Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tamaur et Gyaran ils sont de quel côté ?
Gyaran il est anti-libéraliste. Tamaur je sais pas.
Après il y a pas tellement de personnes libérales sur ce topic. C'est pas une vision française de l'économie à la base, elle est plus anglo-saxone.
https://www.youtube.com/watch?v=9B7lJh3pF6E&feature=youtu.be
J'ai regardé les 15 premières minutes et j'ai arrêté. T'as le même écran fixe noir sous les yeux avec quelques caractères... Trop conceptuel pour moi.
Bon, puis... Lust, quoi.
C'est donc elle qui a démarré tes fantasmes pour les dominatrices. ^^
Haha ! Il paraît que c'est un retour au sources ! Si c'est pour avoir un gameplay à plan fixe, ambiance angoissante comme l'un des trois premiers, je sens que je vais l'adorer !
Il vaut clairement pas le 2 ou le 3.
Moi j'aime bien le gros robot. Je pense l'intégrer à mon équipe.
Si tu veux te faire ouvrir par le n°1 C16 européen, je suis à ta disposition.
AERDALIS
En fait, l'avantage de cette série est que les personnages étaient profondément humains. Les méchants ne se sont pas levés un matin en se disant qu'ils allaient être méchants. À vrai dire, la distinction entre gentil et méchant est floue.
Pour être franc je te dis, je ne me souviens plus exactement des différentes intrigues et motivations des méchants.
Mais je me rappelle en effet en avoir beaucoup apprécié certains, comme Greed, ou encore le Généralissime que je trouvais très cool avec son air "posé et amical" qu'il a souvent.
. . 
Mais qui était malgré tout un grand combattant hyper classe.
(j'ai toujours trouvé ça super classe les personnages balèzes typés officiers, ça fait le mec expérimenté mais qui a gagné ses galons en étant dans la bataille plutôt qu'au loin)
Allez zou, photo de groupe du topic : 
Après y'en avait que je trouvais insupportables, comme Envy. ![]()
Puis Brotherhood est venu tout détruire.
Ah ? J'avais pourtant cru entendre dire que cette série-là était meilleure, ou en tout cas plus fidèle au manga.
Mais je ne l'ai pas regardée.
.
.
.
SUPERGOUNOU
Je trouve vraiment la face B très bonne perso. Genre Mirror Temple:
Je viens juste de l'écouter, je n'en suis pas fan.
Y'a un côté "jazz" j'ai l'impression, et moi ce n'est pas mon truc. Mais sinon, y'a de bonnes musiques, yep !
Merci pour la découverte.
Là c'est drôle, y'a un petit truc dans une ou 2 musiques qui me rappelle les musiques du film Ghost in the Shell sorti y'a pas trop longtemps.
Y'en a une assez moche par contre, dans les musiques "normales", je ne me souviens plus du titre.
Euh, tu me raconteras l'histoire du jeu et sa fin s'il te plaît ? ![]()
un peu comme celui de The End Is Nigh
Là en l'état, je trouve le jeu 1000x plus intéressant que The End is Nigh.
Ah ouais ? Il a l'air 100 fois moins connu et acclamé (et peut-être aussi 100 fois moins complet), pourtant, nan ?
.
.
.
KRIEGOR
C'est donc elle qui a démarré tes fantasmes pour les dominatrices. ^^
Hum, non, ça c'est peut-être Michelle Pfeiffer en Catwoman dans Batman le Défi.
![]()
Quel dommage qu'elle n'avait pas les cheveux lisses, je l'aurais préférée comme ça... moins "caniche".
Nan mais regardez ça.
Si vous vous demandez ce que j'attends de la vie de couple, bah j'attends ça quand je rentre chez moi d'une journée de boulot. ![]()
(par contre je n'aime pas trop les pommes, mais j'vous en voudrais pas si vous ne l'avez pas vue
)
Ah ? J'avais pourtant cru entendre dire que cette série-là était meilleure, ou en tout cas plus fidèle au manga.
Mais je ne l'ai pas regardée.
Les deux ont une fin nulle à chier mais j'ai trouvé celle de FMAB un peu moins nulle perso (il était aussi beaucoup moins longuet). Après j'aime pas ce manga en règle générale.
Ah ouais ? Il a l'air 100 fois moins connu et acclamé (et peut-être aussi 100 fois moins complet), pourtant, nan ?
Le jeu est sorti de nul part mais les gens se sont réveillés sont allé sur metacritic et on vu un 93 sortir comme ça au pif.
+ KRIEGOR
Gyaran il est anti-libéraliste. Tamaur je sais pas.
