CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 février 2018 à 00:03:17

Ce que vous me dites concorde avec ce que j'ai pu voir comme avis ailleurs sur le net, à savoir que ça ressemble pas mal aux Batman Arkham et à Assassin's Creed, d'ailleurs si ça ressemble vraiment plus au premier AC ce n'est effectivement pas une bonne chose car je l'ai trouvé répétitif aussi.

Du coup à 8 euros sur Steam j'hésite vraiment à le prendre, si encore j'avais un intérêt pour l'univers mais même pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 00:28:44

https://www.jeuxvideo.com/yulso/forums/message/927184624

Coloriez moi surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270103-yoko5.png

Bon plus sérieusement (ou pas), après un an de jeu (! je mérite la mort pour ça) j'ai enfin presque fini ce romhack (essayez de deviner le jeu avant de cliquer) : https://www.romhacking.net/hacks/3299/
Et ça change mon monde parce que par définition Nocturne n'est plus parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270098-yoko2.png

Mais si par miracle Gyaran rejoue un jour au jeu je lui conseil le mod même en normal (à priori c'est pas plus dur que l'original mais plus agréable), rien que pour ce combat qui va le dégouter https://www.youtube.com/watch?v=zLx562Kqmyk&list=PLGBzzp0L1vpBXxA6RwYX0VPpgx3K6x-tt

ça me donnera une raison de faire une review à la Belhifet quand j'aurais fini (par contre j'aime pas la traduction anglaise j'avais oublié :( )

Message édité le 21 février 2018 à 00:29:38 par Pseudo supprimé
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
21 février 2018 à 07:21:22

Je déteste ces cavaliers de merde :hap:

Et sinon je dis pas non, mais SMT je l'ai sur PS2, et je compte bien le terminer (un jour) dessus. Ce sera mon gros défi de ces grandes vacances. J'ai trois mois, ça devrait le faire :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 février 2018 à 11:39:38

Asayakez

https://www.jeuxvideo.com/yulso/forums/message/927184624

.
Coloriez moi surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270103-yoko5.png

Hein ? :doute: :question: C'est toi le type du message ?

(essayez de deviner le jeu avant de cliquer) :

Nocturne.

une review à la Belhifet

Héhé. :fier:

horree86
horree86
Niveau 6
21 février 2018 à 18:25:05

J ai pas trop lu les poste d avant mais un petit blues de gamer a partager histoire de voir si je suis pas le seul : je joue depuis 27ans environs pas toujours douer mais passionné.. Depuis maintenant 1 ans ou 2 impossible de tenir un jeu même des FF Witcher dark soul ayant fait les précédents bref rien à faire ça va 10 15 20h et après boum ça me fait chier... Je voulais savoir si ça vous était déjà arriver ou ce que vous en pensez merci d avance les passionnés peace !!

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 février 2018 à 19:35:25

Ça m'est aussi arrivé un jour, puis j'ai découvert les jeux indés.

Krisumi
Krisumi
Niveau 6
21 février 2018 à 19:39:20

Moi non, mais ça arrive à plein de monde, on voit des posts comme le tiens quasiment tous les mois sur ce forum.
Du coup je vais te donner les mêmes sempiternels conseils :
1/ Diversifie les genres de jeux auxquels tu joues. Essaies d'autres choses.
Si t'as déjà tout fait :
2/ Privilégie des expériences simples basés sur le gameplay et la progression. Exemple : Trials Fusion, Faster Than Light, Celeste etc
Si tu as déjà fait ça :
3/ Tente l'expérience compétitive sur un genre de jeux qui t'intéresse et qui appartienne au genre du jeu de baston. Exemple : un jeu de baston
Si c'est déjà fait :
4/ Nocturne
Si tu l'as déjà fait :
5/ Profite de tout ce temps libre que tu pourrais dégager en arrêtant cette activité qui ne t'intéresse plus pour t'intéresser à d'autres choses comme (liste non exhaustive) : le cross-dressing, le billard, le hentai, la culture congolaise, la varappe

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 février 2018 à 20:13:41

Nocturne

Plus ça va et moins je sais qui est qui sur ce foutu topic :fou:

Krisumi
Krisumi
Niveau 6
21 février 2018 à 20:45:17

Moi je suis le premier stade d'évolution de Kriegor, atteint au niveau 33. Ca me fait gagner des compétences qui appartiennent normalement à la famille des Asayakez (citation de Nocturne à tout bout de champ) et contrecarre le défaut "ego surdimensionné". Malheureusement c'est une évolution instable et je redeviens souvent Kriegor (en général chaque fois que je change de PC).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 20:56:53

5/Profite de tout ce temps libre que tu pourrais dégager en arrêtant cette activité qui ne t'intéresse plus pour t'intéresser à d'autres choses comme (liste non exhaustive) : le cross-dressing, le hentai, le tapage nocturne, l'écoute nocturne des nocturnes de Chopin.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
21 février 2018 à 21:19:04

Mais qu'ils sont cons :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 février 2018 à 21:26:52

Le hentai, ok, mais le reste... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 21:32:19

Hein ? :doute: :question: C'est toi le type du message ?

