youtube.com/watch?v=8zaJdLb07NU
C'est ce qu'il y a de bien justement avec Batman, à la base, c'est surtout un détective, pas un combattant ni un guerrier. Comment sympathiser avec un héros surhumain auquel tout réussi ? Je ne comprendrais jamais les fans de Superman.