Bon bah alors c'est des méchant si Gyaran est contre eux. Alors à moins que Tamaur soit de leur côté, je suis Gyaran.![]()
.
.
SUPERGOUNOU
Au fait, tu avais jeté une oreille à l'ost de Master Spy que j'avais mise l'autre fois ?
Bon je t'avais déjà fait entendre la musique du niveau 2 ("Mansion"), y'a aussi celle-là que je trouve sympa, je trouve qu'il s'en dégage quelque chose d'un peu triste et nostalgique, comme la réminiscence et la réflexion sur quelque chose de bien qui n'est plus.
Mais bon, c'est juste une musique, quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=tbevJi3pffI
Oui et j'ai plutôt apprécié, mais ça reste relativement classique.
Ah, chouette ! ![]()
" Je trouve vraiment la face B très bonne perso. Genre Mirror Temple: "
En fait hier soir j'en ai trouvé une qui me plait plutôt bien, celle de la B-side du chapitre 6 (Reflection). ![]()
J'ai fait toutes les B-sides sauf celle du chapitre 8, il faut avoir tous les coeurs pour y accéder, j'ai déjà tous les coeurs rouges (qu'on obtient à la fin de chaque B-side) mais il me manque plein de coeurs bleus et je ne sais pas où les trouver, j'en ai déjà deux mais je ne sais même plus comment je les ai eus.
Les cœurs bleus c'est les plus durs à trouver, en plus une fois la salle dénichée c'est souvent des énigmes afin de le faire apparaitre. Perso je viens de finir le monde 6, me manque "que" les cœurs bleus 2 et 5. Et bizarrement 2 putains de fraises dans les même niveaux, j'ai beau me retourner le cerveau je ne vois pas comment faire pour les choper.
Par contre je suis vraiment impressionné par l'OST dans sa globalité, et par l'histoire. Pour le moment c'est un sans faute, le meilleur jeu de plateforme depuis MeatBoy.
SUPERGOUNOU
Tu me la raconteras l'histoire s'il te plaît !!!
Oui oui oui, j'y réfléchi déjà mais ça va pas être simple.
C'est l'histoire d'un projet de nouveau perso d'Arc Systems qui a été salement recalé de leur prochain jeu de combat parce que trop habillée par rapport aux salopes de rgbywxz alors dégoûtée de la vie elle est partie se taper une montagne où ses air dash peuvent quand même lui servir à quelque chose. Malheureusement, à mesure qu'elle grimpe, la panique de ne pas sortir ses choppes ni ses supers la tenaille, elle perd la boule et se retrouve à affronter son véritable ennemi depuis toujours : sa doudoune.
C'est pas mal résumé :p
"salopes"
Intéressant.
"rgbywxz"
Darn, la recherche ne donne rien. Tant pis.
+ Ban pour misogynie ?
Tiens le post a été supprimé. Probablement parce qu'il spoil nocturne?
Il parlait de rbwy.
Ouais c'est chiant, là pour le coup il n'y avait absolument rien hors charte. J'ai contacté l'admin qui l'a viré, ça commence à être relou.
Justement il se moquait de la tendance à dévêtir les personnages féminins dans les trucs japonais, c'est relativement féministe ça.
Du coup l'admin si vous pouviez dire à Rivaol qu'il faudrait que les testeurs jouent à Nocturne, Baroque, Drakengard et Persona 1/2 avant de parler de jeu vidéo ça serait cool ![]()
J'ai commencé Iconoclasts, c'est pas un coup de coeur immédiat comme Celeste et il me faut plus de temps pour savoir si le jeu me plait vraiment mais pour l'instant je le trouve assez plaisant à jouer.
Le résumé de Kriegor est revenu !
Mais je pense que celui de Supergounou sera plus précis. ![]()
Iconoclasts j'en ai vu un peu de gameplay, je trouve le design sympa, et l'héroïne charmante, avec sa chevelure volumineuse je trouve qu'elle fait jolie fille de la vieille époque genre années disco ou je-ne-sais-quoi.
Eh, je crois que j'avais oublié de répondre à Asayakez le jour où il a dit que je risquais de galérer à répondre pour le thème "Ce jeu qui... fut galère à tester".
Effectivement.
J'ai pris du retard dans la rédaction de mes réponses.
Et aussi dans la rédaction de mes avis sur des jeux.
Hélas, comme je m'en doutais, la vie active a nettement ralentit mon rythme d'écriture et de parution ici-bas.
Normalement je vais finir cette semaine Dust an Elysian Tail en Difficile (et ainsi obtenir le dernier succès du jeu qui me manque), faudra que je prépare mon pavis, je n'ai rien modifié à mon brouillon depuis que j'ai commencé cette seconde partie sur le jeu.