C'est un mec qui a fait un topic "wouhou j'achète sur G2A je suis un thug noraj les rageux :hap: :hap: :cool:" coloriez moi surpris c'est une expression qui veut dire que tu ne l'est pas.

Mais qu'ils sont cons :hap:

Merci du compliment, au plus je suis une aberration sociologique au mieux je me porte.

Krisumi
Krisumi
Niveau 6
21 février 2018 à 21:44:38

coloriez moi surpris c'est une expression qui veut dire que tu ne l'est pas

Color me surprised peut-être. Coloriez-moi surpris, ça ne veut rien dire. Tu as besoin de repos nocturne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 21:50:21

"cross-dressing" ça veut rien dire non plus en Français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270103-yoko5.png

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 février 2018 à 22:21:05

Mais si, ça doit vouloir dire quelque chose, comme "feu dans le trou" et autres "ici je suis". :oui:

Tiens, c'est l'histoire d'un gars qui voit une pub pour devenir super-fort en anglais en à peine 5 séances d'1 heure et le tout à seulement 5 euros de la séance.
Du coup il se dirige vers l'endroit où sont donnés les cours. Il frappe à une porte, mais hésite un peu. Quand on vient lui ouvrir, il demande :
"Ce n'est pas ici qu'on apprend l'anglais rapidement pour pas cher ?"
Et la personne lui répond
"If, if ! Between !"

coloriez moi surpris c'est une expression qui veut dire que tu ne l'est pas.

Tu n'es pas colorié ? :ouch:
:o))

Tu vois la vie en noir et blanc, je comprends.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 février 2018 à 22:33:35

Fini Iconoclasts après 13h23 de jeu, dans l'ensemble je dirais que c'est un très bon jeu qui est agréable à parcourir mais il a son lot de défauts.

- Le côté puzzle du jeu est assez réussi mais en revanche je regrette que les côtés plateforme et action soient moins intéressants et ne demandent pas particulièrement de skill.

- Il est parfois difficile de savoir comment infliger des dégâts à certains ennemis, même après avoir fini le jeu je ne sais toujours pas véritablement comment battre certains ennemis, j'y arrivais juste par hasard sans avoir compris comment j'avais fait.

- Je trouve que la plupart des boss fights sont assez décevants alors que c'est souvent l'un des points auxquels Konjak apporte une attention particulière dans ses jeux, comme dans Noitu Love 2 par exemple. Il y a quand même quelques bons boss fights.

- L'histoire occupe une place assez importante étant donné qu'il y a pas mal de cinématiques et de dialogues donc j'imagine que si on accroche à l'histoire ça doit bien aider à rendre le jeu plus intéressant mais en ce qui me concerne je l'ai trouvée très confuse et je n'ai vraiment pas compris grand chose.

A noter que si vous comptez y jouer ça vaut peut-être le coup de faire le jeu dans le mode de difficulté supérieur dès votre premier playthrough car le jeu est assez facile en standard, cela-dit c'est la seule difficulté que j'ai essayé, on ne peut pas changer en cours de route d'ailleurs.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 février 2018 à 23:18:24

Ca me fait gagner des compétences qui appartiennent normalement à la famille des Asayakez (citation de Nocturne à tout bout de champ)

Permets moi de douter de l'utilité de cette compétence...

et contrecarre le défaut "ego surdimensionné"

Je trouve que c'est plutôt une qualité.

"cross-dressing" ça veut rien dire non plus en Français

Krisumi a fait un anglicisme lexical ce qui est correct en français. Elle n'a pas écrit "croix-penderie". Alors que toi tu as écrit la traduction française littérale de Color me surprised. Qui du coup ne voulait plus rien dire.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
22 février 2018 à 00:06:31

Merci du compliment, au plus je suis une aberration sociologique au mieux je me porte.

Il n'y a pas d’abération sociologique à proprement parler, puisque ça supposerait que tous les sociologues pensent de la même manière, ce qui est complètement faux. Pour les structuralistes tu serais une aberration, pour les interactionnistes un être social comme un autre. Le problème avec la socio c'est qu'elle est systématiquement caricaturée. La majeure partie des personnes ne connaissent que Bourdieu, et en déduisent que sa pensée représente l'ensemble de la pensée sociologique. Sauf que Bourdieu de la bouche de mes profs je l'ai plus entendu se faire critiquer qu'autre chose. :hap:

Message édité le 22 février 2018 à 00:07:11 par Gyaran
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 février 2018 à 00:29:26

Comment ne pas être critique en même temps. Trop de gens sont morts bourdieu.

@ Krisumi : la compétence de la famille des Belhifet "jeux de mot à 2 francs", tu l'as pas celle-là !!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo