CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
23 septembre 2017 à 17:27:10

J'ai que une dizaine d'années de jv derrière moi, ça compte pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2017 à 18:29:32

Comment vous faites pour avoir le secret lab sans avoir tous les trinkets?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2017 à 18:33:58

http://gematsu.com/2017/09/final-fantasy-xv-development-continue-2018

Je me foutais de la gueule des "FF15 10 ans de dev pour ça" mais à ce rythme le jeu va vraiment finir par avoir 10 ans de dev [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 23 septembre 2017 à 18:34:27 par Pseudo supprimé
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 septembre 2017 à 18:47:22

Comment vous faites pour avoir le secret lab sans avoir tous les trinkets?

Dans le menu option, tu peux débloquer chaque mode bonus du jeu. C'est assez rare, un menu "cheat code" intégré comme ça, sans avoir à taper de code ni réussir quoique ce soit.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 septembre 2017 à 20:56:42

Si vous aimez les Marvel, Les gardiens de la galaxy 2, c'est leur meilleur, je trouve pour l'instant. Il est drôle, mignon, rythmé et beau du début à la fin. J'ai adoré.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 septembre 2017 à 21:30:23

C'est humble la vie de champion du monde... :d) https://www.youtube.com/watch?v=9ZxiI7A5Sxk

Acelord
Acelord
Niveau 19
23 septembre 2017 à 21:46:02

Le 23 septembre 2017 à 20:56:42 Kriegor a écrit :
Si vous aimez les Marvel, Les gardiens de la galaxy 2, c'est leur meilleur, je trouve pour l'instant. Il est drôle, mignon, rythmé et beau du début à la fin. J'ai adoré.

Ça fait plusieurs jours que je me tate. Mais à chaque fois un autre film est passé devant.

Message édité le 23 septembre 2017 à 21:46:32 par Acelord
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 septembre 2017 à 22:12:23

Kriegor

Mmmh ? Pas encore vu, mais je t'avoue rester méfiant.

Le premier "Les Gardiens de la Galaxie", j'en avais entendu tellement de bien à l'époque (et notamment des commentaires du style "meilleur Marvel") que je m'attendais à 100 fois mieux. Quand j'avais vu le film, je l'avais trouvé... sympa. :pf: Sans plus.
Soi-disant qu'il était super original, super rafraîchissant, boaf, y'avait des trucs déjà vus et revus de nombreuses fois au cinéma.
Bon mais dans le 2ème, c'est vrai que y'a Kurt Russel quand même !! [[sticker:p/1jnh]] :cool: Jack Burton ! (d'ailleurs je l'ai vu vite fait dans ce Gardiens de la Galaxie 2 l'autre jour, ils diffusaient le film sur un écran de télé dans le magasin où j'ai fait mes courses)

C'est humble la vie de champion du monde... :d) https://www.youtube.com/watch?v=9ZxiI7A5Sxk

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503225042-lennyface.jpg La boîte de mouchoirs à côté du lit... il est sûrement "enrhumé".
Avec une télé à côté, parce que monsieur regarde "youtube" avant de s'endormir.
"youtube" :oui: :-))) mais oui

Bon sinon j'avoue il est humble, ça change des types insupportables à se la péter à mort sans arrêt, genre les types qui sont tout fiers d'avoir battu 15 joueurs dans un mini-tournoi sans envergure regroupant les casuals de leur bled paumé. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 septembre 2017 à 09:55:09

Bon je voulais envoyer le message en mp initialement mais j'arrive pas via le téléphone. :-(

Du coup, merci beaucoup pour ton cadeau Kriegor ! Je m'y attendais vraiment pas (sans déconner, c'est la première fois que je reçois un cadeau ivl pour mon anniv, je me sens redevable et honoré en même temps, c'est bizarre .__.).

Après je rage un peu parce que j'ai toujours pas réparé mon pc :hap: J'espère au moins que j'arriverai à le faire tourner en low sur le laptop de ma copine (c'est mal barré).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2017 à 10:05:49

Joyeux anniversaire Gyaran !! :) :-) :ok: :fete:

J'ai honte, sans ton message je n'y pensais plus.

Kriegor t'a pris quoi ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 septembre 2017 à 10:18:17

Le premier "Les Gardiens de la Galaxie", j'en avais entendu tellement de bien à l'époque (et notamment des commentaires du style "meilleur Marvel") que je m'attendais à 100 fois mieux. Quand j'avais vu le film, je l'avais trouvé... sympa. :pf: Sans plus.

Il est vraiment mieux que le 1er que j'avais trouvé bien mais sans plus.

Bon sinon j'avoue il est humble, ça change des types insupportables à se la péter à mort sans arrêt, genre les types qui sont tout fiers d'avoir battu 15 joueurs dans un mini-tournoi sans envergure regroupant les casuals de leur bled paumé. :oui:

Oh, c'est des chics type eux aussi. Ils sont juste fier d'être géniaux c'est tout.

Du coup, merci beaucoup pour ton cadeau Kriegor ! Je m'y attendais vraiment pas (sans déconner, c'est la première fois que je reçois un cadeau ivl pour mon anniv, je me sens redevable et honoré en même temps, c'est bizarre .__.).

Bah c'est rien. Tu me diras comme ça s'il est bien (ça se trouve il est nul).

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 septembre 2017 à 10:43:01

Merci Bel' ^^

Pyre pour le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 10:45:05

Pyre est très bien :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 septembre 2017 à 11:22:15

Pour y jouer faudrait déjà que j'arrive à tester ce que tu m'avais dit pour l'alim :hap: Ptain j'arrive même pas à retirer le connecteur qui alimente la carte mère :-(

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 septembre 2017 à 13:00:24

Bon, c'est fait... et l'alim fonctionne parfaitement bien :hap: Une autre idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 13:18:11

L'alim fonctionne bien? T'as fait quoi en fait je comprends plus rien.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 septembre 2017 à 14:16:27

https://fr.m.wikihow.com/tester-l%27alimentation-électrique-d%27un-ordinateur?amp=1 ça :(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 septembre 2017 à 14:36:58

Si vous n'avez jamais joué à Bayonetta, c'est tellement à faire. J'avais oublié à quel point ce jeu était magique. Les combats sont si intenses et si beaux. Et même avec une quantité astronomique d'heures de jeu au compteur comme moi, il y a vraiment de quoi continuer à prendre un plaisir monstre, si ce n'est en prendre encore plus du fait de l'expérience.

Je viens de mettre en ligne mon dernier run dans le dernier chapitre du jeu. Je suis tellement content de cette vidéo. Si vous y avez joué, jetez y un coup d'oeil, elle montre les derniers combats du chapitre, ce qui doit probablement être un des trucs les plus durs (et épiques over 9000) que l'on puisse faire dans un beat'em up. A vrai dire sorti de quelques missions MN/UN sur les Ninja Gaiden (et encore, c'est plus court), je vois rien. En tout cas c'est le truc le plus dur que j'ai mis sur ma chaîne. Je joue sans glitch et sans utiliser aucun des équipements volontairement op que l'on peut débloquer avec les cheat code et c'est très dur de trouver des vidéos de joueurs qui arrivent à ce stade du chapitre et ne le font pas. Voir impossible.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=OkUQqxMNhJg&feature=youtu.be

Si vous avez pas joué à Bayo, ça spoile 2 boss quand même, même si le dernier, il y a peut-être 0,1% des joueurs qui l'ont affronté.
Pour commenter un petit peu, le premier fight est pas si difficile. On peut le passer de nombreuses façons et quand vous maîtrisez le jeu à fond, le full mahaa kalaak counter comme là, ça devient une option. Le timing est super chaud, cela dit, il faut pas juste faire un parry, il faut le faire à la dernière frame, mais c'est tellement classe.
Les choses hardcore commencent au 2eme combat : 5 brutes en infinite climax. Je suis tellement fier de ce fight, qui est un de ceux où je peux perdre toute ma vie et avoir mon game over (c'est d'ailleurs là que j'ai perdu à ma première tentative). Si ça existait la discipline "speedrunner les 5 brutes du Lost Chapters, à mon avis chuis pas mal, vraiment pas mal du tout. Si vous n'avez jamais joué au jeu, bonne chance pour y comprendre quelque chose, il y a beaucoup beaucoup d'attaques qui s'enchainent constamment.
Le 3eme fight, c'est 3 Joy qui est l'ennemi non boss le plus fort du jeu. Elles ont beaucoup beaucoup de coups différents (une dizaine) ce qui les rend très difficile à lire, elles sont fortes à distance, en combat rapproché, elles ont pas vraiment de point faible, si ce n'est entre les jambes. Globalement un combat qui s'est bien passé là aussi.
Avec le 4eme fight, on rentre dans une nouvelle dimension en terme de difficulté. En gros c'est le boss le plus fort du solo. En difficulté infinite climax. Fois 3. Les 3 en même temps. Là il y a de quoi crever bien comme il faut. Déjà qu'il y en a qui la trouve dur à battre en infinite climax dans le solo... Là on est très très proche du haut de ma liste des défis les plus hardcore à relever dans un beat'em up. C'est ultra épique et incroyablement jouissif à jouer (si vous mourrez pas dans les premières secondes).
Et puis le 5eme fight, c'est l'un des 2 boss secrets pêté du titre. 5 barres de vie, des attaques incroyablement rapides, énormément de moves différents, des dommages astronomiques, la meilleure défense du jeu, c'est le défi ultime. Pour celui qui a vaincu Alexei en UN avec Kasumi.

La difficulté supplémentaire, c'est que tous ces combats sont situés à la fin du Lost Chapter. Contrairement à d'habitude, là c'est pas "ma plus belle tentative / une dizaine". Là c'est "ma tentative maintenant que je suis enfin arrivé jusque là". Il faut 1H30 pour terminer le chapitre, 51 combats qui s'enchainent sans pouvoir utiliser d'items, sauvegarder ou quoique ce soit. Une vraie course d'endurance (quelque chose que j'adore). Bref je prends des coups, je morfle, mais c'est plus authentique.

J'ai un problème avec l'enregistrement du son qui sort en décalé, j'ai mis des musiques pour meubler mais ce n'est pas la bande originale du jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2017 à 21:05:17

Kriegor

Si vous n'avez jamais joué à Bayonetta, c'est tellement à faire.

C'est tellement pas mon truc. :non2:
Tu t'en doutes, je trouve la direction artistique à chier, principalement le design de l'héroïne (mais aussi ses attaques et l'apparence des ennemis).

Si vous n'avez jamais joué au jeu, bonne chance pour y comprendre quelque chose

Mouais. :pf: En fait je croyais que les beat'em up étaient un genre capable de me plaire, mais il semblerait que non, ce ne soit pas fait pour moi.

Content pour toi si le jeu te plaît encore autant après tout ce temps !

Tu dis qu'il y a très peu de joueurs qui l'ont affronté, et tu parles de "Lost Chapter"... en fait c'est un défi/niveau optionnel ce que tu montres là ? Genre un truc à débloquer ?

Chouette choix de musique pour le dernier combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 21:10:21

Le design de bayonetta est génial mais faut jouer au jeu pour le savoir [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo